Ce sujet a été résolu
J'aime bien le techwear y a une wibe parkour / ville moderne
Mais les truck oreilles pikachu et couleur flashy y a un côté je te donne mon téléphone et ma femme
Mais les truck oreilles pikachu et couleur flashy y a un côté je te donne mon téléphone et ma femme
"je te donne mon téléphone et ma femme" ce cuck, j'accepte avec plaisir ta donation
La techwear c'est sympa sinon ouais, mais pas fan des fringues avec la texture "plastique" ( coupe-vents )
La techwear c'est sympa sinon ouais, mais pas fan des fringues avec la texture "plastique" ( coupe-vents )
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Ça a le mérite d'être pas cher
Et au premier lavage tu fous le tout à la benne
il y a 2 ans
Et au premier lavage tu fous le tout à la benne
Premier rageux + qui lave ses sossur à la machine hormis les taraient ?
il y a 2 ans
J'te parle des vêtements le débile
il y a 2 ans
ne pas avoir un lickeur de chaussures en 2023

il y a 2 ans
Clou
2 ans
Ca se voit à ce point là ?
M'enfin tant mieux si c'est le cas
il y a 2 ans
Ca se voit à ce point là ?
M'enfin tant mieux si c'est le cas
il y a 2 ans
J'te parle des vêtements le débile
Tu les mets à l'envers dans la machine et ils s'usent pas, BTG ? M'enfin c'est pas avec tes joggins et tes sweats gris/bleus tout crasseux que t'auras besoin de cette info un jour. A moins que t'aies des t-shirt avec un motif imprimé dessus
il y a 2 ans
Je trouve juste ça choupi, faut juste se dire que mec ou meuf tu portes ce que tu veux ça choque personne
+ Ca donne une meilleure image de toi ce genre d'habits, ça dégage généralement un coté plus gai et amical
+ Ca donne une meilleure image de toi ce genre d'habits, ça dégage généralement un coté plus gai et amical
il y a 2 ans
Tu les mets à l'envers dans la machine et ils s'usent pas, BTG ? M'enfin c'est pas avec tes joggins et tes sweats gris/bleus tout crasseux que t'auras besoin de cette info un jour. A moins que t'aies des t-shirt avec un motif imprimé dessus
Ah ouais t'es profondément demeuré toi
Je te parle de qualité le LOW, bordel mais ce quotient proche du néant
il y a 2 ans
Je trouve juste ça choupi, faut juste se dire que mec ou meuf tu portes ce que tu veux ça choque personne
Si t'es moche ça fait juste gros attardé honnêtement 
ça dépend complétement de ta gueule, je vois un gros porcelet avec ça j'ai envie de le signal gouv

ça dépend complétement de ta gueule, je vois un gros porcelet avec ça j'ai envie de le signal gouv

il y a 2 ans
BrowniePocket
2 ans
Truc pour collégien, non merci je passe
Continue à porter tes trucs unis et fades qui dégagent aucune personnalité, ça t'ira mieux
il y a 2 ans
Aya oui mais j'suis tout fin moi
il y a 2 ans
Aya oui mais j'suis tout fin moi
il y a 2 ans
Ah ouais t'es profondément demeuré toi
Rien à voir avec la qualité, ça peut être un truc à 300 balles avec une bonne impression si tu le laves n'importe comment ça s'use rapidement, les couleurs s'effacent et les craqelures commencent à apparaître
L'inverse marche aussi, des fringues éco+ si t'en prends soin ça se garde LONGTEMPS (même si c'pas hyper utile)
L'inverse marche aussi, des fringues éco+ si t'en prends soin ça se garde LONGTEMPS (même si c'pas hyper utile)
il y a 2 ans
Continue à porter tes trucs unis et fades qui dégagent aucune personnalité, ça t'ira mieux
Tu demandes un avis, je te le donne, ce que je porte importe peu et couleur de merde =/= top fashion
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Oui c'est un tout effectivement ça parait logique ça, pareil si t'es une magalax qui porte ce genre de trucs ça fait bizarre
il y a 2 ans