InscriptionConnexion
123pk
123pk
6 mois
j'ai un anit ad-bloqueur donc j'en vois pas

Mais je valide l'idée sur le principe. Idéalement faudrait même se regrouper en asso et aller en justice juste pour les FAIRE CHIER
:Singe:



Je fais ça depuis qq années dans un asso anti dos d'ane (car ils sont tous illégaux : trop haut, trop brute), on attaque les maries et on les fait détruire
:pipi:


Nique l'état, nique les casses couilles
:mini_chat_romain:
omg excellent
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de la conformité de notre site web 20minutes.fr.

Nous souhaitions répondre à votre sollicitation, de la façon la plus claire et argumentée possible.

Nous demandons à nos lecteurs de désactiver leur filtre anti-publicité parce que ce filtre bloque l’apparition de toutes les publicités sur notre site, qu’elles soient contextuelles ou ciblées. Ainsi, en utilisant un tel filtre, nos lecteurs nous privent de notre unique source de revenus qui est la publicité.

Pour détecter l’utilisation d’un filtre anti-publicité, 20 Minutes n’utilise aucune donnée personnelle.
En effet, la détection s’effectue via un traitement informatique - un « script » - réalisé sur chaque page de notre site. Pour réaliser ce traitement, 20 minutes ne traite aucune de vos données personnelles et n’accède pas aux informations de votre navigateur, ni à celles de votre appareil.
De plus, 20 minutes ne conserve pas l’information selon laquelle vous utilisez un filtre anti-publicité.

Par conséquent, le Règlement Général sur la Protection des Données ne s’applique pas à cette opération, et nous ne sommes pas tenus de demander votre consentement avant de détecter l’utilisation d’un tel filtre anti-publicité.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, si vous désirez recevoir d’autres précisions, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau à la même adresse ([email protected]).

Bien cordialement,


Protection des Données Personnelles
20 Minutes
28-32 rue Jacques Ibert
92300 Levallois-Perret


Leur justification est bancale
:cursed_patrick:
il y a 4 mois
WTF je l'ai plus non plus
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
123pk
123pk
6 mois
Je me suis mis a faire ça car une année juste devant chez ma copine (on vivait pas encore ensemble) la mairie en a installé un mais genre 3 fois la hauteur légale avec une pente de fils de pute.

Et je devais passer dessus SANS ARRET.

Alors que je déteste, mais je DETESTE être secoué. Et ces enculés en foutent absolument partout c'est insupportable. Ca te défonce la bagnole. J'ai une bagnole de sport assez basse aussi ça me détruit le dessous de la caisse qui frotte (et je peux littéralement pas passer sur certains). Ca me rend ZINZIN.

Alors j'ai go full dent pour dent.

Le premier j'avais tellement la haine que j'ai envoyé des courriers avec des photos de son putain de ralentisseur détruit au maire
:Daenerys_sarcasme:


En mode "regarde fils de pute je t'ai niqué"
:selection_naturelle:


Le pire étant que c'est 100% légal, et que les ralentisseurs LEGAUX, ceux qui respectent la norme sont "gérable". Genre tu peux pas passer dessus a 90 ou alors c'est très désagréable mais a 50 tu le sens a peine; Bref ça fait le taf sans faire chier

Alors POURQUOI ils font des trucs IGNOBLE. Le pire étant que souvent les riverains se plaignent a fond car les véhicules qui passent sur les ralentisseurs sous tes fenetre ça fait un bruit d'enculé (surtout les fourgonettes).

PersoENT => gros rageux
:nonche:
J'ai hurlé
:jesus_issou:
, franchement clé tu as bien raison je crois que je vais chercher une asco près de chez moi, j'ai qu'une année de permis mais les dos d'ânes commencent déjà a me gonfler
:zid:
il y a 2 mois