InscriptionConnexion
Perso j adore rabaisser des connaissances vacciné quand on relance le sujet.
Je leurs demandes ou en ai son passeports vaccinal et si il a bien pris la 5ieme dose
il y a 2 ans
Jamais. On pardonne pas à se es bourreaux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LES DOSÉS VOUS POUVEZ DISPOSER
il y a 2 ans
Ni oubli ni pardon perso
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
À quoi bon leur en vouloir ?
J'ai plutôt pitié d'eux à vrai dire, cependant ils m'ont rendu service et m'ont permis d'ouvrir les yeux sur le peuple et de comprendre que j'ai rien à foutre ici
il y a 2 ans
Mouais, y a quand même un sursaut de mortalité et énormément de jeunes avec des problèmes cardiaques/fertilité, c'est loin d'être anodin quand même
il y a 2 ans
Non.

Putain les bots qui nous expliquaient YKK, à faire la morale h24 en panique... "y'a pas de complot"
il y a 2 ans
Jamais je ne leur pardonnerai, j’ai refusé de continuer une de mes relations parce que lorsque la question de la vaccination a été posée, j’ai eu le droit à un « Mais ceux qui ne se sont pas vaccinés sont des gros cons »
Ok la triple dosed qui a des problèmes avec ses menstruations je voulais juste tremper quoiqu’il arrive, toi ou une autre peu m’importe
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Je m'en tape je suis pas vaccinés on verra dans les prochaines années les résultats
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
On reconnaît ceux qui auront été du mauvais côté de l'histoire dans les années 40. Le pire c'est qu'ils étaient virulents et zélés ces golems
:tyler5:

Maintenant qu'ils vivent avec la trouille au ventre concernant une mort subite, myocardite, péricardite, thrombose, avc, creutzfeldt-jakob, et tutti quanti
:Kj_fume:

Alors la vraie question ; c'est pas si je les pardonne, mais c'est si eux se pardonnent
il y a 2 ans
Ni oubli, ni pardon :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Le rappel et bon pour l'avenir
il y a 2 ans
Oui, voilà. Il faut avancer. Oublier. Passer à autre chose. Ne plus y penser. Regarder vers l'avenir et surtout ne pas remuer la merde.
il y a 2 ans
J'ai surtout mal pour eux à vrai dire
il y a 2 ans
Ni oubli, ni pardon
il y a 2 ans
Oui, mais niveaux folie les golems ont atteints des sommets inégalés, or un rappel par jour de cette période "humaine" golems est une bonne chose. Comme pour une pomme par jour éloigne le médecin mais là une dose par jour éloigne la folie
il y a 2 ans
Je ne reste pas bloqué. Je me fous de ta révolution. Je constate l'apathie et la lâcheté des gens. Je me moque à voix haute des mamans qui ont vax leurs enfants sur ordre dans les transports. Je rappelle aux médecins qu'ils ont vacciné sans connaître les effets secondaires du produit qu'ils injectaient. Régulièrement on rigole du nombre de morts avec les copains. Tu vois : je ne reste pas bloqué. J'avance
:-)
il y a 2 ans