InscriptionConnexion
elle est 100% fidèle
:Succube:
Oui oui biensur on y croit et comme je l’ai déjà dis si elle refuse tout acte et pas que sur quelque jours mais que ça se compte en semaine /quelques mois bah je la quitte /divorce
:selection_naturelle:
mais j’attendrai d’être libre pour trouver quelqu’un d’autre car je ne ferai pas à autrui ce que je n’aimerais que l’on me fasse . Seul scénario où je trompe ma meuf c’est genre si elle me trompe déjà et avec un pote à moi la c’est une double trahison et si le mec est lui aussi en couple je ferais tout pour le cuck aussi
:risitas_ahi:
il y a un an
Bah non
:chat_zoom:

Tout ne dépend pas que de son accord, y'a aussi la conscience hein
:ChatZoomClope:

Vous faites n'importe quoi et vous vous étonnez ensuite que tout va mal
:Chat_zoom_caprisun_:

La selection est juste naturelle
:chatdetente:
il y a un an
Oui oui biensur on y croit et comme je l’ai déjà dis si elle refuse tout acte et pas que sur quelque jours mais que ça se compte en semaine /quelques mois bah je la quitte /divorce
mais j’attendrai d’être libre pour trouver quelqu’un d’autre car je ne ferai pas à autrui ce que je n’aimerais que l’on me fasse . Seul scénario où je trompe ma meuf c’est genre si elle me trompe déjà et avec un pote à moi la c’est une double trahison et si le mec est lui aussi en couple je ferais tout pour le cuck aussi
:risitas_ahi:
est ce que c'est vraiment de la tromperie si c'est autorisé par ta partenaire ?
il y a un an
Oui c’est un péché dans la grande majorité des sociétés civilisées et pour une bonne raison
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Oui c’est un péché dans la grande majorité des sociétés civilisées et pour une bonne raison
je vois je vois
il y a un an
Parce que tu crois qu'un couple tient et se poursuit normalement quand y'a ce genre de déviance ?

Un exemple
:Mage_khey:

Ma soeur a fait venir une amie à elle dans son couple hétéro, plan à trois, le paradis me direz-vous
:aaaaaaa:

Mais que neni
:schwab2:

Aujourd'hui mon ex beau frère à été invité a quitter la maison (crédit en cours) pour se louer un studio, pendant que ma soeur et sa nouvelle copine se bouffe le gazon
:jesus_aya:

En sachant qu'ils ont deux enfants, un environnement sain vous imaginez bien
:GelemCarte:
il y a un an
Si elle te propose ca, c est déjà qu il y a la plus grand anguille sous roche que le monde est connu
:Bender8:
Monkey see Monkey do
il y a un an
En vrai flemme
il y a un an
Parce que tu crois qu'un couple tient et se poursuit normalement quand y'a ce genre de déviance ?

Un exemple

Ma soeur a fait venir une amie à elle dans son couple hétéro, plan à trois, le paradis me direz-vous

Mais que neni

Aujourd'hui mon ex beau frère à été invité a quitter la maison (crédit en cours) pour se louer un studio, pendant que ma soeur et sa nouvelle copine se bouffe le gazon

Ayaaaa tu avais fais un topic sur ça non ? Ton ex beau frère il doit être totalement
:giuseppe-brise:
en mode je suis tellement mauvais au pieux que j’en ai rendu ma femme homo
:Zinzolibar:
il y a un an
Ayaaaa tu avais fais un topic sur ça non ? Ton ex beau frère il doit être totalement
:giuseppe-brise:
en mode je suis tellement mauvais au pieux que j’en ai rendu ma femme homo
:Zinzolibar:
Oui

Il a pété un boulard, il fait une genre de crise de quarantaine avant la quarantaine

A base de cocaïne, putes, etc.

Il s'est laissé poussé la barbe, et pu le tabac froid, on dirait un clodo
il y a un an

Un exemple

Mais que neni

histoire lambda dans l'occident de 2025
il y a un an
Bah je vais ken ailleurs quelle question
:Chatemo:
il y a un an
À cause de
:Golemed_:
d’après toi
:delawarde_fume:
il y a un an
Ceci
:dicaprio_tchin:

Les gens sont loins d'imaginer les changements de moeurs entre les années 30 et les nôtres
:risitas_gonfle:

Ils deviendraient automatiquement nazi
:Peintre_Clope:
il y a un an
À cause de
:Golemed_:
d’après toi
explique
il y a un an
explique
À cause de La communautée que vous connaissez bien
il y a un an
Ceci
:dicaprio_tchin:

Les gens sont loins d'imaginer les changements de moeurs entre les années 30 et les nôtres
:risitas_gonfle:

Ils deviendraient automatiquement nazi
:Peintre_Clope:
la destruction des valeurs familiales est quand même allée vachement vite, même les boomers d'aujourd'hui n'en ont plus rien à foutre et se mettre à divorcer pour un oui pour un non alors qu'avant les familles restaient soudées même quand ça n'allait pas
il y a un an
À cause de La communautée que vous connaissez bien
oui mais ils ont fait quoi ? j'ai pas compris
il y a un an
oui mais ils ont fait quoi ? j'ai pas compris
C’est à ce moment que tu es censé couper l’interview le goyims
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
Bah je vais ken ailleurs quelle question
:Chatemo:
sans vergogne ? même si genre t'es tombé sur la perle rare: elle était vierge avant de te connaître, bonne, intelligente, fidèle à 100% ? tu vas quand même te vider ailleurs ?
il y a un an