InscriptionConnexion
Iamback
Iamback
5 mois
Qui n'a jamais regretté d'avoir pris la version Wii de cuck comme tu dis au lieu de la version GC
:rire:
Pourquoi la version wii c'est la version cuck ?
:(
il y a 5 mois
Pourquoi la version wii c'est la version cuck ?
:(
:brainlet_1:

Faut tout t'expliquer putain

Parce que la version Wii s'est beaucoup mieux vendue que la version Gamecube. La version Wii n'est donc pas rare du tout à trouver aujourd'hui et ne coute pas grand chose comparée à la version GC. La version GC se jouait entièrement aux boutons de manière classique, alors que la Wii c'était le putain de gameplay à la Wiimote et au Nunchuck.
il y a 5 mois
Validé
:Pipboy_juvenile:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
:brainlet_1:

Faut tout t'expliquer putain

Parce que la version Wii s'est beaucoup mieux vendue que la version Gamecube. La version Wii n'est donc pas rare du tout à trouver aujourd'hui et ne coute pas grand chose comparée à la version GC. La version GC se jouait entièrement aux boutons de manière classique, alors que la Wii c'était le putain de gameplay à la Wiimote et au Nunchuck.
c'est juste pour ça ?
:risi_celestin:

je pensais que c'était parce que c'était plus maniable sur gamecube
il y a 5 mois
c'est juste pour ça ?

C'est le cas, le secouage de Wiimote c'est plus pénible qu'autre chose. Même si TP n'abuse pas trop dans ce domaine.
il y a 5 mois
c'est juste pour ça ?

Bah oui bah c'est le cas justement c'est ce que je t'ai expliqué Norman2deQI
:hap:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
C'est le cas, le secouage de Wiimote c'est plus pénible qu'autre chose. Même si TP n'abuse pas trop dans ce domaine.
Wiimote pour viser avec l'arc, grappin etc, les coups d'épées standards et le nunchuk pour les charges boucliers et attaques cyclones je me rappelle
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Wiimote pour viser avec l'arc, grappin etc, les coups d'épées standards et le nunchuk pour les charges boucliers et attaques cyclones je me rappelle
Mais oui, t'as raison. Dans mes souvenirs, les coups d'épée c'était le bouton A, mais j'ai confondu avec No More Heroes... c'est vrai que sur TP il fallait secouer la manette comme un ahuri pendant tout le jeu.
:roi-pense:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Mais oui, t'as raison. Dans mes souvenirs, les coups d'épée c'était le bouton A, mais j'ai confondu avec No More Heroes... c'est vrai que sur TP il fallait secouer la manette comme un ahuri pendant tout le jeu.
:roi-pense:
Et Skyward Sword c'était encore pire la maniabilité
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Bah oui bah c'est le cas justement c'est ce que je t'ai expliqué Norman2deQI
T'as pas précisé que c'était moins maniable à la wiimote NégrockyJoe
il y a 5 mois
Mais putain ce mongole...
il y a 5 mois
Et je suis pas noir mais c'est pas grave
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Mais putain ce mongole...
>alors que la Wii c'était le putain de gameplay à la Wiimote et au Nunchuck.
fallait être plus précis
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Et je suis pas noir mais c'est pas grave
ok semi-négro
il y a 5 mois
J'avais essayé de m'acheter des jeux GC, mais déjà en 2016 ils valaient cher
:sad:

Bon après j'ai réussi à trouver Sonic Adventures 1 et 2 et Animal Crossing
:GreenFrogHype:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
ok semi-négro
Semi négro si tu veux mais moi en attendant je suis capable de finir le donjon 3 de Zelda LA
il y a 5 mois
J'avais essayé de m'acheter des jeux GC, mais déjà en 2016 ils valaient cher
:sad:

Bon après j'ai réussi à trouver Sonic Adventures 1 et 2 et Animal Crossing
:GreenFrogHype:
C'est là que je me dis que j'ai été chanceuse avec Eternal Darkness qui m'a coûtée une trentaine d'€ malgré la difficulté que j'ai eue de le trouver en boutique à l'époque. Idem pour les deux Forbidden Siren qui, eux, m'ont coûté une vingtaine avant qu'ils ne commencent à augmenter.
:sueur:

D'ailleurs, faudra que je choppe aussi Animal Crossing ainsi que quelques jeux Gamecube avant qu'ils n'augmentent encore niveau côte...
il y a 5 mois
C'est là que je me dis que j'ai été chanceuse avec Eternal Darkness qui m'a coûtée une trentaine d'€ malgré la difficulté que j'ai eue de le trouver en boutique à l'époque. Idem pour les deux Forbidden Siren qui, eux, m'ont coûté une vingtaine avant qu'ils ne commencent à augmenter.

D'ailleurs, faudra que je choppe aussi Animal Crossing ainsi que quelques jeux Gamecube avant qu'ils n'augmentent encore niveau côte...
Vous me donnez envie de racheter des jeux Gamecube.
:riritas-gene:

Il y en a pas mal que j'aimerais avoir et qui sont toujours abordables : 1080° Avalanche, Waverace, James Bond Nightfire, Espion pour Cible, les Donkey Konga / Jungle Beat, Rebel Strike, les jeux Seigneur des Anneaux, Sumonner 2... et le Sakura Taisen que j'avais vu à 10 € une fois et je l'ai pas pris alors qu'il cote + de 100 aujourd'hui.
:keskejaifai:
il y a 5 mois
Baiten kaitos est rare comme jeu.
GIF
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Baiten kaitos est rare comme jeu.
Je l'avais trouvée en occas' aux alentours de 60€ il y a quelques mois mais j'avais pas assez pour le chopper...
il y a 5 mois