Ce sujet a été résolu
j'ai 18 ans mon clé
raison de plus pour être choqué par cette réaction
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
non je suis pas là pour sucer les couilles aux modos pour des badges
je suis là pour apporter une idée
je suis là pour apporter une idée
cho t un rebel
jean kevin contre les vilains modos action !
jean kevin contre les vilains modos action !
des zinzins fruités
il y a un an
oui je legitimise pas
mais tu peux te faire goulag pour un avis ne le nie pas
mais tu peux te faire goulag pour un avis ne le nie pas
C'est écrit dans les règles que les propos pédophiles et Éphébophiles sont interdites et c'est pas aberrant c'est pas sanctionner pour sanctionner c'est logique de tenir éloigner les gens qui sont d'accord avec ces pratiques là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
raison de plus pour être choqué par cette réaction
bah en fait quand à chaque fois que tu fais un poste ça t'insulte de bougnoul/cuck ça clc quand c'est à peine justifier surtout que je suis même pas arabe
il y a un an
bah en fait quand à chaque fois que tu fais un poste ça t'insulte de bougnoul/cuck ça clc quand c'est à peine justifier surtout que je suis même pas arabe
et sa modération de petits fachix
le 11 septembre 2025 j'accomplirai ma grande mission de destruction de ce forum depuis Tik tok imprimez bien ça dans votre tête les gwers
profitez bien tant qu'il est encore temps
ceci-etait mon dernier poste
le 11 septembre 2025 j'accomplirai ma grande mission de destruction de ce forum depuis Tik tok imprimez bien ça dans votre tête les gwers
profitez bien tant qu'il est encore temps
ceci-etait mon dernier poste
ce topic ne plaide pas en ta faveur
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
ce topic ne plaide pas en ta faveur
je suis un troll
un Arnault si tu préfères
un Arnault si tu préfères
il y a un an
tu es trop mystérieux
Je suis un khey très spécial cependant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est écrit dans les règles que les propos pédophiles et Éphébophiles sont interdites et c'est pas aberrant c'est pas sanctionner pour sanctionner c'est logique de tenir éloigner les gens qui sont d'accord avec ces pratiques là
je critique pas personnellement je trouve même que c'est une bonne chose d'ailleurs
mais ça reste un avis controversé et interdit ici
mais ça reste un avis controversé et interdit ici
il y a un an
j'éspere que c'est de jvc dont tu parles et pas de onche
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
ZenKo_
1 an
on en parle de la caste des badgés de onche c'est à celui qui a le plus sucé un modo en un temps record qui a les badges les plus stylés
le niveau de censure est aussi élevé que sur jvc mais un peu moins faut le dire ici tu vas au goulag quand tu as des avis qui ne plaisent pas
le niveau de censure est aussi élevé que sur jvc mais un peu moins faut le dire ici tu vas au goulag quand tu as des avis qui ne plaisent pas
Sur JVC un topic intéressant sur deux est 410ed c'est insupportable c'est comme si ta box internet te déconnectais toutes les 2 minutes pendant 4 minutes
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Je suis un khey très spécial cependant
mé il ézixte pas le badge spécial
des zinzins fruités
il y a un an
Sur JVC un topic intéressant sur deux est 410ed c'est insupportable c'est comme si ta box internet te déconnectais toutes les 2 minutes pendant 4 minutes
ceci
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
résumé : L'opax est un inadapté incapable de faire preuve de la politesse de base doublé d'une AW et il rage.
de rien
de rien
des zinzins fruités
il y a un an
Zigotin
1 an
résumé : L'opax est un inadapté incapable de faire preuve de la politesse de base doublé d'une AW et il rage.
de rien
de rien
merci du clé
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
ZenKo_
1 an
on en parle de la caste des badgés de onche c'est à celui qui a le plus sucé un modo en un temps record qui a les badges les plus stylés
C'est surtout au bon vouloir de certains modos ou admins. Perso j'ai pu avoir beaucoup de propos qui vont aux antipodes des gens sur ce forum sans jamais recevoir aucun badges. Et quand bien même je m'en batterais les couilles 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
209
Sur ce sujet0