Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha non. Je reste avec elle si je suis toujours satisfait de ma vie sexuelle (et je suis gourmant).
Dans le cas ou elle ne fait plus rien en effet je change mon vote
Dans le cas ou elle ne fait plus rien en effet je change mon vote
genre si c'est pas plusieurs fois par jour tu changes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
1 an
il y a un an
Sneaky
1 an
J'lui dis que c'est mort et qu'elle m'aura pas avec cette entourloupe.
On les connait celles qui avalent pas pour pas tromper.
On les connait celles qui avalent pas pour pas tromper.
Y en a plein de fidèles pourtant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Han ouais
Moi je baiqe à foison à la maison et de temps en temps en dehors de la maison alors ça me va
Mais bon faut pas croire, une fille même soumise ca te teste sans arrêt voir si tu baisses ta garde, c'est comme un berger allemand cest jamais vraiment dressé faut toujours revenir dessus
Moi je baiqe à foison à la maison et de temps en temps en dehors de la maison alors ça me va
Mais bon faut pas croire, une fille même soumise ca te teste sans arrêt voir si tu baisses ta garde, c'est comme un berger allemand cest jamais vraiment dressé faut toujours revenir dessus
il y a un an
genre si c'est pas plusieurs fois par jour tu changes ?
3 fois semaine, je pense qu'en dessous ça ne le ferais pas
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Je reste fidèle , j'ai aucun attrait hors vidage de couille pour le sexe , ce qui me fait bander c'est le couple et la vie de famille
il y a un an
C'est quand tu veux bébou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa taille du clito
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La taille du clito
tu lui a donné des hormones ou quoi ?
il y a un an
Tu as un exemple de shit test qu'elle pourrait encore te donner ?
Bah ca te parle comme de la merde parceque c'est énervé et si tu t'abaisses comme un cuck pour "avoir la paix" bah t'es finito
La paix dans un couple ca ne s'achète pas, il faut l'imposer
La paix dans un couple ca ne s'achète pas, il faut l'imposer
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ceci
Non pas ceci. C'est pas ta femme qui est dressée c'est toi. Tu t'auto-ceinture en allant voir des pros (donc en payant en plus...) parce que c'est le deal qui a été convenu par Madame, pas par toi.
D'ailleurs tu le dis toi-même, si tu vas voir autre chose qu'une pro le couple est terminado, parce que c'est pas toi qui décide. Bref tu es juste un gros cuck
il y a un an
Non pas ceci. C'est pas ta femme qui est dressée c'est toi. Tu t'auto-ceinture en allant voir des pros (donc en payant en plus...) parce que c'est le deal qui a été convenu par Madame, pas par toi.
D'ailleurs tu le dis toi-même, si tu vas voir autre chose qu'une pro le couple est terminado, parce que c'est pas toi qui décide. Bref tu es juste un gros cuck
il y a une certaine logique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C est louche, si c est gratis c'est toi le produit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
animeloser101
1 an
en sachant que de son côté elle vous garantirait qu'elle n'avalerait que votre sperme à vous, concrètement vous en profiteriez ou vous resteriez fidèle ?
Je reste avec son altesse
il y a un an
207
Sur ce sujet0