InscriptionConnexion
Fabu12
Fabu12
5 mois
Ah ! Ce bon vieux taureau d’airain
:QLF_Adolf:

Je le mets dans mon trio préféré avec le supplice du pal et l'écrasement par des chevaux
:jesus_possession:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Et la vierge de fer n'aurait aussi jamais été utilisée en temps qu'instrument de torture
il y a 5 mois
ça fait déjà un bout de temps qu'on sait que toutes ces soit disant tortures n'ont jamais été appliqués
:Rousseau_cuck:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
La technique des mille coupures, horrible
:lifelike13:

On te coupe petit bout par petit bout
:zahi:
Putain c'est ça le nom, cette horreur
:sueur:
il y a 5 mois
Image

Technique prisée par les luthériens, la personne condamnée était suspendue par les pieds. Le bourreau sciait très lentement la victime en commençant entre les deux jambes. Bien sûr, la position n’était pas anodine : la tête en bas permettait au sang d’alimenter le cerveau, et donc de rester conscient.
comme dans Terrifier 1
:zahi:
il y a 5 mois
on devrait faire ça aux terroristes islamiques
Non, il y a mieux
Les terro islamistes tu les enterres vivants avec des carcasses de porcs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Image

La victime était placée dans une sorte de sarcophage muni de nombreuses pointes. Réservée aux hérétiques, cette méthode de torture était lente et douloureuse : les portes se refermaient lentement sur le condamné, les pointes de fer lui transperçant peu à peu la peau.
J'avais lu que celle-ci etait fake, et que seuls 2 exemplaires avaient été retrouvé en Allemagne, datant du 19eme siècle.
:cafe:
il y a 5 mois
PALANCE
PALANCE
5 mois
ça fait déjà un bout de temps qu'on sait que toutes ces soit disant tortures n'ont jamais été appliqués
Oui bien sûr tous ces trucs ont été inventé pour être mis dans un musée tu va me dire Einstein
:ding:
il y a 5 mois
Oui bien sûr tous ces trucs ont été inventé pour être mis dans un musée tu va me dire Einstein
déjà j'ai quelque chiffre, alors, pendant les quatre ans de la révolution française, il y a eu plus de mise à mort "d'innocents" que pendant dix siècles du moyen âge, même moi je suis troublé
:chouffin_cote_gauche:
il y a 5 mois
PALANCE
PALANCE
5 mois
déjà j'ai quelque chiffre, alors, pendant les quatre ans de la révolution française, il y a eu plus de mise à mort "d'innocents" que pendant dix siècles du moyen âge, même moi je suis troublé
:chouffin_cote_gauche:
Ça m'étonne pas

Révolution en même temps ca butait tous ceux qui étaient opposé
il y a 5 mois
Image

Ce petit instrument était utilisé comme moyen de torture pendant la Renaissance. Il s’agissait d’une fourchette avec des pointes aux deux extrémités, qui était attachée autour du cou du condamné, afin que les pointes touchent la gorge et le sternum. Le but de ce petit outil : priver la victime de son sommeil, elle était en effet accrochée au mur de façon à ce qu’elle ne puisse pas se coucher par terre. Si elle s’endormait, les pointes lui transperçaient lentement la chair.
C'est pas ça qui m'enpecherai de dormir frère
:fatigue_sourire:

Je suis fatigué
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
:interloque:
:lifelike13:
il y a 5 mois
Ça m'étonne pas

Révolution en même temps ca butait tous ceux qui étaient opposé
ne parlons pas des millions morts pour les révolutions communistes suivantes, sauf vot respect
il y a 5 mois
Image

Technique prisée par les luthériens, la personne condamnée était suspendue par les pieds. Le bourreau sciait très lentement la victime en commençant entre les deux jambes. Bien sûr, la position n’était pas anodine : la tête en bas permettait au sang d’alimenter le cerveau, et donc de rester conscient.
QU'ON LUI COUPE LA FOUNE
:pascal_op:
never dies.
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Putain c'est ça le nom, cette horreur
:sueur:
Après les chinois c'est des zinzins, en arriver à là pour buter un pauvre gars faut soit être complètement barge soit en avoir gros sur la patate, ou les deux
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
PALANCE
PALANCE
5 mois
c'est totalement fake
:Chat_kisouri:
exacte. Beaucoup de fake dedans (pas tous mais beaucoup)
il y a 5 mois
Le truc de la scie faut être taré pour accepter de faire ça
il y a 5 mois
Après les chinois c'est des zinzins, en arriver à là pour buter un pauvre gars faut soit être complètement barge soit en avoir gros sur la patate, ou les deux
C'est les deux, des barges complètement énervés je pense
il y a 5 mois
Image

C'est toujours marrant et excitant ce genre de chose du moment que ça n'arrive pas à soi-même mais aux autres.
:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois