InscriptionConnexion
Le truc de la scie faut être taré pour accepter de faire ça
Ben ouais mais tu remarqueras que ceux qui bandent là dessus ont juste envie de le voir faire sur quelqu'un d'autre, jamais sur eux-mêmes.
C'est très con mais ça veut tout dire.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Nea
Nea
5 mois
Le mec qui tient la scie a gauche a l'air d'une personne tout a fait saine d'esprit
:chatdetente:
Un khey lambda
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
comme dans Terrifier 1
:zahi:
comme dans amnésia
il y a 5 mois
Taré de chrétien
il y a 5 mois
Image

Le berceau de Judas, ou chaise de Judas, était une technique prisée lors de l’Inquisition pour obtenir des aveux. Le condamné était tiré vers le haut et positionné sur un siège très spécial, en forme de pyramide, la pointe placée au niveau de l’anus ou du vagin. Il était ensuite descendu très lentement grâce à des cordes. L’orifice s’étirait, le bourreau pouvant accentuer la douleur en relevant le condamné et en le faisant tomber sur la pointe lourdement, ou même en le balançant. La victime mourait empalée ou succombait à une infection.
La chance
:bench_gay_bar:
il y a 5 mois
Image

Technique prisée par les luthériens, la personne condamnée était suspendue par les pieds. Le bourreau sciait très lentement la victime en commençant entre les deux jambes. Bien sûr, la position n’était pas anodine : la tête en bas permettait au sang d’alimenter le cerveau, et donc de rester conscient.
Comme dans Terrifier 1.
:h:
il y a 5 mois
J'imagine que ça doit faire bander le bon dieu quel qu'il soit
il y a 5 mois
PALANCE
PALANCE
5 mois
déjà j'ai quelque chiffre, alors, pendant les quatre ans de la révolution française, il y a eu plus de mise à mort "d'innocents" que pendant dix siècles du moyen âge, même moi je suis troublé
:chouffin_cote_gauche:
Où sont ces soit disant chiffre?
il y a 5 mois
Où sont ces soit disant chiffre?
tu n'es pas un vrai chercheur de vérité toi, tu n'es même pas très perspicace, allez dans ton cul
:Chat_kisouri:
il y a 5 mois