Ce sujet a été résolu
Ah ok c est pas un jvc like
non mais ici par exemple c'est pareil ils sont obligés de fournir les adresses ip des gens qui glissent et ils n'auront aucune vergogne à le faire
il y a 5 mois
Pendant ce temps:
Elias d'Imzalène appelle à l'intifada à Paris (publiquement, et pas sur un petit forum obscur dans lesquels les topics sont bannis au bout de moins d'une minute).
résultat: 5 mois avec sursis, c'est-à-dire, concrètement, rien.
Rima Hassan menace ouvertement des députés: "Ils dorment bien la nuit, ça ne va pas durer".
résultat: rien, et elle continue à toucher son salaire de député européen (environ 7800€ net par mois).
On m'explique ?
Elias d'Imzalène appelle à l'intifada à Paris (publiquement, et pas sur un petit forum obscur dans lesquels les topics sont bannis au bout de moins d'une minute).
Rima Hassan menace ouvertement des députés: "Ils dorment bien la nuit, ça ne va pas durer".
résultat: rien, et elle continue à toucher son salaire de député européen (environ 7800€ net par mois).
On m'explique ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
Mais pourquoi c'est aussi quali putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Pendant ce temps:
On m'explique ?
On m'explique ?
La répression (qui fonctionne de moins en moins) vise les p'tits blancs qui ont un minimum de choses à perdre
Ils vont vraiment se faire dessus quand un maximum de gens scanderont au tribunal : "Reynouard a raison ! Faurisson a raison ! Vive Démocratie Participative !"
Ils vont vraiment se faire dessus quand un maximum de gens scanderont au tribunal : "Reynouard a raison ! Faurisson a raison ! Vive Démocratie Participative !"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Mais y'a rien en plus la wtf faut pas qu'ils regardent mes posts sinon je suis finito
il y a 5 mois
Après c'est pas malin de dire ce genre de choses sur internet
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
Retsuko
5 mois
Après c'est pas malin de dire ce genre de choses sur internet
surtout quand t'es une victime qui se ferait fracasser par la première chance qui l'entendrait dire de tels propos

il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
ou sont les 50 000 euros réclamé ? c'est en haut de la page ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
La prochaine fois, il prendra un VPN
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
là il faut juste quitter la France et virer son fric sur un compte à l'étranger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
totalement fake mais trés drôle
il y a 5 mois
Wooohma
5 mois
totalement fake mais trés drôle
C'est ́nofake moi et non c pas fake.
Cherche Antonin Quard sur Google.
Il y a des articles de BTA, time of israel et tout.
J'ai eu 3 procès en tout.
Deux pour mes Stream sur YoutrHub et 1 pour mes tweets. Évidemment les streams sont en pv mais certains ont été archivé sur archive.org
Mon pseudo de l'époque c'était OG OZ BORN je crois.
Cette affaire a 3 ou 4 ans.
+ l'OP dit bcp de merde.
Cherche Antonin Quard sur Google.
Il y a des articles de BTA, time of israel et tout.
J'ai eu 3 procès en tout.
Deux pour mes Stream sur YoutrHub et 1 pour mes tweets. Évidemment les streams sont en pv mais certains ont été archivé sur archive.org
Mon pseudo de l'époque c'était OG OZ BORN je crois.
Cette affaire a 3 ou 4 ans.
+ l'OP dit bcp de merde.
il y a 5 mois
prépare le café
Vous inquiétez pas c'était pour des steams à visage découvert.
il y a 5 mois