Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
déja si j'ai une meuf ce sera une chance insolente, alors aller en baiser d'autres
quoi que, cest vrai que quand tu es en couple tu attire souvent les autres meufs, et quand tu es célibataire cest le vide total, un des plus grands mystéres de ce monde
quoi que, cest vrai que quand tu es en couple tu attire souvent les autres meufs, et quand tu es célibataire cest le vide total, un des plus grands mystéres de ce monde
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en as thinké WHATent?
que tu as eu un peu de chance de tomber sur une fille que tu as pu façonner sans qu'elle ne se barre et que ce genre de fille ne convient pas à tout le monde
moi par exemple si la meuf est trop soumise et manipulable bah ça me casse vite les couilles et je me fais chier
moi par exemple si la meuf est trop soumise et manipulable bah ça me casse vite les couilles et je me fais chier
il y a un an
Sakina94
1 an
déja si j'ai une meuf ce sera une chance insolente, alors aller en baiser d'autres
c'est du à quoi ?
il y a un an
c'est du à quoi ?
parce que je suis célibataire, donc je sais pas je dégage pas les phéromones qu'on dégage quand on est en couple, donc aucun succés
et j'ai pas de cercle social non plus
tout ça se ressent qu'on le veuille ou non
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
parce que je suis célibataire, donc je sais pas je dégage pas les phéromones qu'on dégage quand on est en couple, donc aucun succés
ah donc le délire qui dit qu'on plait beaucoup plus quand on est en couple ça serait chimique ?
il y a un an
ah donc le délire qui dit qu'on plait beaucoup plus quand on est en couple ça serait chimique ?
chimique + tu renvoi une attitude différente sans t'en rendre compte
en étant célibataire tu es comme éteint, ton corps envoi aucune chimie, ton attitude pu la merde, tu donne pas envie, ensuite cest la traversée du désert, la machine repartira uniquement si tu arrive au moins à baiser une fois
en étant célibataire tu es comme éteint, ton corps envoi aucune chimie, ton attitude pu la merde, tu donne pas envie, ensuite cest la traversée du désert, la machine repartira uniquement si tu arrive au moins à baiser une fois
il y a un an
que tu as eu un peu de chance de tomber sur une fille que tu as pu façonner sans qu'elle ne se barre et que ce genre de fille ne convient pas à tout le monde
Han ouais
Moi je baiqe à foison à la maison et de temps en temps en dehors de la maison alors ça me va
Mais bon faut pas croire, une fille même soumise ca te teste sans arrêt voir si tu baisses ta garde, c'est comme un berger allemand cest jamais vraiment dressé faut toujours revenir dessus
Moi je baiqe à foison à la maison et de temps en temps en dehors de la maison alors ça me va
Mais bon faut pas croire, une fille même soumise ca te teste sans arrêt voir si tu baisses ta garde, c'est comme un berger allemand cest jamais vraiment dressé faut toujours revenir dessus
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
chimique + tu renvoi une attitude différente sans t'en rendre compte
ça fait moins puceau d'être en couple oué et les autres salopes se disent inconsciemment que si une fille arrive à te supporter elle y arriveront aussi
il y a un an
Han ouais
elle te laisse baiser des gens chez vous ou tu la baises juste à elle ?
il y a un an
elle te laisse baiser des gens chez vous ou tu la baises juste à elle ?
Je vais baiser des putes en dehors de la maison
Ca se fait pas de ramener chez nous, chez nous c'est intime
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais baiser des putes en dehors de la maison
exclusivement des relations tarifées ou t'as aussi le droit de baiser des salopes de tinder par exemple ?
il y a un an
exclusivement des relations tarifées ou t'as aussi le droit de baiser des salopes de tinder par exemple ?
Nan que des pros. Ca évite que l'un ou l'autre veuille aller plus loin que juste du cul
Pas envie de foutre notre couple en l'air pour un coup de teub qui dégénère
il y a un an
Nan que des pros. Ca évite que l'un ou l'autre veuille aller plus loin que juste du cul
carré dans l'axe
il y a un an
carré dans l'axe
C'est pour ça que ça fonctionne. Les choses sont cadrées
il y a un an
C'est pour ça que ça fonctionne. Les choses sont cadrées
la magalie est dressée
il y a un an
la magalie est dressée
Ceci
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Le mec croit sincèrement qu'une femme qui accepte ça ne fera pas pareil
Il croit qu'une femme va accepter de regarder son mec baiser une autre femme tranquilou bilou, fourrer sa bite dedans, lui dire des choses qu'il ne lui dit peut etre jamais, et que le mec va pouvoir rentrer à la maison tranquille, comme si de rien n'était, en mode c'est normal, tout va bien, maintenant fais à bouffer et ferme ta gueule.
Ça doit être ultra courant justement
par peur de perdre le gars
exitus acta probat
il y a un an
Ça doit être ultra courant justement
par peur de perdre le gars
ultra courant avec chad
il y a un an
genre si la meuf perd littéralement toute sa libido et que t'as envie de te vider plusieurs fois par jours tu garderais tes couilles pleines ou tu la quitterais pour pouvoir baiser ?
Ha non. Je reste avec elle si je suis toujours satisfait de ma vie sexuelle (et je suis gourmant).
Dans le cas ou elle ne fait plus rien en effet je change mon vote
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
genre si la meuf perd littéralement toute sa libido et que t'as envie de te vider plusieurs fois par jours tu garderais tes couilles pleines ou tu la quitterais pour pouvoir baiser ?
Ha non. Je reste avec elle si je suis toujours satisfait de ma vie sexuelle (et je suis gourmant).
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
219
Sur ce sujet0