InscriptionConnexion
Fallout 2
KOTOR
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 mois
Morrowind ou Fallout 3
il y a 5 mois
OP, donne nous ta config de clochard
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Balance
:MontureGun:
→ Epic Battle Fantasy 3-4-5, excellent gameplay assez différent des classiques, jolie monde et beaucoup d'humour
→ Crystal Project, Excellent gameplay, autant en combat qu'hors combat (même si le côté Platform certains aiment moins), quasi 0 histoire mais un monde derrière qui reste sympatonche et surtout très bien ficelé
→ Rise of the Third Power, gameplay beaucoup moins bien (mais correct quand même), par contre histoire excellente
→ Octopath Traveler 1-2, bon gameplay, bon histoire, très beau visuellement, a ses défauts mais fait bien son taff de 'gros jeu' comparé aux licences très connues
:risibo:

Tu peux faire tourner les 3 premiers sans problème (même si Epic Battle Fantasy peut avoir quelques lenteurs si t'as pas une bonne machine, mais je pense que si tu fais tourner Skyrim ça va)
:watame_surprise:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
→ Epic Battle Fantasy 3-4-5, excellent gameplay assez différent des classiques, jolie monde et beaucoup d'humour
→ Crystal Project, Excellent gameplay, autant en combat qu'hors combat (même si le côté Platform certains aiment moins), quasi 0 histoire mais un monde derrière qui reste sympatonche et surtout très bien ficelé
→ Rise of the Third Power, gameplay beaucoup moins bien (mais correct quand même), par contre histoire excellente
→ Octopath Traveler 1-2, bon gameplay, bon histoire, très beau visuellement, a ses défauts mais fait bien son taff de 'gros jeu' comparé aux licences très connues

Tu peux faire tourner les 3 premiers sans problème (même si Epic Battle Fantasy peut avoir quelques lenteurs si t'as pas une bonne machine, mais je pense que si tu fais tourner Skyrim ça va)
Putain c'est full JRPG perso je déteste ça
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Blanka
Blanka
5 mois
Putain c'est full JRPG perso je déteste ça
:risitas_ahi:
JRPG ça vaut tout aussi rien dire que RPG

Mais c'est du Turn-Order quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
En plus d'avoir fait son HolyC
:catpilled:
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Je pensais à oblivion, je l'ai jamais fini
:canardsouris:
Oblivion fonce
:MatrixNeo:
il y a 5 mois
Bien ton grille pain
:chatcostard:
:toast_gif:
il y a 5 mois
Blanka
Blanka
5 mois
Baldur's Gate 2 enhanced édition
Pillars of Eternity
Plan escape torment enhanced édition

Trois C-RPG triple S
:praud2:
Cimer
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Étouffe toi avec la tienne
:chatzoom3:
:MontureGun:
il y a 5 mois
Fallout 2
KOTOR
Je note
:canardsouris:
il y a 5 mois
Morrowind ou Fallout 3
Déjà fait Morrowind plein de fois
:pia:
il y a 5 mois
OP, donne nous ta config de clochard
C'est un secret
:FatigueZoom:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois

Les JRPG sans contenu +18 c'est pas intéressant
:coomer:
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Les JRPG sans contenu +18 c'est pas intéressant
:coomer:
Meme avec du +18 c’est caca
:zahi:
il y a 5 mois