Ce sujet a été résolu
Perso j'ai racheté une Wii première version sur le bon coin pour 20 €, celle qui lit les jeux gamecube, je l'ai crack et je peux jouer à n'importe quel jeux gamecube gratuitement
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Je m'en rappelle de SFA à sa sortie... J'étais impressionné par la beauté graphique et la fluidité du jeu. Le chant du cygne de Rareware chez Nintendo
J'avais 9 ans putain
J'avais 9 ans putain
il y a 3 mois
Je m'en rappelle de SFA à sa sortie... J'étais impressionné par la beauté graphique et la fluidité du jeu. Le chant du cygne de Rareware chez Nintendo
J'avais 9 ans putain
J'avais 9 ans putain
Il y a un effet de blur sur les fourrures et l'herbe pour donner un aspect touffu.
Sur TV cathodique ça doit bien rendre, mais sur écran moderne pas trop. On dirait qu'il y a de la margarine sur l'écran.
Mais le jeu est super sympa.
Sur TV cathodique ça doit bien rendre, mais sur écran moderne pas trop. On dirait qu'il y a de la margarine sur l'écran.
il y a 3 mois
Il y a un effet de blur sur les fourrures et l'herbe pour donner un aspect touffu.
En même temps jouer à la Gamecube sur une TV moderne, tu l'as un peu cherché aussi

il y a 3 mois
En même temps jouer à la Gamecube sur une TV moderne, tu l'as un peu cherché aussi

Grosse flemme d'aller chercher le tube de 30kg dans le grenier des parents.
il y a 3 mois
Grosse flemme d'aller chercher le tube de 30kg dans le grenier des parents.
Si t'as la place chez toi, je ne comprends même pas pourquoi tu ne le fais pas.
Feignasse !
La gamecube cette console
Feignasse !

il y a 3 mois
Si t'as la place chez toi, je ne comprends même pas pourquoi tu ne le fais pas.
Feignasse !
Feignasse !

Pas la place et la tv déconne, donc bon...
Mais c'est pas si laid, je me suis habitué.
il y a 3 mois
excellent rebel strike
Les phases à pied, bof bof quand même.
Et le jeu est dur, bordel.
Et le jeu est dur, bordel.
il y a 3 mois
Pas la place et la tv déconne, donc bon...
Moi j'aimerais bien avoir une télé cathodique !
Pour jouer aux jeux sur emulateur, arcade ou vieilles consoles.
Je sais pas comment on fait, à partir du pc ou de mon raspberry, si il faut un convertisseur HDMI/péritel, ou je sais pas quoi.
Je sais pas comment on fait, à partir du pc ou de mon raspberry, si il faut un convertisseur HDMI/péritel, ou je sais pas quoi.
il y a 3 mois
Il y en a toujours sur Leboncoin des tv cathodiques. Par contre, pour brancher un PC dessus, je sais pas trop.
il y a 3 mois
Essayez Baten Kaitos sur gamecube si vous en avez l’occasion. Un rpg original et d’une qualité exceptionnelle malheureusement trop peu connu
il y a 3 mois
Il y en a toujours sur Leboncoin des tv cathodiques. Par contre, pour brancher un PC dessus, je sais pas trop.
à Emmaus aussi ça se trouve facilement.
il y a 3 mois
SidaDePalmade
3 mois
Essayez Baten Kaitos sur gamecube si vous en avez l’occasion. Un rpg original et d’une qualité exceptionnelle malheureusement trop peu connu
Beaucoup de jeux sont méconnus sur la Gamecube hélas.
Dans le même genre Killer7 est un chef d'oeuvre et il est méconnu aussi.
Dans le même genre Killer7 est un chef d'oeuvre et il est méconnu aussi.
il y a 3 mois
Voilà pourquoi je ne me fais plus chier et que j'emule tout maintenant.
il y a 3 mois
SidaDePalmade
3 mois
Il est ressorti sur PC, comme Killer 7. Plus besoin d'émuler.
il y a 3 mois
Voilà pourquoi je ne me fais plus chier et que j'emule tout maintenant.
Ça a quand même un charme de sortir la machine d'origine. C'est surtout nostalgique, je sais bien.
il y a 3 mois
Et il y a toujours la question de l'input lag. Des jeux comme Space Channel 5 sont difficilement praticables sur emulateur ou TV moderne. Il y a un léger décalage qui fout le truc en l'air.
J'avais eu le même problème sur Guitare Hero Wii.
J'avais eu le même problème sur Guitare Hero Wii.
il y a 3 mois