Ce sujet a été résolu
Seroplex
5 mois
Chaud les peines sont plus punitives pour du racisme que pour de la pédophilie, viol, meurtres etc...
Si les crimes étaient aussi bien punis que le racisme et l'antisémitisme la France se porterait mieux
Si les crimes étaient aussi bien punis que le racisme et l'antisémitisme la France se porterait mieux
Et les gens peut-être moins racistes
certains le deviennent a cause des fais d'hivers
il y a 5 mois
ShoaLaTete
5 mois
L'op cherche à vous faire peur il y a le droit d'être raciste juste il faut pas appeler aux génocide
Source de ça ?
il y a 5 mois
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
putain j'ai déjà dit pire que ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
En même temps faut être totalement con pour faire ce genre de poste en France, y'a que l'Angleterre de pire que nous dans le monde sur ces questions de censure
il y a 5 mois
La plus grosse IRL de onche se tiendra prochainement à Fleury merogis mes issous j’espère que vous serez nombreux
il y a 5 mois
Source de ça ?
Le rappeur noir qui appelé au meurtre des blancs et qui n'a eu aucun problème de justice
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
La plus grosse IRL de onche se tiendra prochainement à Fleury merogis mes issous j’espère que vous serez nombreux
effectivement les chofa dans ton genre vont finir en zonzon rapidement à force de provoquer la haine sur ce forum 

il y a 5 mois
Elchapka2
5 mois
Ok si ça m'arrive je fous tout en crypto, je paie pas, et quand je sors, le juge et les assocs peuvent vite se planquer

J'ai juste eu du sursis par chance et sinon je dois 2000e à la Licra
il y a 5 mois
il a dit cannibale en parlant d'un noire, c'est répréhensible par la loi, ayaaaa, n'importe quoi
C'est de la folie. J'ai même été condamné pour "n" et "b"
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
En même temps faut être totalement con pour faire ce genre de poste en France, y'a que l'Angleterre de pire que nous dans le monde sur ces questions de censure
C'était en stream
il y a 5 mois
Voiture054
5 mois
La RépubliK veut la mort des français, pour ceux qui sont encore étonnés.
Ceci
il y a 5 mois
C'est de la folie. J'ai même été condamné pour "n" et "b"
as tu pensés à enlever ces touches de ton clavier ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
as tu pensés à enlever ces touches de ton clavier ?
Ayaaa pas mal
il y a 5 mois