InscriptionConnexion
123pk
123pk
6 mois
j'ai un anit ad-bloqueur donc j'en vois pas

Mais je valide l'idée sur le principe. Idéalement faudrait même se regrouper en asso et aller en justice juste pour les FAIRE CHIER
:Singe:



Je fais ça depuis qq années dans un asso anti dos d'ane (car ils sont tous illégaux : trop haut, trop brute), on attaque les maries et on les fait détruire
:pipi:


Nique l'état, nique les casses couilles
:mini_chat_romain:
omg excellent
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de la conformité de notre site web 20minutes.fr.

Nous souhaitions répondre à votre sollicitation, de la façon la plus claire et argumentée possible.

Nous demandons à nos lecteurs de désactiver leur filtre anti-publicité parce que ce filtre bloque l’apparition de toutes les publicités sur notre site, qu’elles soient contextuelles ou ciblées. Ainsi, en utilisant un tel filtre, nos lecteurs nous privent de notre unique source de revenus qui est la publicité.

Pour détecter l’utilisation d’un filtre anti-publicité, 20 Minutes n’utilise aucune donnée personnelle.
En effet, la détection s’effectue via un traitement informatique - un « script » - réalisé sur chaque page de notre site. Pour réaliser ce traitement, 20 minutes ne traite aucune de vos données personnelles et n’accède pas aux informations de votre navigateur, ni à celles de votre appareil.
De plus, 20 minutes ne conserve pas l’information selon laquelle vous utilisez un filtre anti-publicité.

Par conséquent, le Règlement Général sur la Protection des Données ne s’applique pas à cette opération, et nous ne sommes pas tenus de demander votre consentement avant de détecter l’utilisation d’un tel filtre anti-publicité.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, si vous désirez recevoir d’autres précisions, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau à la même adresse ([email protected]).

Bien cordialement,