InscriptionConnexion
Toujours pas de nude mod Tifa
:rire:
il y a 5 mois
Ayaaa, maintenant que tu le dis
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je viens d'arriver à la plage, j'en avais besoin en plus
:angry:
il y a 5 mois
Le jeu était un énorme flop non ?
:Menhera_3:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Ils prennent leur temps, il y a même pas de vrais skin à proprement parler. C'est la première fois que je vois ça.
Y'a que des skin pour les cheveux.
:rire:
:dj_risitas:
il y a 5 mois
Je suis sur le Discord OpenFF7R les outils pour éditer les modèles ne sont pas encore tout à fait au point mais ça devrait pas tarder.

Pour l'instant ils peuvent changer les couleurs, les textures, ce genre de choses, mais pas remodeler les modèles.
il y a 5 mois
Kanojo
Kanojo
5 mois
Je suis sur le Discord OpenFF7R les outils pour éditer les modèles ne sont pas encore tout à fait au point mais ça devrait pas tarder.

Pour l'instant ils peuvent changer les couleurs, les textures, ce genre de choses, mais pas remodeler les modèles.
Ah je comprends mieux, merci.

C'est vrai qu'il y a que des trucs de changement de textures surtout pour le moment.
il y a 5 mois
Vivement que ça soit possible
il y a 5 mois
Le meilleur mod actuel www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]lfantasy7rebirth/mods/281
:Brozeur:
il y a 5 mois
Il y a pas un mod pour zapper tous les mini jeux.
:riritas-gene:

Parce que les combats sont excellents et les boss aussi, mais alors le reste c'est QUE DE LA MERDE. A 100% de la chiasse bordel.

L'infiltration avec les Chocobos j'ai jamais vu ça tellement c'est nul, le degré zéro du fun, les arbres à Kupo j'ose même pas en parler... tout est lent, tout est chiant... heureusement que ça bastonne parfois parce que sinon.
:suey:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois

Parce que les combats sont excellents et les boss aussi, mais alors le reste c'est QUE DE LA MERDE. A 100% de la chiasse bordel.

L'infiltration avec les Chocobos j'ai jamais vu ça tellement c'est nul, le degré zéro du fun, les arbres à Kupo j'ose même pas en parler... tout est lent, tout est chiant... heureusement que ça bastonne parfois parce que sinon.
Utilise Cheat Engine y a pleins de tableurs sur Fearless qui te donnent le score maximum à tous les minijeux

fearlessrevolution.com https://fearlessrevolutio[...]com/viewtopic.php?t=33476

Perso je déteste le jeu de cartes Queensblood alors j'ai utilisé ce tableur pour gagner tous les matchs
il y a 5 mois
Le jeu était un énorme flop non ?
:Menhera_3:
j'ai l'impression que tout le monde s'en branle, personne en parle nul part aya, ça fait un pétard mouillé comme ff16 et l'autre ff origin là
:jesus_fumes:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Et les bikinis de la Costa del sol ?
:youpi_lunettes:
GIF
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois

Infernal la capture des chocobos, c'est tellement merdique. C'est vrai que la moitié des mini-jeux sont pas terrible, le pire reste ceux des protoreliques qui sont obligatoire à faire.
:malade:

Fort Condor, Gambit, Dégomme Pampa...
:Ahouaisouais:
il y a 5 mois
Kanojo
Kanojo
5 mois
Utilise Cheat Engine y a pleins de tableurs sur Fearless qui te donnent le score maximum à tous les minijeux

fearlessrevolution.com https://fearlessrevolutio[...]com/viewtopic.php?t=33476

Perso je déteste le jeu de cartes Queensblood alors j'ai utilisé ce tableur pour gagner tous les matchs
T'abuses c'est le meilleur mini jeu ayaaaa
il y a 5 mois
WallCraft
WallCraft
5 mois
T'abuses c'est le meilleur mini jeu ayaaaa
J'ai jamais aimé les jeux de cartes dans les JV, même le Tetra Master à l'époque dans FF9 ou le Triple Triad dans FF8, de la chiasse
il y a 5 mois
Je le trouve pas mal le jeu de cartes moi.
il y a 5 mois
:onche:
il y a 5 mois
C'est un jeu des années 90/2000 , faudrait passer a autre chose les joueur de ff
:sodium_livre:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois