Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
finalement c'est un énième moyen de paralyser toute action syndicale ou simplement transpartisane en faveur de meilleures conditions pour ceux qui bossent ; ce qu'il se passe est un juste retour des choses vu la pression innommable qui a été mise sur les petites gens avec cette idéologie, mais le réalignement de certaines firmes qui ont bien joué le jeu du wokisme derrière Trump ne doit tromper personne sur qui vous rend systématiquement esclave, qu'importe l'idéologie utilisée comme façade
bref

bref
Les multinationales ne pensent qu’à l’argent et au pouvoir qui l’eu cru
Pas un libéral en tous cas
Pas un libéral en tous cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai jamais censuré personne ou appelé à la censure
L’hypocrisie et le double standard des droitardés m’amuse
L’hypocrisie et le double standard des droitardés m’amuse
c'est le droit le plus strict d'un pays que de décider ou ses boursiers vont faire leurs recherches
ca tombe bien il se trouve qu'aucuns des termes interdits ne sont scientifiques
ca tombe bien il se trouve qu'aucuns des termes interdits ne sont scientifiques
il y a un an
C'est bien que quand c'est nous qui pensons avoir raison
Exactement comme ceux qu'ils combattent
Exactement comme ceux qu'ils combattent
C’est pas un peu hypocrite du coup ?
Gueuler après l’acte de censure de ton idée ok, mais se plaindre de la censure en tant que concept pour l’appliquer des que possible, c’est antinomique
Gueuler après l’acte de censure de ton idée ok, mais se plaindre de la censure en tant que concept pour l’appliquer des que possible, c’est antinomique
il y a un an
Lit
2 ans
Des mots comme « genre », « transsexuel » ou « personne enceinte » sont maintenant interdits dans les publications de la CDC (Center for Disease Control and prevention)
https://insidemedicine.su[...]dc-orders-mass-retraction
le "pays de la liberté dexpression"
il y a un an
C’est pas un peu hypocrite du coup ?
il y a un an
Le wokisme est un énième moyen de diviser les peuples
C’est un épouvantail qui ne veut plus rien dire
C’est un épouvantail qui ne veut plus rien dire
Va convaincre le PCF car ils sont a font dedans ces cucks
il y a un an
Va convaincre le PCF car ils sont a font dedans ces cucks
Je ne suis pas en France mais en Belgique
il y a un an
Je viens de lire votre programme bordel de merde
il y a un an
BMG t'es Belge ? Ahi je pense que vous allez avoir d'autres problèmes à régler que les multinationales, Bruxelles ça fait flipper
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG t'es Belge ? Ahi je pense que vous allez avoir d'autres problèmes à régler que les multinationales, Bruxelles ça fait flipper
Il y a une très forte ségrégation spatiale à Bruxelles.
Bruxelles c’est pas la gare du midi de Lapierre
Bruxelles c’est pas la gare du midi de Lapierre
il y a un an
Oui mais la gauche ne se targue pas d’être le camp de la liberté d’expression et des types deter
Les droitardés sont les mêmes fiottes qui ont besoin de leur safe Space que le pire des sjw de l’époque
Les droitardés sont les mêmes fiottes qui ont besoin de leur safe Space que le pire des sjw de l’époque
Si si la gauche fut un temps c'était mai 68, no frontera no bandera libertad no pasaran ayaya
Cheveux longs etc.
Fut un temps, ça n'a pas toujours été le cas. En réalité le clivage gauche droite ne veut rien dire car les définitions ont toujours bougé.
La vérité c'est qu'il y a ce qui est vrai et ce qui est faux et ce qui est vrai doit écraser ce qui est faux.
Et le vrai ne se fait pas prier, c'est ce qui arrive tout le temps.
Même quand les maghrébins boiteux d'1m65 pour 85 de QI remplacent des blancs d'1m80 pour 100 de QI c'est la vérité qui s'impose, quand les blancs ont décidé de se trahir les uns les autres pour éliminer la concurrence et s'exploiter entre eux.
Cheveux longs etc.
Fut un temps, ça n'a pas toujours été le cas. En réalité le clivage gauche droite ne veut rien dire car les définitions ont toujours bougé.
La vérité c'est qu'il y a ce qui est vrai et ce qui est faux et ce qui est vrai doit écraser ce qui est faux.
Et le vrai ne se fait pas prier, c'est ce qui arrive tout le temps.
Même quand les maghrébins boiteux d'1m65 pour 85 de QI remplacent des blancs d'1m80 pour 100 de QI c'est la vérité qui s'impose, quand les blancs ont décidé de se trahir les uns les autres pour éliminer la concurrence et s'exploiter entre eux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
De quel parti ?
Le Parti communiste belge
Tout est là : Lgbttruc , pro migrant etc etc
il y a un an
Le Parti communiste belge
Ils sont inexistants c’est le PTB qui est le plus à gauche et mainstream en Belgique
il y a un an
Pourquoi tu ramenes ta fraise sur des sujets francais alors que tu utilises cette excuse quand on te coince ?
Hypocrite
Hypocrite
bite
il y a un an
ça vous plaît pas quand on vous fait goûter à votre propre médecine?
il y a un an
Pourquoi tu ramenes ta fraise sur des sujets francais alors que tu utilises cette excuse quand on te coince ?
Hypocrite
Hypocrite
C’est un forum où la majorité des utilisateurs sont français
Je ne peux pas passer ma journée à lire les manifestes des partis politiques français quand les français ne le font pas
Je ne peux pas passer ma journée à lire les manifestes des partis politiques français quand les français ne le font pas
il y a un an
ce que je trouve dommage c'est que maintenant que l'opinion s'est polarisée entre wokisme et anti-wokisme, certains vont vous vendre des politiques similaires avec ce vernis et vous dire que ça fait toute la différence
le wokisme a été le cheval de Troie originel, un énième sujet totalement stérile qui pourtant est devenu une énième obsession ; à la limite il s'est agi d'une stratégie marketing, d'un moyen pour certaines institutions financières de restreindre l'accès au financement (ESG) et à certaines entreprises de capter des parts de marché, tout en normalisant l'entrisme dans l'intimité des individus, nouveau continent économique à coloniser, que même Musk entend exploiter avec son projet Neuralink par exemple
Sauf qu'avec l'antiwokisme, que va-t-on justifier, si ce n'est la même chose ? C'est-à-dire bannir du contenu, restreindre la critique de certains groupes sociaux et ethniques (que n'a-t-on vu Trump se gargariser de durcir la législation sur l'antisémitisme et l'antisionisme au prétexte que ce sont les gauchistes qui en au auraient le monopole...)
Est-ce qu'on peut laisser les gens vivre normalement sans pour autant mobiliser la normalité comme une nouvelle arme contre tel ou tel groupe social ?
Je suis totalement allergique au wokisme, aux droits civiques et tous ces trucs qui viennent de toute façon des US ; mais à un moment donné ça casse les couilles de jamais parler d'autre chose que de la peinture et pas des fondations

le wokisme a été le cheval de Troie originel, un énième sujet totalement stérile qui pourtant est devenu une énième obsession ; à la limite il s'est agi d'une stratégie marketing, d'un moyen pour certaines institutions financières de restreindre l'accès au financement (ESG) et à certaines entreprises de capter des parts de marché, tout en normalisant l'entrisme dans l'intimité des individus, nouveau continent économique à coloniser, que même Musk entend exploiter avec son projet Neuralink par exemple

Sauf qu'avec l'antiwokisme, que va-t-on justifier, si ce n'est la même chose ? C'est-à-dire bannir du contenu, restreindre la critique de certains groupes sociaux et ethniques (que n'a-t-on vu Trump se gargariser de durcir la législation sur l'antisémitisme et l'antisionisme au prétexte que ce sont les gauchistes qui en au auraient le monopole...)

Est-ce qu'on peut laisser les gens vivre normalement sans pour autant mobiliser la normalité comme une nouvelle arme contre tel ou tel groupe social ?

Diviser pour mieux régner.
Les low tombent toujours dans le panneau, toujours
Les low tombent toujours dans le panneau, toujours
il y a un an
Si tu crois réellement ça tu es n’as absolument aucune idée de ce qu’est le communisme
Tout les anciens communiste sont passé en grande majorité au rn depuis belle lurette
C'est le cas de ma famille par exemple
Déjà le communisme est contre l'immigration, tu apprendras ça quand tu auras le temps de lire marx
C'est le cas de ma famille par exemple
Déjà le communisme est contre l'immigration, tu apprendras ça quand tu auras le temps de lire marx
il y a un an
68
Sur ce sujet0