Ce sujet a été résolu
Potites converses étanches jaunes et un hoodie Pikachu avec des oreilles attachées à la capuche
https://weidian.com/item.html?itemID=4483369994
https://item.taobao.com/item.htm?id=653956883335
Les photos des trucs si les liens marchent pas
50aine d'euros en tout, FDP inclus ; J'prendrai la même paire en full black si je trouve un lien sympa
Edit : J'ai pas encore recu les photos des sossures mais j'ai recu les photos du hoodie, pas les bonnes couleurs (joues roses au lieu d'être rouge) donc j'ai renvoyé
Les photos des trucs si les liens marchent pas

50aine d'euros en tout, FDP inclus ; J'prendrai la même paire en full black si je trouve un lien sympa
Edit : J'ai pas encore recu les photos des sossures mais j'ai recu les photos du hoodie, pas les bonnes couleurs (joues roses au lieu d'être rouge) donc j'ai renvoyé
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Malaise
La décision est unanime, le forum adore
il y a 2 ans
Prochains achats pareil mais converses violettes + un sweater long genre cette taille

Faut juste que je trouve un modèle sympa et puis voilà, si c'est effeminé ça me va aussi

Faut juste que je trouve un modèle sympa et puis voilà, si c'est effeminé ça me va aussi
il y a 2 ans
Vasy de toute façon les meufs peuvent mettre n'importe quoi ça passe quand même
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Ouip, osef de si c'est censé être porté par un mec ou une meuf (excepté leggings/jupes/robes en publique)
Les garçons qui se croient chad quand ils portent H24 des joggins et sweats noir/blanc/gris sans aucune âme
Les garçons qui se croient chad quand ils portent H24 des joggins et sweats noir/blanc/gris sans aucune âme
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Ça a le mérite d'être pas cher
Ouip, merci la Chine
il y a 2 ans
Juste les frais de ports c'est genre 10€ le kilo, mais hormis ça c'est rentable pour avoir une belle collection
il y a 2 ans
Bukowski
2 ans
Au mieux trap/10
Au pire KJ
Au pire KJ
"Tu est un garçon donc tu dois porter des trucs fades et unis" un peu nul ta vision des choses
Mais oui trap légèrement KJ sinon
il y a 2 ans
Hâte de voir ta tenue d'homme "viril"
il y a 2 ans
"Tu est un garçon donc tu dois porter des trucs fades et unis" un peu nul ta vision des choses
J'aime bien le techwear y a une wibe parkour / ville moderne
Mais les truck oreilles pikachu et couleur flashy y a un côté je te donne mon téléphone et ma femme
Mais les truck oreilles pikachu et couleur flashy y a un côté je te donne mon téléphone et ma femme
il y a 2 ans