Ce sujet a été résolu
Ben c'est sympa aussi mais un peu plus cringe, ca colle avec moins d'habits je trouve (en terme de style)
Mais du coup avec ton treillis vert militaire tu mets quoi ? Un pull épais beige/marron clair et un ptit foulard ?
Mais du coup avec ton treillis vert militaire tu mets quoi ? Un pull épais beige/marron clair et un ptit foulard ?
Un t shirt random+ sweet ou pul
il y a 2 ans
Ben c'est sympa aussi mais un peu plus cringe, ca colle avec moins d'habits je trouve (en terme de style)
Et trilles beige, et bleue
il y a 2 ans
T'essayes de chauffer les petits vieux de ton quartier ?
Wtf non
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Un t shirt random+ sweet ou pul
Ok ok
il y a 2 ans
Faut qu'ils fassent du bénef, j'ai jamais cru aux marques qui sortent le "On doit délocaliser sinon la facture double" ils sont juste greedy
Top les petits cashback sinon
Top les petits cashback sinon
Yes khouya
il y a 2 ans
Et trilles beige, et bleue
Tu dois passer pour un type d'extrême-droite voir un skinhead avec tout ca dans la rue, from célestin to "fais gaffe chéri il a l'air dangereux"
Je t'imagine bien IRL, avec ta tenue + des rangers noires + une veste de gang motard, j'espère que tu portes pas de lunettes sinon ca fait éclaté
Je t'imagine bien IRL, avec ta tenue + des rangers noires + une veste de gang motard, j'espère que tu portes pas de lunettes sinon ca fait éclaté
il y a 2 ans
On dirait une tenue de Trap mignon
Ben j'en suis un + ou - donc ca m'étonne pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans