Ce sujet a été résolu
les batonnets des tests sont stockés dans une solution liquide antiseptique qui contient de l'oxyde de graphène. donc tu es un demi golem ce qui explique tes boucles gneu gnéu vaccin pas tuer, pas stériliser...
il y a 2 ans
Cimer khey, qu’ils l’activent vite
cela va dépendre des révoltes. tu sauras que le moment est venu quand tous les pays du monde seront en révolte et ingouvernables.
a ce moment ils l'activeront pour tuer en masse, provoquer la peur et garder le pouvoir.
a ce moment ils l'activeront pour tuer en masse, provoquer la peur et garder le pouvoir.
il y a 2 ans
Ni oubli, ni pardon
De plus, d'après notre cher président je ne suis plus citoyen Français, donc je ne déclare plus mes impôts
De plus, d'après notre cher président je ne suis plus citoyen Français, donc je ne déclare plus mes impôts
il y a 2 ans
cela va dépendre des révoltes. tu sauras que le moment est venu quand tous les pays du monde seront en révolte et ingouvernables.
il y a 2 ans
ca va arriver plus vite que tu ne le penses et quand ce sera le cas tu pourras penser a moi et préparer tes petites affaires pour ton grand départ,
il y a 2 ans
je parle pas aux semi golems, ils sont inintéressants au possible et bouclent sur la science "non mais la science dit ça"...
il y a 2 ans
il est évident que tu es un triple dosé et comme tu as peur que personne ne te lise, tu mens en disant que tu es un zéro dose.
ce que tu n'as pas compris c'est que l'on te repère à ton taux d'argile qui est proche de 100%.
une simple recherche sur le net ou sur jvarchive t'aurait montré que la mortalité est en hausse et la natalité en baisse dans tous les pays vaccinés. mais ton taux d'argile ne te permet pas d'effectuer ces recherches.
https://www.thesun.co.uk/[...]ralians-deaths-excess-uk/
en plus tu te rends même pas compte que tu as le même discours que tous les autres golems tri dosés avec qui j'ai pu discuter:
-2021 et une partie de 2022 : "c'est complotiste de dire ça y'a aucune baisse de natalité et aucune hausse de mortalité"
-moitié 2022 et 2023 "non mais la baisse de la natalité c'était déjà avant c'est a cause de la pollution et la mortalité c'est la pollution, le covid et le réchauffement climatique"
-2025 "non on savait que l'arn messager pouvait être dangereux mais on a pris le risque en toute connaissance de cause pour que l'épidémie s'arrête"
les tri dosés vous êtes tellement prévisibles et stupides...
ce que tu n'as pas compris c'est que l'on te repère à ton taux d'argile qui est proche de 100%.
une simple recherche sur le net ou sur jvarchive t'aurait montré que la mortalité est en hausse et la natalité en baisse dans tous les pays vaccinés. mais ton taux d'argile ne te permet pas d'effectuer ces recherches.
en plus tu te rends même pas compte que tu as le même discours que tous les autres golems tri dosés avec qui j'ai pu discuter:
-2021 et une partie de 2022 : "c'est complotiste de dire ça y'a aucune baisse de natalité et aucune hausse de mortalité"
-moitié 2022 et 2023 "non mais la baisse de la natalité c'était déjà avant c'est a cause de la pollution et la mortalité c'est la pollution, le covid et le réchauffement climatique"
-2025 "non on savait que l'arn messager pouvait être dangereux mais on a pris le risque en toute connaissance de cause pour que l'épidémie s'arrête"
les tri dosés vous êtes tellement prévisibles et stupides...
il y a 2 ans
ni oublie ni pardon
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Ils nous en veulent encore plus maintenant
https://twitter.com/Lepre[...]/1630096615573798914?s=20
Oh une signature
il y a 2 ans
On va debunk le forumeur Askari / PimpinHoes /Neftaly / Eset vous savez le déchet qui boucle h24 ici et qui s'invente une vie de gros baiseur à longueur de journée, voici la réalité
Il niera toujours que les pseudos Eset et Cayman sont à lui car son homosexualité a été révélée au grand jour il y a plusieurs mois, il s'empresse de faire supprimer les topics qui en parle, parfois des mois après, mais je dispose de plusieurs preuves qu'il a posté lui même
Déjà les témoignages sur qui est Eset/Cayman
https://j*archive.com/for[...]0-le-foromeur-cayman-eset
https://j*archive.com/forums/message/1216171026
Maintenant les preuves en photo, postés par ses propres soins :
https://j*archive.com/for[...]nt-ce-style-vestimentaire
https://j*archive.com/for[...]oubaix-pour-aller-graille photo dans un des poste du topic
Pour rappel il ressemble à ça et il met du maquillage
On peut notamment observer sa barbe de chamelle dégueulasse et le fait qu'il demeure un 4/10
Il le niera, mais c'est bien lui ce laideron, et il ne choppe personne sauf des IST dans les backrooms de Roubaix
Ne feedez pas ce déchet brisé qui s'invente une vie en bouclant ici via des faux screens
Il compense car IRL personne ne veut de lui et il se fait régulièrement battre par des sdfs à la gare de Roubaix
mp pour son cul
Il niera toujours que les pseudos Eset et Cayman sont à lui car son homosexualité a été révélée au grand jour il y a plusieurs mois, il s'empresse de faire supprimer les topics qui en parle, parfois des mois après, mais je dispose de plusieurs preuves qu'il a posté lui même
Déjà les témoignages sur qui est Eset/Cayman
Maintenant les preuves en photo, postés par ses propres soins :

Pour rappel il ressemble à ça et il met du maquillage

On peut notamment observer sa barbe de chamelle dégueulasse et le fait qu'il demeure un 4/10
Il le niera, mais c'est bien lui ce laideron, et il ne choppe personne sauf des IST dans les backrooms de Roubaix
Ne feedez pas ce déchet brisé qui s'invente une vie en bouclant ici via des faux screens
Il compense car IRL personne ne veut de lui et il se fait régulièrement battre par des sdfs à la gare de Roubaix
mp pour son cul
il y a 2 ans
c'est toi le tarax, la mortalité va grimper en flèche chaque année.
tu es un débile qui a même pas étudié la reverse transcriptase de l'arn messager.
les cancers vont monter en flèche d'année en année et la fertilité va baisser d'année en année.
heureusement qu'en tant que triple dosé tu vas crever rapidement car tu es saoûlant comme golem.
tu es un débile qui a même pas étudié la reverse transcriptase de l'arn messager.
les cancers vont monter en flèche d'année en année et la fertilité va baisser d'année en année.
heureusement qu'en tant que triple dosé tu vas crever rapidement car tu es saoûlant comme golem.
il y a 2 ans
0 oubli 0 pardon
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
tu as pas compris que la société va s'écrouler complètement, c'est ca le but de l'état profond.
finito les courses. on a prévenu sur jvc de faire des réserves d'eau et de nourriture.
aller ciao le naze, continue a te branler le cerveau.
finito les courses. on a prévenu sur jvc de faire des réserves d'eau et de nourriture.
aller ciao le naze, continue a te branler le cerveau.
il y a 2 ans
oui le golem tuer une grande partie des soumis, controler mentalement les autres.
les 4,5% de révolutionnaires non vax seront ensuite déportés.
tu ne fais que repeter l'argumentaire des golems vaccinés depuis 2021.
si au moins tu avais la décence d'avouer ton nombre de doses.
aucun non vax ne parle comme toi.
les 4,5% de révolutionnaires non vax seront ensuite déportés.
tu ne fais que repeter l'argumentaire des golems vaccinés depuis 2021.
si au moins tu avais la décence d'avouer ton nombre de doses.
aucun non vax ne parle comme toi.
il y a 2 ans
Ça a eu le mérite de mettre en évidence l’absurdité du système démocratique et notamment le suffrage universel direct adulé par les golems souverainistes.
il y a 2 ans