InscriptionConnexion
L'op cherche à vous faire peur il y a le droit d'être raciste juste il faut pas appeler aux génocide
Source de ça ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
:marine_prie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
putain j'ai déjà dit pire que ça
:sueur:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
En même temps faut être totalement con pour faire ce genre de poste en France, y'a que l'Angleterre de pire que nous dans le monde sur ces questions de censure
:ahi:
il y a un an
La plus grosse IRL de onche se tiendra prochainement à Fleury merogis mes issous j’espère que vous serez nombreux
:MonIssou2:
il y a un an
Source de ça ?
:chat_capri_sun:
Le rappeur noir qui appelé au meurtre des blancs et qui n'a eu aucun problème de justice
il y a un an
La RépubliK veut la mort des français, pour ceux qui sont encore étonnés.
il y a un an
La plus grosse IRL de onche se tiendra prochainement à Fleury merogis mes issous j’espère que vous serez nombreux
:MonIssou2:
effectivement les chofa dans ton genre vont finir en zonzon rapidement à force de provoquer la haine sur ce forum
il y a un an
:rire:
il y a un an
:risi_celestin:
il y a un an
Ok si ça m'arrive je fous tout en crypto, je paie pas, et quand je sors, le juge et les assocs peuvent vite se planquer
:)
J'ai juste eu du sursis par chance et sinon je dois 2000e à la Licra
il y a un an
il a dit cannibale en parlant d'un noire, c'est répréhensible par la loi, ayaaaa, n'importe quoi
:Assad_rire2:
C'est de la folie. J'ai même été condamné pour "n" et "b"
il y a un an
En même temps faut être totalement con pour faire ce genre de poste en France, y'a que l'Angleterre de pire que nous dans le monde sur ces questions de censure
:ahi:
C'était en stream
il y a un an
La RépubliK veut la mort des français, pour ceux qui sont encore étonnés.
Ceci
il y a un an
C'est de la folie. J'ai même été condamné pour "n" et "b"
as tu pensés à enlever ces touches de ton clavier ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
as tu pensés à enlever ces touches de ton clavier ?
Ayaaa pas mal
il y a un an
les propos:

la sanction:

50 000€ d’amende étalé
Interdiction d’exercer
Sursis 1 ans
Confiscation de tout le matériel

alors qu'il avait juste à fermer sa gueule
Sélection naturelle pour le coup
:canardsouris:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
sans conservateurs
:bwanane:
il y a un an
Mouais osef
il y a un an
Mouais osef
En depitax de ta haine

Tu vas assumer poto ta pas le choix
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an