Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en sachant que de son côté elle vous garantirait qu'elle n'avalerait que votre sperme à vous, concrètement vous en profiteriez ou vous resteriez fidèle ?
il y a un an
Sondage — 110 votes
je reste fidèle
je pars me vider ailleurs dès que j'en ai l'occasion
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'lui dis que c'est mort et qu'elle m'aura pas avec cette entourloupe.
On les connait celles qui avalent pas pour pas tromper.
il y a un an
Sneaky
1 an
J'lui dis que c'est mort et qu'elle m'aura pas avec cette entourloupe.
ça sous entendait juste qu'elle te resterait fidèle à 100% !!!
il y a un an
Dans l'optique d'en faire la mère de mes enfants, je reste fidèle pour avoir une vie de famille saine.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je suis pas une merde dirigé par la luxure que nous susurre les juif
il y a un an
ça sous entendait juste qu'elle te resterait fidèle à 100% !!!
Ouais ouais, les p'tites lignes dans les contrats. Le diable se cache dans les détails.
il y a un an
Je suis pas une merde dirigé par la luxure que nous susurre les juif
genre si la meuf perd littéralement toute sa libido et que t'as envie de te vider plusieurs fois par jours tu garderais tes couilles pleines ou tu la quitterais pour pouvoir baiser ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre si la meuf perd littéralement toute sa libido et que t'as envie de te vider plusieurs fois par jours tu garderais tes couilles pleines ou tu la quitterais pour pouvoir baiser ?
Bah si elle refuse totalement de faire un acte qui est au centre du couple c’est une raison valable pour rompre/divorcer + en général si d’un coup elle a plus aucune envie c’est car elle se fais BZ par un autre
mais ducoup je la suite et ducoup ne peut pas la tromper
il y a un an
Ouais ouais, les p'tites lignes dans les contrats. Le diable se cache dans les détails.
non vraiment c'était juste pour rendre le topic un peu vulgaire parce que j'adore la vulgarité
il y a un an
Bah si elle refuse totalement de faire un acte qui est au centre du couple c’est une raison valable pour rompre/divorcer + en général si d’un coup elle a plus aucune envie c’est car elle se fais BZ par un autre
mais ducoup je la suite et ducoup ne peut pas la tromper
elle est 100% fidèle
il y a un an
non vraiment c'était juste pour rendre le topic un peu vulgaire parce que j'adore la vulgarité
Bah du coup non quand même.
il y a un an
Bah du coup non quand même.
c'est serré de ouf (pas sa chatte, le sondage)
il y a un an
Le mec croit sincèrement qu'une femme qui accepte ça ne fera pas pareil
Il croit qu'une femme va accepter de regarder son mec baiser une autre femme tranquilou bilou, fourrer sa bite dedans, lui dire des choses qu'il ne lui dit peut etre jamais, et que le mec va pouvoir rentrer à la maison tranquille, comme si de rien n'était, en mode c'est normal, tout va bien, maintenant fais à bouffer et ferme ta gueule.
il y a un an
animeloser101
1 an
en sachant que de son côté elle vous garantirait qu'elle n'avalerait que votre sperme à vous, concrètement vous en profiteriez ou vous resteriez fidèle ?
un homme ça s'empêche
il y a un an
c'est serré de ouf (pas sa chatte, le sondage)
Y'a pas mal de dégénérés sur le forom, c'est pas un scoop.
il y a un an
animeloser101
1 an
Bah non
Tout ne dépend pas que de son accord, y'a aussi la conscience hein
Vous faites n'importe quoi et vous vous étonnez ensuite que tout va mal
La selection est juste naturelle
Tout ne dépend pas que de son accord, y'a aussi la conscience hein
Vous faites n'importe quoi et vous vous étonnez ensuite que tout va mal
La selection est juste naturelle
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Le mec croit sincèrement qu'une femme qui accepte ça ne fera pas pareil
Il croit qu'une femme va accepter de regarder son mec baiser une autre femme tranquilou bilou, fourrer sa bite dedans, lui dire des choses qu'il ne lui dit peut etre jamais, et que le mec va pouvoir rentrer à la maison tranquille, comme si de rien n'était, en mode c'est normal, tout va bien, maintenant fais à bouffer et ferme ta gueule.
bouffe ta bluepill et rêve un peu pour répondre, t'es tombé sur la perle rare, elle était vierge avant de te connaître, bonne, intelligente, fidèle à 100% et t'autorise à aller te vider ailleurs: tu fais quoi ?
il y a un an
191
Sur ce sujet0