InscriptionConnexion
Putain dégoûté. C'est finito pour moi les forums hors de question de retourner sur Webedia. Vive discord
:)
il y a 2 ans
Faute à la modé merdique dommage, mais bon certains kheys reviendront après s'être fait ban
:cr7ent:
il y a 2 ans
Faute à la modé merdique dommage, mais bon certains kheys reviendront après s'être fait ban
Ça ban en masse les QLF mais ça laisse les KJ maso du +18
:sele:
il y a 2 ans
Ben je echt Afrikaans
il y a 2 ans
Putain dégoûté. C'est finito pour moi les forums hors de question de retourner sur Webedia. Vive discord
:zizou:
il y a 2 ans
757 co sur jvcuck, en général c'est toujours 1/2 du nombre de connecté sur onche
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Tu sais nous aussi on voit le compteur sur le côté
:risitas_ahi:

Vous allez faire un topic à chaque fois que le nombre change?

Attardé
il y a 2 ans
OUUUUIIIINNNNNN OOOUUUUUUIIIINNN
:Bebepleure:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ça manque d'un QLF dans la modé
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Exa exa, pourtant je suis pas QLF (d'ailleurs c'est quasi tous des Arnaud)

Ça laisse les topics d'AW/KJ/Tarés qui font fuir les kheys normaux et empêchent les bons topics d'être first page, faudrait une modé au milieu, pas la dictature comme là bas pas le laxisme comme ici
il y a 2 ans
Tant qu'il y a de l'activité ça va
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
normalement on est 400 le matins
:sad:
il y a 2 ans
Y'en a marre de cette boucle putain a chaque fois que j'ouvre le forum je vois ça
:journal:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
757 co sur jvcuck, en général c'est toujours 1/2 du nombre de connecté sur onche
Non khey y'a 1 semaine on les dépassait tard le soir et tôt dans la matinée avant que les RedditFags arrivent, là c'est en chute libre, pleins de kheys se sont barrés, faudrait leur demander pourquoi (j'ai ma petite idée) mais dommage c'est ban def auto là bas, je pense pas qu'ils répondraient au spam MP
il y a 2 ans
Cette boucle
:boucle:
il y a 2 ans
Tu sais nous aussi on voit le compteur sur le côté

Vous allez faire un topic à chaque fois que le nombre change?

Attardé
This
:cafe:
il y a 2 ans
Non khey y'a 1 semaine on les dépassait tard le soir et tôt dans la matinée avant que les RedditFags arrivent, là c'est en chute libre, pleins de kheys se sont barrés, faudrait leur demander pourquoi (j'ai ma petite idée) mais dommage c'est ban def auto là bas, je pense pas qu'ils répondraient au spam MP
C'est normal la ça se stabilise, la semaine dernière c'était le pic de curiosité
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
ces deux groupes sont l'une et l'autre face de la même pièce, btg ?
:miaouss_cynique:
il y a 2 ans
Le foroum est quand même passé de 20 cos en moyenne à 200 minimum et 700 en soirée, c'est excellent

Maintenant, il suffit juste de faire de la pub sur jvc car beaucoup de khey ne sont pas au courant de l'existence de ce foroum
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
C'est normal la ça se stabilise, la semaine dernière c'était le pic de curiosité
Bof j'y crois pas, on descend CHAQUE JOUR, c'était pas juste un pic le samedi dimanche, va regarder les courbes, c'est pareil pour les cos de visu, beaucoup sont venus ici ont jugé que c'était merdique et se sont barrés, et ça continue tous les jours
il y a 2 ans