Ce sujet a été résolu
je suis aussi chocbar en voyant la vidéo
j ai pas foutu les pieds a paris depuis les années 2000 et j avais eux vent que ca avais pas super bien évolué avec hidalgo
mais a ce point
j ai pas foutu les pieds a paris depuis les années 2000 et j avais eux vent que ca avais pas super bien évolué avec hidalgo
mais a ce point
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
La poubelle ville du monde
C’est validax
Je vais en Chine pour la première fois en juillet prochain le choc risque d’être immense
Je vais en Chine pour la première fois en juillet prochain le choc risque d’être immense
il y a 5 mois
Shitholisation to the moon !!!
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Un certain moustachu n'aurait jamais laissé Paris comme ça.
Je dis ça, j'dis bien ça
Je dis ça, j'dis bien ça
22 cm
il y a 5 mois
WTF même dans les pays en voie de développement y a pas ça !
La new-yorkisation des métropoles européennes n’a pas encore atteint son apogée !
La new-yorkisation des métropoles européennes n’a pas encore atteint son apogée !
il y a 5 mois
C’est validax
Tu vas où en Chine crayon ?
il y a 5 mois
Tu vas où en Chine crayon ?
J’y vais 3 semaines
J’atterris et repars de Beijing.
Je n’ai pas encore déterminé le reste.
Mais je veux pas courir partout quitte à en faire moins mais mieux découvrir les lieux.
Combien ville histoire et nature.
Mais je veux pas courir partout quitte à en faire moins mais mieux découvrir les lieux.
il y a 5 mois
- Oh darling j'ai pris un hôtel dans une small bourgage appelé "Saint Denis", çe soit être Catholic, moreover c'est la que les roi de France sont enterrés, it will be marvellous
il y a 5 mois
J’y vais 3 semaines
Beijing il y a des monuments et parcs pas mal, après j’aime pas la ville.
Quelques jours ça suffit pour voir ce qu’il y a à voir si tu planifie bien, la ville est très grande par contre donc prévoit bien le temps pour passer d’un truc à un autre, je déconseillerais de prévoir plusieurs choses dans la même demi journée à moins qu’elles soient vraiment proches
Après Beijing il vaut mieux aller au sud, c’est plus sympas et il y a l’embarras du choix en terme de destinations.
Quelques jours ça suffit pour voir ce qu’il y a à voir si tu planifie bien, la ville est très grande par contre donc prévoit bien le temps pour passer d’un truc à un autre, je déconseillerais de prévoir plusieurs choses dans la même demi journée à moins qu’elles soient vraiment proches
Après Beijing il vaut mieux aller au sud, c’est plus sympas et il y a l’embarras du choix en terme de destinations.
il y a 5 mois
Beijing il y a des monuments et parcs pas mal, après j’aime pas la ville.
Je pensais ensuite filer vers Chengdu mais je ne sais pas si ça vaut le coup d’aller si loin même si le TGV chinois a l’air top
il y a 5 mois
Je pensais ensuite filer vers Chengdu mais je ne sais pas si ça vaut le coup d’aller si loin même si le TGV chinois a l’air top
Chengdu il y a 2-3 trucs sympas mais c’est pas génial.
Il y a les pandas, le système d’irrigation le plus ancien du monde, quelques temples dans les montagnes et si tu sympathises avec des tibétains ils peuvent t’emmener aux soirées de danse tradi qu’ils organisent
Il y a les pandas, le système d’irrigation le plus ancien du monde, quelques temples dans les montagnes et si tu sympathises avec des tibétains ils peuvent t’emmener aux soirées de danse tradi qu’ils organisent
il y a 5 mois
Oui mais Londres ils veulent séparément par district
Nous, nous sommes mélangé de force
Nous, nous sommes mélangé de force
il y a 5 mois
Springbok
5 mois
La plus belle ville du Monde.
Dans toutes les villes du monde il y a des quartiers mal famés hein
my kingdom come undone
il y a 5 mois
Dire que bruxelles est entouré de grosses villas avec des grosses merco devant
Oui enfin en contre partie vous avez laissé votre centre plurimilenaire à des hordes sauvages
il y a 5 mois