Ce sujet a été résolu
CatinDesBois
5 mois
bien fait sale raciste de merde
le problème c'est pas tant d'être raciste, c'est juste d'être assez malin et d'arrêter de vouloir se sentir pousser des couilles sur internet en disant des trucs qu'on pourrait pas assumer dans la vraie vie

il y a 5 mois
ça c'est juste UN propos du coup, t'as du boucler sur le sujet et de manière plus virulente pour te faire convoquer par les flics
il y a 5 mois
Je suis pas bien la
Moi non plus
il y a 5 mois
Merci du rappel l'op. J'ai tendance a déraper dernièrement sur des sites de news informatique pour troller les gauchistes qui pullulent là-bas. Je vais lever un peu le pied

il y a 5 mois
Les temps changent, le racisme revient en force, faut te mettre à la page l'OP.

https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Bordel de merde... Quand je pense à tous les topic que j'ai fais où j'ai dis les termes avec une certaine violence...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Pendant ce temps la, un violeur d'handicapé a gagné 500€.
Justice republicaine.
Justice republicaine.
il y a 5 mois
Moi non plus
Moi aussi je suis en sueur
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Moi aussi je suis en sueur
il y a 5 mois
Seroplex
5 mois
Chaud les peines sont plus punitives pour du racisme que pour de la pédophilie, viol, meurtres etc...
Si les crimes étaient aussi bien punis que le racisme et l'antisémitisme la France se porterait mieux
Si les crimes étaient aussi bien punis que le racisme et l'antisémitisme la France se porterait mieux
un multirécidiviste violeur/pedo/terro/égorgeur/dealers risque moins en fronsse que celestin qui a dis le N word grâce à nos juges rouges
il y a 5 mois
Contexte ? Quel matériel ?
il me semble que c'etait un golem de twitter qui avait dérapé à de multiples reprises et qu'il parlait de son matos informatique
il y a 5 mois
il me semble que c'etait un golem de twitter qui avait dérapé à de multiples reprises et qu'il parlait de son matos informatique
Ah ok c est pas un jvc like
il y a 5 mois
NicoSarkozy
5 mois
“ en employant N pour décrire les arabes” pas compris
Il y a la lettre B dans la phrase si tu regardes bien
Gilbert connait tes codes maintenant
finito
Gilbert connait tes codes maintenant
finito
il y a 5 mois
prépare le café