Ce sujet a été résolu
Ouch, ah oui effectivement c'est tendu.
Pourquoi pas un vieux baldur gate ?
Sinon oblivion pourquoi pas mais si t'as déjà beaucoup joué à skyrim tu risque de vite t'ennuyer je pense.
Pourquoi ne pas essayer de te trouver un PC un peu à jour ? En occasion sur lbc ça doit pouvoir se trouver.
Pourquoi pas un vieux baldur gate ?
Sinon oblivion pourquoi pas mais si t'as déjà beaucoup joué à skyrim tu risque de vite t'ennuyer je pense.
Pourquoi ne pas essayer de te trouver un PC un peu à jour ? En occasion sur lbc ça doit pouvoir se trouver.
Ceci. J'ai téléchargé BG 2 et je retrouve de bonnes sensations
il y a 5 mois
Les JRPG sans contenu +18 c'est pas intéressant
Dans Epic Battle Fantasy 5 il y a des nazis, c'est assez ?
Et même que leur chef rejoins l'équipe
il y a 5 mois
Dans Epic Battle Fantasy 5 il y a des nazis, c'est assez ?
il y a 5 mois
Attends attends je t'ai pas encore dit qu'il sélectionne les femmes pour repeupler le monde d'une race supérieur
Après si tu veux vraiment du +18, tu peux cliquer sur la poitrine d'une fille ça fait boing boing, et y a même un achievement
il y a 5 mois
Daggerfall Unity
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Attends attends je t'ai pas encore dit qu'il sélectionne les femmes pour repeupler le monde d'une race supérieur
Après si tu veux vraiment du +18, tu peux cliquer sur la poitrine d'une fille ça fait boing boing, et y a même un achievement
Le boing boing est combien sur 10 ?
il y a 5 mois
Le boing boing est combien sur 10 ?
Selon tes goûts, y a un ultimate qui fait une animation en gros plan et ça s'adapte à tous les équipements, doit y en avoir au moins une vingtaine
il y a 5 mois
Selon tes goûts, y a un ultimate qui fait une animation en gros plan et ça s'adapte à tous les équipements, doit y en avoir au moins une vingtaine
il y a 5 mois