Pepe
1 an
Je pensais à oblivion, je l'ai jamais fini
je te conseille ce simulateur de HAUT vol sur templeOS (un OS de seigneur
)
La musique du jeu est si douce également

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi par RPG t'entends 'n'importe quoi tant qu'il y a au moins 1 npc dans le jeu' alors je peux pas t'aider
RPG tour par tour par contre j'en ai des bons
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Baldur's Gate 1 & 2 + extensions, meilleur jeu auquel j'aie joué.
Je vais l'essayer, cimer chef
il y a un an
Je sais pas si je peux le faire tourner
Ça devrait bien passer, c'est un crpg isométrique à l'ancienne
il y a un an
je te conseille ce simulateur de HAUT vol sur templeOS (un OS de seigneur
)

YouTube
Vidéo YouTubeNofake j'ai déjà essayé des "jeux" sur TempleOS
il y a un an
0-0
1 an
Si par RPG t'entends 'n'importe quoi tant qu'il y a au moins 1 npc dans le jeu' alors je peux pas t'aider
Balance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devrait bien passer, c'est un crpg isométrique à l'ancienne
Ok chef
il y a un an
Pepe
1 an
Je pensais à oblivion, je l'ai jamais fini
Bah voilà ta ta réponse, une dizaine de mods et tes parti pour 100 heures
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Assez puissant pour tout juste faire tourner skyrim avec les paramètres graphiques au minimum
il y a un an
Baldur's Gate 2 enhanced édition
Pillars of Eternity
Plan escape torment enhanced édition
Trois C-RPG triple S
Pillars of Eternity
Plan escape torment enhanced édition
Trois C-RPG triple S
il y a un an
Balance
→ Epic Battle Fantasy 3-4-5, excellent gameplay assez différent des classiques, jolie monde et beaucoup d'humour
→ Crystal Project, Excellent gameplay, autant en combat qu'hors combat (même si le côté Platform certains aiment moins), quasi 0 histoire mais un monde derrière qui reste sympatonche et surtout très bien ficelé
→ Rise of the Third Power, gameplay beaucoup moins bien (mais correct quand même), par contre histoire excellente
→ Octopath Traveler 1-2, bon gameplay, bon histoire, très beau visuellement, a ses défauts mais fait bien son taff de 'gros jeu' comparé aux licences très connues
Tu peux faire tourner les 3 premiers sans problème (même si Epic Battle Fantasy peut avoir quelques lenteurs si t'as pas une bonne machine, mais je pense que si tu fais tourner Skyrim ça va)
→ Crystal Project, Excellent gameplay, autant en combat qu'hors combat (même si le côté Platform certains aiment moins), quasi 0 histoire mais un monde derrière qui reste sympatonche et surtout très bien ficelé
→ Rise of the Third Power, gameplay beaucoup moins bien (mais correct quand même), par contre histoire excellente
→ Octopath Traveler 1-2, bon gameplay, bon histoire, très beau visuellement, a ses défauts mais fait bien son taff de 'gros jeu' comparé aux licences très connues
Tu peux faire tourner les 3 premiers sans problème (même si Epic Battle Fantasy peut avoir quelques lenteurs si t'as pas une bonne machine, mais je pense que si tu fais tourner Skyrim ça va)
il y a un an
165
Sur ce sujet0