InscriptionConnexion
monsterBBC
monsterBBC
10 mois
car des villes comme cologne ou berlin sont mieux peut être ? ça sent les kebabs gout merde a des KM à la ronde
Une capitale aussi GRed que Paris, ca n'existe pas hein , peut-être Bruxelles mais j'ai des doutes
:ding:

En tout cas j'ai lu certains dire qu'il y'avait encore quelques blancs à Londres ou à Bruxelles(bien sur c'est relatif) mais j'ai jamais lu ça pour Paris
il y a 10 mois
LA NOUVELLE FRANCE DE LFI
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Une capitale aussi GRed que Paris, ca n'existe pas hein , peut-être Bruxelles mais j'ai des doutes

En tout cas j'ai lu certains dire qu'il y'avait encore quelques blancs à Londres ou à Bruxelles(bien sur c'est relatif) mais j'ai jamais lu ça pour Paris
Londres c'est encore pire avec les gangs islamistes
il y a 10 mois
onched
onched
10 mois
LFI= LA FRANCE ISLAMISTE
:Dubitatif2:
il y a 10 mois
Au moins on ne parle pas allemand .
:bouche:
il y a 10 mois
monsterBBC
monsterBBC
10 mois
LFI= LA FRANCE ISLAMISTE
:Dubitatif2:
:Nerdyzoom:
il y a 10 mois
monsterBBC
monsterBBC
10 mois
Londres c'est encore pire avec les gangs islamistes
Après tout dépend du réseau ferroviaire et des zones de concentration

Meme si c'est majoritaire mais que pour aller d'un point A à un point B dans un quartier touristique de Londres, tu croises peu de cassos, contrairement à Paris, bah ca va encore
il y a 10 mois
onched
onched
10 mois
il y a 10 mois
C'est ça d'essayer de gratter le air BNB le moins cher de Abritel.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois
Quelle langue de golmon par-contre
:risitas_assis:
il y a 10 mois
"Paris"
elles sont dans une banlieue random pas dans Paris même
:Chatlimite:
ca ressemble à la porte de Montreuil.

les etranger connaissent rien, et les hotels sont hyper chers, avant le covid j'avais branché une copine de tchequie qui voulait venir a Paris, elle m'avait montré les hotels pas trop cher (80€ la nuit quand meme) qu'elle avait reperé, heureusement que je l'avais guidée car yen avait a Barbes et a la Chapelle...
bon au final elle avait dormi chez moi, mais son hotel etait vers Nation et si elle y avait dormi cetait pas un coupe gorge
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Bordel ce bidon ville
:Repart:

Si ça continue toute la France ressemblera a ceci dans quelques années
:risitas-chant2:
C'est le progrès
:BoomerCordonBleu:
il y a 10 mois
elles ont réussit à croiser deux noirs quand même, ça va
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
langue latine mais influencé par les bougnoules maures
il y a 10 mois
j'ai cru voir stéphane édouard, le noir chauve élégant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois

Officiellement y a 37% de blancs a Londres
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Ah ben si c'est a 5m de paris ça va alors
:BoomerCordonBleu:
il y a 10 mois
N importe quoi
il y a 10 mois
ca ressemble à la porte de Montreuil.

les etranger connaissent rien, et les hotels sont hyper chers, avant le covid j'avais branché une copine de tchequie qui voulait venir a Paris, elle m'avait montré les hotels pas trop cher (80€ la nuit quand meme) qu'elle avait reperé, heureusement que je l'avais guidée car yen avait a Barbes et a la Chapelle...
bon au final elle avait dormi chez moi, mais son hotel etait vers Nation et si elle y avait dormi cetait pas un coupe gorge
et tu l'as baisé au moins ?
:deg_caverne:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois