InscriptionConnexion
:cd:
Afin de réunifier définitivement tout les groupes de saints dissidents, le saint siège de l'église au Temple du lac salé décide de remettre en vigueur des lois alors abrogées depuis des décennies. Comme l'interdiction aux Noirs et Amérindiens d'accéder au statut de prêtrise (et destitution des Bishops/prêtres noirs et Amérindiens) les deux races maudites selon le mormonisme. l'Utah remet également au goût du jour le culte actif de la MÈRE CÉLESTE, femme du père céleste
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
🌐 j'attaque l'Indiana 🌐
il y a 10 mois
:globe:
continue de bouffer la Géorgie

le camarade maréchal DeSantis, ne comprenant pas le problème, met en place une purge dans les rangs de son armées… Peut-être cela pourrait débloquer le front…
il y a 10 mois
invasion du Dakota du Nord
il y a 10 mois
le saint siège du Lac salé ne répondra pas à ces grossières provocations, et laissera les choses telles quelles
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
marché conclu, annexion du sud-ouest du Montana au Deseret, des convois petroliers sont mis en marche
:gba:
@OTP_Sensei
Je prends en compte l’annexion pour le tour 4.
il y a 10 mois
Organisation d'une prière générale des ministres au Temple du Lac Salé, en prévision de l'unification totale très prochaine du Deseret. La seconde partie du plan va pouvoir débuter, par la grâce du père céleste
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Ron DeSantis voit dans cette probable guerre un bon moyen de soutenir la voie internationaliste, plusieurs trotskistes sont contactés dans l’objectif d’enclencher une révolution prolétarienne en Californie au moment venu…
:leniness:
il y a 10 mois-PEMT
les évêques se marrent bien devant les tentatives dandinantes de la Californie pour discréditer la religion du seigneur, c'est pas comme si ils essayaient depuis des décennies de le faire sans succès. l'église est invincible, car nous sommes Sion, les Kouffars Californiens devraient se tenir loin de notre peuple saint de bons fidèles du prophète
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois-PEMT
Tour 5
Image

@LePropheteAryen: Utah
@TonyEthylik : californie
@DragonBall: texas
@MichelLaFolie19 : Floride
@OTP_Sensei : Montana
@PazChrist: Oregon chouettes
il y a 10 mois
@Nigel2lajungle : Michigan
@monsterBBC: New-York
il y a 10 mois
Tour 5
Image

@dragonball est au goulag
:risibo:
il y a 10 mois
Seconde partie du plan enclenché. La DÉKOUFFARISATION du Deseret qui va passer par la création d'un statut de dhimmis pour les résidents ne faisant pas partie de l'Église De Jésus-Christ des saints des derniers jours. Le plan va également inclure une modification et durcissement des lois autour de la morale publique, les femmes devront se couvrir les cheveux et les Amérindiens et noirs vont redécouvrir la joie de la ségrégation, pendant que l'alphabet du Deseret créé par l'ancien prophète et président de l'église Brigham Young se renet au goût du jour, remplaçant progressivement l'alphabet Latin. Le Deseret mute, de grands événements se préparent
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
sinon, je continue l'invasion du Dakota du Nord
il y a 10 mois
Tour 5
Image

Et l'annexion du sud ouest du montana que m'a cédé le gouverneur de celui-ci ?
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Et l'annexion du sud ouest du montana que m'a cédé le gouverneur de celui-ci ?
Je viens de modifier.
il y a 10 mois
@TonyEthylik étant absent pendant 3 quarts d’heures, ça va être mon devoir de le remplacer jusqu’à nouvel ordre.
il y a 10 mois
Tour 5
Image

Le président et prophète de l'église John Malcolm Smith décrète le Deseret officiellement réunifié, pour aujourd'hui et pour toute l'éternité par la grâce du père céleste

Armement et refonte massif des institutions militaires et paramilitaires restantes, création de de la grande armée Céleste de Sion
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
tout le monde à fait prout face à l'armée de Sion ou quoi ?
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
En tant que Floride : envahit Géorgie
En tant que Californie :
envoie un avertissement, la moindre atteinte envers le Nevada sera une déclaration de guerre.
il y a 10 mois