InscriptionConnexion
:cd:
la république populaire et démocratique de Floride propose une alliance intergalactique.
un envoyé goa'uld du nom de Mot est envoyé négocier les accord avec les membre de la république populaire et démocratique de Floride
en secret le but de Mot étant d'infiltré ce gouvernement pour obtenir des information en implantant quelque symbiote parmi la population de la capitale
il y a 10 mois
Tour 7 Image
il y a 10 mois
:globe:
les force jaffa lance également une attaque sur la Pennsylvanie qui d'après leur connaissance est un état très important , dit "balançoire "
pour la conquete des usa
il y a 10 mois
Tour 7 Image
l'armée céleste de Sion persiste dans sa croisade vers l'Illinois, redoublant de témérité
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
un commando de supersoldat dénommé Kulls est envoyé conquérir le new Jersey

:gba:
d'ailleurs je crois que j'ai pas le controle total de l'etat de new-york sur la map
:Dubitatif2:
il y a 10 mois
l'armée céleste de Sion fout le feu à Des Moines, la plus grande ville de l'Iowa
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
pille quelques technologies symbiotiques pour pouvoir accélérer l’invasion de la Géorgie.
il y a 10 mois
monsterBBC
monsterBBC
10 mois
un commando de supersoldat dénommé Kulls est envoyé conquérir le new Jersey

d'ailleurs je crois que j'ai pas le controle total de l'etat de new-york sur la map
:Dubitatif2:
bien joué je m’en étais pas rendu compte
il y a 10 mois
envahit les chouettes
il y a 10 mois
TOUS SUR NAUVOO
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
les seigneur goa'uld de new york ont chargé leur différents prima ainsi que des commandos kulls de retrouvé la porte des étoile pour facilité l'invasion des etats unis en faisant venir des renforts par cette dernière
il y a 10 mois
Tour 8 Image
il y a 10 mois
Tour 8 Image
Il faut combien de tours selon vous?
il y a 10 mois
Tour 8 Image
nous marchons droit vers nauvoo, nous ne nous arrêterons pas avant !
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
les jaffa finisse la conquête des etats du nord avec des effectif reduit pendant que le gros des force continue à s'étendre vers le sud
il y a 10 mois
la même chose
il y a 10 mois
je vais bientôt aller me coucher il se fait tard, y'a plus grand monde c'est dommage c'est une Risk vraiment cool
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
monsterBBC
monsterBBC
10 mois
les jaffa finisse la conquête des etats du nord avec des effectif reduit pendant que le gros des force continue à s'étendre vers le sud
PA X 2 vu le délire avec symbiotes.
il y a 10 mois
je vais bientôt aller me coucher il se fait tard, y'a plus grand monde c'est dommage c'est une Risk vraiment cool
Ouais, j’hesite entre garder pour plus tard, ou m’arrêter.
:(
il y a 10 mois
Image tour 9
il y a 10 mois