Ce sujet a été résolu
L'ignorance n'est pas une excuse quand l'état truande les con-citoyens durant 50 ans. L'ignorance ne justifie pas la mise en abîme de l'esprit critique. L'ignorance ne disculpe pas le principe de liberté
L'obligation n'est pas synonyme de chantage. L'obligation n'est pas un alibi à la folie, au rejet et à la haine de ses semblables. L'obligation ne décharge pas la justification de la tyrannie
Pour le reste et y'en a beaucoup à dire je m'en fous du jugement des golems ou de leurs sorts
Chacun assume ses actes et un jour, oui un jour proche je demanderai mon dû
L'obligation n'est pas synonyme de chantage. L'obligation n'est pas un alibi à la folie, au rejet et à la haine de ses semblables. L'obligation ne décharge pas la justification de la tyrannie
Pour le reste et y'en a beaucoup à dire je m'en fous du jugement des golems ou de leurs sorts
Chacun assume ses actes et un jour, oui un jour proche je demanderai mon dû
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
MOI NON
IL VEUT RETROUVER LAVY DAVANNNNNNNNNNNNNNNNNN
IL A PAS VU V'NIR LE VACCIN
IL S'EST PRIT UN DE CES COUPS DE SURIN
L'GOLEM EST PAS DANS SON ASSIETTE
ON DIRAIT MEME QU'IL EST EN MIETTES
pfizer ! pfizer ! met lui dans l'bras !
IL VEUT ! SORTIIIIIIIIIIR !!!!!!
SOUS SON MASQUE IL RESPIRE
IL LE MONTRE SANS ARRÊT
"VOTRE PASS S'IL VOUS PLAIT ?"
IL EESSSSSST
COMPLETEMENT GLAISEUX
https://image.noelshack.c[...]920125-bouffe-ta-dose.gif
COMPLETEMENT ARGILEUX
AR-GIL-EUX
IL ESST... COMPLÈTEMENT BOUEUX
COMPLETEMENT CREUX OOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOO
https://image.noelshack.c[...]1540180991-jesusdance.gif

IL VEUT RETROUVER LAVY DAVANNNNNNNNNNNNNNNNNN

IL A PAS VU V'NIR LE VACCIN

IL S'EST PRIT UN DE CES COUPS DE SURIN

L'GOLEM EST PAS DANS SON ASSIETTE

ON DIRAIT MEME QU'IL EST EN MIETTES

IL VEUT ! SORTIIIIIIIIIIR !!!!!!
SOUS SON MASQUE IL RESPIRE

IL LE MONTRE SANS ARRÊT

"VOTRE PASS S'IL VOUS PLAIT ?"

IL EESSSSSST
COMPLETEMENT GLAISEUX
COMPLETEMENT ARGILEUX
AR-GIL-EUX
IL ESST... COMPLÈTEMENT BOUEUX
COMPLETEMENT CREUX OOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOO
Non
il y a 2 ans
N'inverse pas les rôles, ceux qui disait de la merde était/sont les pro "vax" manipulé par mckinsey et consorts. Tu peux vivre dans ton prisme érigé par pfizer si cela te chante mais la réalité est que les "vaccins" ARNm sont loin d'être sûr et efficace.
D'ailleurs si t'es pas un 5ème doses voire 6ème t'es considérer comme non vax et de facto cela fait de toi un complotiste anti vax.
Être insulté et moqué c'est moins pire que d'avoir l'anus déchiré et une mycoradite en bonus. Les pro vax ont fait bien pire au non vax mais tu doit avoir la mémoire courte et vous chouiner pour quelques blagues et insultes comme des gamines alors que ceux qui vous ont modifié l'ADN vous ne pipé mot
Faut croire que les pyj ont plus d'instinct de survie que les bac+10 yeslife
Ceux que tu appelles les gens qui savent faire la part des choses ont faillit plus d'une fois, c'est juste un avant goût de la véritable purge qui s'en vint
Bizarre les golems sont souvent impatient de connaître leur sort d'où l'évidence de leur incertitude
D'ailleurs si t'es pas un 5ème doses voire 6ème t'es considérer comme non vax et de facto cela fait de toi un complotiste anti vax.
Être insulté et moqué c'est moins pire que d'avoir l'anus déchiré et une mycoradite en bonus. Les pro vax ont fait bien pire au non vax mais tu doit avoir la mémoire courte et vous chouiner pour quelques blagues et insultes comme des gamines alors que ceux qui vous ont modifié l'ADN vous ne pipé mot
Faut croire que les pyj ont plus d'instinct de survie que les bac+10 yeslife
Ceux que tu appelles les gens qui savent faire la part des choses ont faillit plus d'une fois, c'est juste un avant goût de la véritable purge qui s'en vint
Bizarre les golems sont souvent impatient de connaître leur sort d'où l'évidence de leur incertitude
il y a 2 ans
J'ai jamais fait un seul vaccin de toute ma vie, mon médecin traitant faisait des faux certificat de vaccination ahi
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Non
Jamais
Qu'ils crèvent
Jamais
Qu'ils crèvent
Je ne pense pas qu'ils vont crever, mais ils vont avoir des effets secondaires pour que Pfizer puisse vendre ses médocs 

il y a 2 ans
Je t'ai insulté ? Tu peux me citer ? Sauf si tu parles du mot golem. T'es un fragilus c'tout
Soit patient le dosé, et renseigne-toi autre part que les CHAINES de télé, par exemple Twitter #EffetsSecondaires où les personnes comme toi et moi peuvent témoigner et non des fake interview proposé par LCI par exemple. Oui, oui je te vois venir : des faux témoignages d'anti vax, or y a pas eu un seul procès intenté par pfizer qui bénéficient d'une armée d'avocats et de moyens faramineux je te le rappelles
Ok des golems ont retourner leur vestes, cependant cela reste des golems en dépit de la repentance.
Ne pas employés les termes établies par la société = incompréhension, il n'y a pas de un entre deux, soit tu suis le narratif de pfizer et compagnie, soit tu suis ton instinct. Mais être a demi dosé ça n'existe pas le golem
Oh, je préfère largement être un low que d'avoir du spike dans mon corps le génie
Et je suis pas ta putain de bonniche pour faire des recherches à ta place et venir t'apporter la sainte vérité. Si tu veux la vérité faut toujours chercher par soi-même et établir un schéma mental avec des perspectives différentes et ainsi analyser la pertinence ou non d'une information avant de la validé ou pas
Sur ce patience.
Soit patient le dosé, et renseigne-toi autre part que les CHAINES de télé, par exemple Twitter #EffetsSecondaires où les personnes comme toi et moi peuvent témoigner et non des fake interview proposé par LCI par exemple. Oui, oui je te vois venir : des faux témoignages d'anti vax, or y a pas eu un seul procès intenté par pfizer qui bénéficient d'une armée d'avocats et de moyens faramineux je te le rappelles
Ok des golems ont retourner leur vestes, cependant cela reste des golems en dépit de la repentance.
Ne pas employés les termes établies par la société = incompréhension, il n'y a pas de un entre deux, soit tu suis le narratif de pfizer et compagnie, soit tu suis ton instinct. Mais être a demi dosé ça n'existe pas le golem
Oh, je préfère largement être un low que d'avoir du spike dans mon corps le génie
Et je suis pas ta putain de bonniche pour faire des recherches à ta place et venir t'apporter la sainte vérité. Si tu veux la vérité faut toujours chercher par soi-même et établir un schéma mental avec des perspectives différentes et ainsi analyser la pertinence ou non d'une information avant de la validé ou pas
Sur ce patience.
il y a 2 ans
Petite investigation de Survécu qui commence a sortir
T'sais po jonti lo en tabarnak
T'sais po jonti lo en tabarnak
il y a 2 ans
Puissent-ils tous disparaître et laisser place à l'avènement de la race des maîtres.
il y a 2 ans
Meilleure période, tu n'étais pas obligée d'aller au travail. Tu disais que tu étais cas contact et hop, 7 jours de repos. Pas besoin de trouver des excuses pour ne pas aller au restaurant ou à d'autres activités, tu disais juste que tu n'étais pas vaccinée. Cela a permis de voir les gens à l'écart de son entourage.
il y a 2 ans
Tu es un golem : 1 ou 10 doses tu as perdu ta "virginité" ou "vendu ton âme" pour une "chupa chups" et prie pfizer que cela eut été qu'une solution saline
il y a 2 ans