par-contre faut que je trouve le moyen de me reconnecter sur mon compte
On était sensé garder son adresse mail?
On était sensé garder son adresse mail?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest-ce que c'est parce que je souhaite dans un sens ?
que ma trace ici disparaisse ?
que ma trace ici disparaisse ?
il y a un an
ZenKo_
1 an
on en parle de la caste des badgés de onche c'est à celui qui a le plus sucé un modo en un temps record qui a les badges les plus stylés
le niveau de censure est aussi élevé que sur jvc mais un peu moins faut le dire ici tu vas au goulag quand tu as des avis qui ne plaisent pas
le niveau de censure est aussi élevé que sur jvc mais un peu moins faut le dire ici tu vas au goulag quand tu as des avis qui ne plaisent pas
il y a un an
Je reconnais tout de même que les 50 topics par page sur village.cx c'est super cool et pratique
Faudrait en parler à @Skeno pour ajouter cette feature à notre super forum
Faudrait en parler à @Skeno pour ajouter cette feature à notre super forum
il y a un an
en permettant de cacher les badges
bah non, c'est comme si on donnais des étoiles jaunes et des triangles roses aux concernés mais qu'on autorisais le fait de le cacher dans sa poche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non, c'est comme si on donnais des étoiles jaunes et des triangles roses aux concernés mais qu'on autorisais le fait de le cacher dans sa poche
bah si toi ça te plaît tu peux les mettre public mais imaginons que ça te plaise pas
il y a un an
Quelles élections ?
Pour que je devienne modo sur village
J'ai un programme en béton armé
J'ai un programme en béton armé
il y a un an
bah non, c'est comme si on donnais des étoiles jaunes et des triangles roses aux concernés mais qu'on autorisais le fait de le cacher dans sa poche
Nan mais le khey est littéralement en croisade parce qu'il veut une option pour cacher ses badges.
Ce topax est lunaire
Ce topax est lunaire
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
le jour où onche mets l'option pour cacher les badges j'ai plus rien à dire honnêtement, mais ça c'est que si onche écoute sa commu ce qui est pas le cas pour le coup
j'ai pas encore fait parler de village sur jvc mais si onche tient tant à ne pas s'améliorer il y sera forcer par la concurrence
j'ai pas encore fait parler de village sur jvc mais si onche tient tant à ne pas s'améliorer il y sera forcer par la concurrence
il y a un an
Y a jamais eu aucune sanctions pour un simple avis différent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
non c'est pas absurde de demander à cacher ses badges je trouve ça même raisonnable
mais bon ça enlèverai du pouvoir d'humiliation à la modération et ça empêcherait le copinage donc bon...
mais bon ça enlèverai du pouvoir d'humiliation à la modération et ça empêcherait le copinage donc bon...
Pour badger qqn faut juste attendre de connaître la personne
T'as cru que marchait en quémandant tu t'es trompé
T'as cru que marchait en quémandant tu t'es trompé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Perso je suis tres bien avec mon monobadge pour le moment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Y a jamais eu aucune sanctions pour un simple avis différent
va dire ça au mec qui s'est pris 1 mois de goulag pour son avis sur les mineurs
(bon ok c'est pas défendable mais en soit il a donné un avis)
(bon ok c'est pas défendable mais en soit il a donné un avis)
il y a un an
219
Sur ce sujet0