Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des mots comme « genre », « transsexuel » ou « personne enceinte » sont maintenant interdits dans les publications de la CDC (Center for Disease Control and prevention)
https://insidemedicine.su[...]dc-orders-mass-retraction
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2 ans
Le camp de la liberté
ça vous plaît pas quand on vous fait goûter à votre propre médecine?
il y a 2 ans
ça vous plaît pas quand on vous fait goûter à votre propre médecine?
Je n’ai jamais censuré personne ou appelé à la censure
L’hypocrisie et le double standard des droitardés m’amuse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pareil.
il y a 2 ans
tes petits camarades s'en donnent à coeur joie ici en France
je n'ai également censuré personne à titre personnel
il y a 2 ans
C'est bien que quand c'est nous qui pensons avoir raison
Exactement comme ceux qu'ils combattent
Exactement comme ceux qu'ils combattent
Oui mais la gauche ne se targue pas d’être le camp de la liberté d’expression et des types deter
Les droitardés sont les mêmes fiottes qui ont besoin de leur safe Space que le pire des sjw de l’époque
Les droitardés sont les mêmes fiottes qui ont besoin de leur safe Space que le pire des sjw de l’époque
il y a 2 ans
tes petits camarades s'en donnent à coeur joie ici en France
Ce ne sont pas mes camarades ce sont des libéraux un peu moins de droite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe ne sont pas mes camarades ce sont des libéraux un peu moins de droite
bien sûr, et ça ne t'empêche pas de jubiler quand un khey se fait déboiter à cause de la loi Gayssot, en tout cas tes représentants du PCF, NPA et consorts le font
en tant qu'idiot utile du système ça ne peut que tu réjouir
il y a 2 ans
On s'en fou de la Center Disease machin truc
Comme d'hab il prend une mesure qui plaît aux droitards et il l'applique sur un truc auquel on s'en branle et ça applaudit, par contre censurer sur les réseaux sociaux il le fera jamais parce que c'est pas dans l'agenda
Ah si les termes qui font references aux juifs pour ses potes sionistes
Bref une fraude, un politicien quoi
Comme d'hab il prend une mesure qui plaît aux droitards et il l'applique sur un truc auquel on s'en branle et ça applaudit, par contre censurer sur les réseaux sociaux il le fera jamais parce que c'est pas dans l'agenda
Ah si les termes qui font references aux juifs pour ses potes sionistes
Bref une fraude, un politicien quoi
il y a 2 ans
bien sûr, et ça ne t'empêche pas de jubiler quand un khey se fait déboiter à cause de la loi Gayssot, en tout cas tes représentants du PCF, NPA et consorts le font
M’as-tu déjà vu me réjouir sur le forum?
il y a un an
Boeuf
2 ans
Le camp de la liberté
Votre camp de la " liberté " c'est traité les gens de Transphobe quand ont dit que les hommes ne peuvent pas tomber enceinte ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Votre camp de la " liberté " c'est traité les gens de Transphobe quand ont dit que les hommes ne peuvent pas tomber enceinte ?
Excepté quelques cinglés personne ne dit ça
Je ne suis pas un libéral arc-en-ciel
Je ne suis pas un libéral arc-en-ciel
il y a un an
Un peu curieux de prime abord la présence de « personne enceinte » dans cette liste.
C’est peut-être le terme de personne par opposition à femme, je suis pas suffisamment au fait des lubies. Il me semblait que enceinte renvoyait nécessairement à une femme mais on sait jamais, ça pourrait offusquer certaines personnes…
Édit : de toute façon interdire strictement des mots c’est assez nul comme censure, à fortiori un terme générique comme « genre », je vois pas trop l’idée derrière.
C’est peut-être le terme de personne par opposition à femme, je suis pas suffisamment au fait des lubies. Il me semblait que enceinte renvoyait nécessairement à une femme mais on sait jamais, ça pourrait offusquer certaines personnes…
Édit : de toute façon interdire strictement des mots c’est assez nul comme censure, à fortiori un terme générique comme « genre », je vois pas trop l’idée derrière.
il y a un an
On parle du CDC, logique qu'ils ne puissent pas utiliser des termes non médicaux, c'est juste triste qu'il faille le leur rappeler à coup de régles
il y a un an
68
Sur ce sujet0