InscriptionConnexion
Que du legit hein, n'est-ce pas Gilbert

C'est pas pour faire de la pub mais j'ai déjà pris de l'huile chez :

lecbd-discount.fr https://lecbd-discount.fr/
(huile de haute qualité mais chère)

et un beaucoup moins connu :
heracbd.com https://heracbd.com/
(il est pas cher sur l'huile version 100ml mais elle a l'air moins concentrée)

Si vous avez d'autres bons sites, partagez
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Ça marche vraiment le cbd?
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 5 mois
Ça marche vraiment le cbd?
Si t'es en dépression ou que tu stresses trop à ton taf ça calme pas mal le cerveau, surtout en huile full spectrum.

Moi j'ai ça et je bosse dans l'informatique, je vois mes collègues stresser sur des trucs, moi je reste zen, c'est un cheatcode.
:risitas_ahi:

Ça rééquilibre tout dans le corps. C'est énorme.
Mais je crois que tu ne sens rien avant au moins 15 jours de prises régulières.
:interroge:
il y a 5 mois
geekborg
geekborg
5 mois
Si t'es en dépression ou que tu stresses trop à ton taf ça calme pas mal le cerveau, surtout en huile full spectrum.

Moi j'ai ça et je bosse dans l'informatique, je vois mes collègues stresser sur des trucs, moi je reste zen, c'est un cheatcode.

Merci j'hesite à en prendre pour calmer le stress et le psorasis. Tu m'as convaincu.

Une pote ma donner le site weedy.fr, elle calme ses problèmes thyroïdien.

Une idée du pourcentage en débutant?
il y a 5 mois
Merci j'hesite à en prendre pour calmer le stress et le psorasis. Tu m'as convaincu.

Moi j'avais commencé avec une huile à 40% direct.
2 gouttes le soir.

Je pars du principe que + c'est dosé et moins t'en as besoin, donc + économique.

Après c'est pas une huile à avaler, tu l'as mets juste sous la langue, c'est le dessous de la langue qui absorbe.

Sinon la vape ça a l'air plus fort mais c'est bien d'installer doucement une tolérance avec l'huile avant de prendre de la vape. Et ne surtout pas vaper l'huile, ça peut te boucher les poumons, ya des liquides exprès pour ça.
il y a 5 mois
geekborg
geekborg
5 mois
Moi j'avais commencé avec une huile à 40% direct.
2 gouttes le soir.

Je pars du principe que + c'est dosé et moins t'en as besoin, donc + économique.

Après c'est pas une huile à avaler, tu l'as mets juste sous la langue, c'est le dessous de la langue qui absorbe.

Sinon la vape ça a l'air plus fort mais c'est bien d'installer doucement une tolérance avec l'huile avant de prendre de la vape. Et ne surtout pas vaper l'huile, ça peut te boucher les poumons, ya des liquides exprès pour ça.
Je ne vape pas. Et j'ai eu la même idée pour le pourcentage. Je vais faire pareil
:risibo:

Merci pour tes réponses
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois

Trop cher ce site
il y a 5 mois
geekborg
geekborg
5 mois

Bon bah c'est pas pour moi, je stress pas trop en général, alors que j'ai des raisons de stresser normalement ahi
:pote_de_ADlaurent:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 5 mois
Le cbd n'a qu'un effet placebo.
:NNNsith:
il y a 5 mois
DuraLex
DuraLex
5 mois
Le cbd n'a qu'un effet placebo.
Placebo parce qu'il faut en prendre au moins 15 jours pour le sentir
il y a 5 mois
Tu te forces pendant 15 jours pour y croire
:Mouais_Jesus: