InscriptionConnexion
C'est a St Ouen ( c'est les puce de Clignancourt) je pense. C'est a 100 mètre de paris mais c'est pas paris
il y a 5 mois
car des villes comme cologne ou berlin sont mieux peut être ? ça sent les kebabs gout merde a des KM à la ronde
Oui faut voyager hein tu vois ça que dans le quart monde normalement
il y a 5 mois
Piment
Piment
5 mois
Dans toutes les villes du monde il y a des quartiers mal famés hein
:interroge:
Non.
:Invoc:
il y a 5 mois
Non.
SI
my kingdom come undone
il y a 5 mois
Piment
Piment
5 mois
SI
Vas-y, donne moi le quartier mal famé de Shenzhen
il y a 5 mois
Elles devraient être habituées de voir ça avec ce qu'il ya dans leur pays
il y a 5 mois
et tu l'as baisé au moins ?
:deg_caverne:
il va sans dire cher ami, nous avons ensuite convolé lors d'un voyage à Kiev, Prague et de nouveau Paris, puis le saint covid s'est occupé de ruiner notre idylle à petits feus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Jme demande si c'est pas montreuil ?
il y a 5 mois
Oui enfin en contre partie vous avez laissé votre centre plurimilenaire à des hordes sauvages
:risitas_ahi:
Vous aussi
:Dubitatif2:

Fin bref c'est pas glorieux dans le deux cas
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Orgetorix
Orgetorix
5 mois
L'immigration est une chance les fachos
:risibo:
el famoso
:ding:
il y a 5 mois
Elles devraient être habituées de voir ça avec ce qu'il ya dans leur pays
ouais mais pas à ce point la
:(

Meme moi qui a habité à paris pendant plus de 10 ans, j'étais choqué devant la vidéo, j'ai bien fait de quitter cette ville
:stupefait:
il y a 5 mois
FromJVC
FromJVC
5 mois
ouais mais pas à ce point la
:(

Meme moi qui a habité à paris pendant plus de 10 ans, j'étais choqué devant la vidéo, j'ai bien fait de quitter cette ville
:stupefait:
J'ai la chance de pas habiter un quartier trop grand remplaced
:)
il y a 5 mois
J'ai la chance de pas habiter un quartier trop grand remplaced
:)
c'est qu'une question de temps j'ai l'impression
:Vous-comprenez:
il y a 5 mois
Chengdu il y a 2-3 trucs sympas mais c’est pas génial.
Il y a les pandas, le système d’irrigation le plus ancien du monde, quelques temples dans les montagnes et si tu sympathises avec des tibétains ils peuvent t’emmener aux soirées de danse tradi qu’ils organisent
Tu conseillerais quoi alors après Beijing ? Je comptais faire 6-7 jours sur Beijing et alentours (muraille bien sûr, mais j’ai aussi vu qu’ils ont ouvert un parc universals je voudrai y aller après avoir fait celui d’Orlando il y a quelques années)
il y a 5 mois
FromJVC
FromJVC
5 mois
ptn on se croirait dans des favelas au Brésil
:wtf3:
C'est notre projet
GIF
il y a 5 mois
Springbok
Springbok
5 mois
Tu conseillerais quoi alors après Beijing ? Je comptais faire 6-7 jours sur Beijing et alentours (muraille bien sûr, mais j’ai aussi vu qu’ils ont ouvert un parc universals je voudrai y aller après avoir fait celui d’Orlando il y a quelques années)
6-7 ça me semble beaucoup pour Pékin. Après ça dépends de ce qui t'intéresse. Je dirais que le plus interessant c'est citée interdite (avec la place tian an men et le parc derrière la cité et les hutong à côté), temple du ciel, parc de l'ancien palais d'été, temple du lama, le zoo pourquoi pas pour voir des pandas ensuite sortir un peu de la ville pour aller à la grande muraille et wutai shan. Certains de ces lieux sont pas trop éloignés l'un de l'autre en métro ou taxi (pense à installer les app qu'il faut avant si tu n'as pas de vpn qui fonctionne en Chine).

Pélinj'aime pas trop pour flaner et faire du shopping, c'est avant tout une ville de fonctionnaire, les gens et le climat sont froids, j'irais plutôt dans les villes du sud, genre shenzhen si tu aimes l'électronique il y a huaqiangbei et pour le shopping + street food dongmen

A ta place après Pékin, je prendrais l'avion pour Hong Kong, 1-2 jours sur place (attention ça compte comme une sortie du territoire, les Français peuvent entrer/sortir sans visa maintenant il me semble mais vérifie) pour aller au pic, flanner sur la star avenue et faire les musées à côté + marché de nuit sur mongkok.

Ensuite metro jusque shenshen pour 1-2 jours, shopping, light show (vérifie les jours de la semaine et réserve gratuitement), il y a de beaux parcs et quartiers à visiter, pourquoi pas un tour à la plage si il fait pas trop froid.

Ensuite prendre le TGV depuis shenzhen vers le Hunan (minorités ethniques, paysages, Changsha connue pour la bouffe + zhangjiajie + tour dans ) + le Guangxi (peux faire un tour organisé sur la rivière li et aller un peu dans l'arrière pays) voir une étape à Guangzhou si tu as le temps et pour finir le Yunann (kunming, xishuangbanna) ça peut être sympas pour les paysages les minorités et architectures qui font plus Asie du sud-est
:risibo:
il y a 5 mois