Ce sujet a été résolu
Quelles élections ?
Pour que je devienne modo sur village
J'ai un programme en béton armé
J'ai un programme en béton armé
il y a un an
bah non, c'est comme si on donnais des étoiles jaunes et des triangles roses aux concernés mais qu'on autorisais le fait de le cacher dans sa poche
Nan mais le khey est littéralement en croisade parce qu'il veut une option pour cacher ses badges.
Ce topax est lunaire
Ce topax est lunaire
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
en permettant de cacher les badges
et explique moi l'utilité de cette fonction
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Nan mais le khey est littéralement en croisade parce qu'il veut une option pour cacher ses badges.
Ce topax est lunaire
Ce topax est lunaire
l'op et un taré blessé dans son ego
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
l'op et un taré blessé dans son ego
le jour où onche mets l'option pour cacher les badges j'ai plus rien à dire honnêtement, mais ça c'est que si onche écoute sa commu ce qui est pas le cas pour le coup
j'ai pas encore fait parler de village sur jvc mais si onche tient tant à ne pas s'améliorer il y sera forcer par la concurrence
j'ai pas encore fait parler de village sur jvc mais si onche tient tant à ne pas s'améliorer il y sera forcer par la concurrence
il y a un an
le jour où onche mets l'option pour cacher les badges j'ai plus rien à dire honnêtement, mais ça c'est que si onche écoute sa commu ce qui est pas le cas pour le coup
Mais il n'y a que toi qui réclame ça tout le monde s'en branle des badges c'est juste une features.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
+ tu devais pas quitter le forum?
et sa modération de petits fachix
le 11 septembre 2025 j'accomplirai ma grande mission de destruction de ce forum depuis Tik tok imprimez bien ça dans votre tête les gwers
profitez bien tant qu'il est encore temps
ceci-etait mon dernier poste
le 11 septembre 2025 j'accomplirai ma grande mission de destruction de ce forum depuis Tik tok imprimez bien ça dans votre tête les gwers
profitez bien tant qu'il est encore temps
ceci-etait mon dernier poste
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Y a jamais eu aucune sanctions pour un simple avis différent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
non c'est pas absurde de demander à cacher ses badges je trouve ça même raisonnable
mais bon ça enlèverai du pouvoir d'humiliation à la modération et ça empêcherait le copinage donc bon...
mais bon ça enlèverai du pouvoir d'humiliation à la modération et ça empêcherait le copinage donc bon...
Pour badger qqn faut juste attendre de connaître la personne
T'as cru que marchait en quémandant tu t'es trompé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Perso je suis tres bien avec mon monobadge pour le moment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
va dire ça au mec qui s'est pris 1 mois de goulag pour son avis sur les mineurs
(bon ok c'est pas défendable mais en soit il a donné un avis)
(bon ok c'est pas défendable mais en soit il a donné un avis)
il y a un an
alors il a déjà fais plusieurs message de pub pour village et a fait des topic en menaçant de bousiller l'image de onche
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Pour badger qqn faut juste attendre de connaître la personne
le problème c'est que quand j'ai demandé la features de cacher les badges ont m'a mis le badge cuck+cringe woaw super la modération vraiment responsable
le truc c'est que ça c'est un abus de pouvoir, et maintenant chaque fois que je fais un topic, ça me traite de cuck ou de bougnoul sans réfléchir
normalement les badges sont fait pour récompenser les méritant pas humilier des randoms enfin j'espère quoi
le truc c'est que ça c'est un abus de pouvoir, et maintenant chaque fois que je fais un topic, ça me traite de cuck ou de bougnoul sans réfléchir
normalement les badges sont fait pour récompenser les méritant pas humilier des randoms enfin j'espère quoi
il y a un an
Valium
1 an
Perso je suis tres bien avec mon monobadge pour le moment
tu es trop mystérieux
des zinzins fruités
il y a un an
alors il a déjà fais plusieurs message de pub pour village et a fait des topic en menaçant de bousiller l'image de onche
je déplorait l'opération 11 septembre uniquement si onche refuse de mettres la possibilité de cacher les badges
mais si tel est là question oui je proposerai un concurrent pour pousser à l'innovation des deux côtés
et j'en ai les capacités sache le
mais si tel est là question oui je proposerai un concurrent pour pousser à l'innovation des deux côtés
il y a un an
je déplorait l'opération 11 septembre uniquement si onche refuse de mettres la possibilité de cacher les badges
justement quand tu dit que tu vas faire quelque choses si quelqu'un ne fait pas ce que tu veux cela s'appelle une menace
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
209
Sur ce sujet0