InscriptionConnexion
:gba:
oui.
Il reste quoi comme état stp
:Zidane_Soral_:
il y a 10 mois
:globe:
poursuit l attaque en Idaho vers l est en évitant un front ouvert avec les corbeaux
il y a 10 mois
À la surprise générale… Le Nevada se retrouve très tenté par cette union économique, la carte pourrait vite changer, sans aucun débats
:larry-aya:

Pour ceux qui se demandent comment je m’occupe de ce genre d’actions, pour déterminer les actions d’un PNJ soit je lance un dé, soit je fais un pile ou face.
il y a 10 mois
annexion des zones Mormonnes du Nevada et de l'Arizona, déploiement des "forces armées céleste" au Colorado et Wyoming occidental, tout le deseret doit s'unir.

Pour se réconcilier avec un certain nombre de saints dissidents ayant quitté l'église, un évènement historique advient LA POLYGAMIE EST DE NOUVEAU AUTORISÉE et même encouragée. Dès à présent n'importe quel saint masculin libre pourra épouser plusieurs épouses pour l'éternité à condition d'avoir les moyens de subvenir à leur existence
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
OTP_Sensei
OTP_Sensei
10 mois
Il reste quoi comme état stp
:Zidane_Soral_:
Tout sauf ça + New York Image
il y a 10 mois
la chouette suprême demande un cadeau de bienvenue
:Ahahah:
il y a 10 mois
Tout sauf ça + New York Image
Je pars pour le Montana
il y a 10 mois
annexion des zones Mormonnes du Nevada et de l'Arizona, déploiement des "forces armées céleste" au Colorado et Wyoming occidental, tout le deseret doit s'unir.

Pour se réconcilier avec un certain nombre de saints dissidents ayant quitté l'église, un évènement historique advient LA POLYGAMIE EST DE NOUVEAU AUTORISÉE et même encouragée. Dès à présent n'importe quel saint masculin libre pourra épouser plusieurs épouses pour l'éternité à condition d'avoir les moyens de subvenir à leur existence
Les zones du Colorado ne sont pas très emballées, et semblent plutôt pencher du côté de l’union économique avec la Californie, voire même vers les chouettes. Par contre, le Wyomning est très emballé, connu pour son véritable respect envers la polygamie et les relations incestueuses, les citoyens vous remercient fortement de ces nouvelles lois.
il y a 10 mois
OTP_Sensei
OTP_Sensei
10 mois
Je pars pour le Montana
reçu
il y a 10 mois
OTP_Sensei
OTP_Sensei
10 mois
Je pars pour le Montana
bonjour Montana, besoin de pétrole ? Le saint siège de notre bien aimé président et prophète vivant de l'église vous propose un apport mensuel en or noir (abondant dans l'Utah) échange de nous céder les territoires Mormons de l'extrémité sud-ouest de votre état
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Les zones du Colorado ne sont pas très emballées, et semblent plutôt pencher du côté de l’union économique avec la Californie, voire même vers les chouettes. Par contre, le Wyomning est très emballé, connu pour son véritable respect envers la polygamie et les relations incestueuses, les citoyens vous remercient fortement de ces nouvelles lois.
:cd:
Le saint siège du Lac salé supervisé par son excellence le président et prophète vivant de l'église demande via missive intra-temple aux comtés Mormons du Colorado de choisir entre la désobéissance en leur état et l'obéissance à leur église en faisant sécession pour rejoindre le Deseret ou alors choisir tout simplement d'immigrer dans l'Utah afin de se prémunir du chaos extérieur à notre religion
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Je prends Michigan
il y a 10 mois
Je prends Michigan
reçu
il y a 10 mois
Au bout de seulement quelques semaines de remise en vigueur de la polygamie Mormonne, ce sont des milliers de mariages pleuraux célestes qui sont célébrés dans nos temples. Un fécond futur s'annonce pour les croyants
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
bonjour Montana, besoin de pétrole ? Le saint siège de notre bien aimé président et prophète vivant de l'église vous propose un apport mensuel en or noir (abondant dans l'Utah) échange de nous céder les territoires Mormons de l'extrémité sud-ouest de votre état
Le Montana accepte votre proposition
il y a 10 mois
OTP_Sensei
OTP_Sensei
10 mois
Le Montana accepte votre proposition
marché conclu, annexion du sud-ouest du Montana au Deseret, des convois petroliers sont mis en marche
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois
Tour 3 : Image

@LePropheteAryen: Utah
@TonyEthylik : californie
@DragonBall: texas
@MichelLaFolie19 : Floride
@OTP_Sensei : Montana
@PazChrist: Oregon chouettes
@Nigel2lajungle : Michigan
@monsterBBC: New-York

Je pense qu’on est au moment précis où ça va partir en vrille, donc messieurs, mesdames : amusez-vous.
:kidgoku:
il y a 10 mois
des menaces très aimables et polies sont envoyés à la gouvernance de la Californie de la part des églises Mormonnes encore implanté sur le territoire Californien. Les mormons de Californie réclament une accalmie de la part du gouvernement concernant le cas des mormons d'Arizona sinon aimables et chrétiennes conséquences internes, sans aucun lien avec Salt Lake City on s'en doute
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois

Je pense qu’on est au moment précis où ça va partir en vrille, donc messieurs, mesdames : amusez-vous.
@TonyEthylik
@LePropheteAryen

Au niveau du Nevada, ce qui est colorié californien est plutôt ceux qui veulent s’implanter dans la zone économique, ceux qui veulent rejoindre les mormons va chez l’utah. C’est pas des frontières, mais plutôt des zones d’influence, qui pourraient être le terrain d’une future guerre
il y a 10 mois

il y a 10 mois