InscriptionConnexion
Image
Animal Crossing

Baten Kaktos: Les ailes éternelles et l'océan perdu

Donkey Kong Jungle Beat

Luigi's Mansion

Mario Party 5 et 6

Mario Power Tennis

Mario Smash Football

Mario Kart: Double Dash!!

Metroid Prime 1 et 2

Pokémon Colosseum

Resident Evil 0, 2 et 3

Soul Calibur 2

Super Mario Sunshine

Super Smash Bros. Melee

The Legend of Zelda: The Wind Waker et Twilight Princess

Wario World

Meilleure console de tous les temps
:chat_hap:
il y a 5 mois
Désolé pour la photo toute floue
:se_retient:
il y a 5 mois
Wow, il y a des jeux qui cotent bien là-dedans.
Je suis jaloux pour le Twilight Princess, j'ai la version Wii de cuck alors que j'aurais pu acheter la version Gamecube à l'époque.
:roi-pense:
il y a 5 mois
Très sympa kheyou
:chat_marrant:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Par contre j'ai MGS Twin Snakes.
:risibo:
il y a 5 mois
J'ai aussi
Resident Evil Rebirth et 4, F Zero GX et Paper Mario qui traînent dans un carton chez mes parents
:Chaat_bonnet:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Par contre j'ai MGS Twin Snakes.
:risibo:
Il est dur à trouver lui
il y a 5 mois
Il est dur à trouver lui
J'ai Killer 7 aussi. Il est devenu hors de prix sur Ebay alors que c'était un jeu qui valait rien il y a quelques années.
:cafe:

Si ça se trouve, j'en ai d'autres qui cotent.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
J'ai Killer 7 aussi. Il est devenu hors de prix sur Ebay alors que c'était un jeu qui valait rien il y a quelques années.

Killer7 un chef d'oeuvre horriblement sous côté
:hap:
il y a 5 mois
Image
Animal Crossing

Baten Kaktos: Les ailes éternelles et l'océan perdu

Donkey Kong Jungle Beat

Luigi's Mansion

Mario Party 5 et 6

Mario Power Tennis

Mario Smash Football

Mario Kart: Double Dash!!

Metroid Prime 1 et 2

Pokémon Colosseum

Resident Evil 0, 2 et 3

Soul Calibur 2

Super Mario Sunshine

Super Smash Bros. Melee

The Legend of Zelda: The Wind Waker et Twilight Princess

Wario World

Meilleure console de tous les temps
:chat_hap:
C'est quand je revois les boîtes de jeux vidéo de l'époque que je me dis qu'on a sombré dans la médiocrité depuis...
Les boîtes étaient vraiment magnifiques et te donnaient grave envie de jouer à ton jeu. Les boîtes + les manuels...
Tout une époque putain. Aujourd'hui c'est à peine si on a encore une boîte à l'heure du démat.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Wow, il y a des jeux qui cotent bien là-dedans.
Je suis jaloux pour le Twilight Princess, j'ai la version Wii de cuck alors que j'aurais pu acheter la version Gamecube à l'époque.
:roi-pense:
Qui n'a jamais regretté d'avoir pris la version Wii de cuck comme tu dis au lieu de la version GC
:rire:
il y a 5 mois
J'ai aussi
Resident Evil Rebirth et 4, F Zero GX et Paper Mario qui traînent dans un carton chez mes parents
Paper Mario il est très rare aussi... il cote beaucoup sur ebay.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois

Comme Deep Fear, Kuon, Rule of Roses, Haunting Grounds, Project Zero 3: The Tormented et Michigan: Report From Hell il y a quelques années, ils ne valaient rien et depuis, les prix ont explosés...
:sueur:
Et idem avec Sweet Home sur Famicom ainsi que Splatterhouse (Version Japonaise et US) sur PC Engine qui, eux, commencent à avoir leur prix qui grimpent depuis quelques mois...
:sueur:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
C'est quand je revois les boîtes de jeux vidéo de l'époque que je me dis qu'on a sombré dans la médiocrité depuis...
Les boîtes étaient vraiment magnifiques et te donnaient grave envie de jouer à ton jeu. Les boîtes + les manuels...
Tout une époque putain. Aujourd'hui c'est à peine si on a encore une boîte à l'heure du démat.
Les boîtiers des jeux Mega Drive, SNES, PS1, N64, Saturn et j'en passe jusqu'à l'ère PS3/Xbox 360 puis, les manuels, je passais mon temps à les lire, surtout ceux des jeux Master System avec les rares illustrations des ennemis n'étant pas des sprites, inclus les armes aussi concernant le cas de Golden Axe Warrior...
:Tristitude:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Killer7 un chef d'oeuvre horriblement sous côté
J'ai pas réussi à le finir à l'époque. C'était dur ce truc et assez incompréhensible, mais quel style graphique.
Et la musique
:Priere:
il y a 5 mois
Perso j'ai
Smash melee
Luigi mansion
Mario party 4,5,6,7
Pikmin 1
Ssx3
Burnout
Starfox adventure
Mario kart double dash
Rayman 3
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
J'ai pas réussi à le finir à l'époque. C'était dur ce truc et assez incompréhensible, mais quel style graphique.
Et la musique
:Priere:
Je l'ai fini en hard l'année dernière

Et oui la DA, son ambiance et sa bande son étaient juste incroyables.
il y a 5 mois
Les boîtiers des jeux Mega Drive, SNES, PS1, N64, Saturn et j'en passe jusqu'à l'ère PS3/Xbox 360 puis, les manuels, je passais mon temps à les lire, surtout ceux des jeux Master System avec les rares illustrations des ennemis n'étant pas des sprites, inclus les armes aussi concernant le cas de Golden Axe Warrior...
:Tristitude:
Toute une époque :/
il y a 5 mois
J'aimais bien wario world à l'époque moi, mais les gens ne semble pas l'aimer
:kj_blase:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Trop bien
il y a 5 mois