Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Excepté quelques cinglés personne ne dit ça
Je ne suis pas un libéral arc-en-ciel
Je ne suis pas un libéral arc-en-ciel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM’as-tu déjà vu me réjouir sur le forum?
ne sois pas hypocrite, tu connais les pratiques de ton camp politique, et tu ne es désavoues pas
il y a un an
ne sois pas hypocrite, tu connais les pratiques de ton camp politique, et tu ne es désavoues pas
Mon camp politique ce ne sont pas les libéraux arc-en-ciel mais les marxistes.
Je ne suis pas un hystérique qui hurle parce que quelqu’un dit quelque chose qui me déplaît contrairement au droitardé moyen
Je ne suis pas un hystérique qui hurle parce que quelqu’un dit quelque chose qui me déplaît contrairement au droitardé moyen
il y a un an
Oui mais la gauche ne se targue pas d’être le camp de la liberté d’expression et des types deter
Les droitardés sont les mêmes fiottes qui ont besoin de leur safe Space que le pire des sjw de l’époque
Les droitardés sont les mêmes fiottes qui ont besoin de leur safe Space que le pire des sjw de l’époque
Si la gauche se targue de ça justement
Ils se disent contre l'extrême droite car selon eux on veut interdire la liberté d'expression c'est même leurs raisons première
Et tout le monde sait que les racailles se croient les plus fort et justement elles sont toutes de gauche
Ils se disent contre l'extrême droite car selon eux on veut interdire la liberté d'expression c'est même leurs raisons première
Et tout le monde sait que les racailles se croient les plus fort et justement elles sont toutes de gauche
il y a un an
Mon camp politique ce ne sont pas les libéraux arc-en-ciel mais les marxistes.
encore une fois, ça se traduit concrètement en NPA et PCF, qui aux dernières nouvelles approuvent la loi Gayssot
il y a un an
Si la gauche se targue de ça justement
Ils se disent contre l’extrême droite car malgré leur dérives droitières ils ne sont pas d’extrême droite
il y a un an
encore une fois, ça se traduit concrètement en NPA et PCF, qui aux dernières nouvelles approuvent la loi Gayssot
Je ne suis pas en France et je ne connais pas très bien les programmes de ces partis mais le pcf n’a plus grand chose de communiste et la npa je ne connais pas trop mais ce sont sûrement des trotskystes
il y a un an
Ils se disent contre l’extrême droite car malgré leur dérives droitières ils ne sont pas d’extrême droite
Bah non il n'y a pas de réelle extrême droite en France et c'est là tout le problème
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas en France et je ne connais pas très bien les programmes de ces partis mais le pcf n’a plus grand chose de communiste et la npa je ne connais pas trop mais ce sont sûrement des trotskystes
Le communisme est aussi beaucoup dans le rn aussi
Tout nos parties sont un peu communiste en France
Mais oui le npa c'est des trotskystes le pire courant de pensé qui se dit du communisme
Mais oui le npa c'est des trotskystes le pire courant de pensé qui se dit du communisme
il y a un an
Bouclador
2 ans
Super, ils diront arbre et pomme pour en parler, comme sur JVC
Pomme ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Le communisme est aussi beaucoup dans le rn aussi
Ce sont des libéraux absolument pas des communistes
il y a un an
Ce sont des libéraux absolument pas des communistes
Absolument pas tu n'as pas lu leurs programmes avoue
Le rn a un des programmes les plus communiste et de loin
Il y a que à voir ce qu'il propose pour les petites entreprises
C'est de la mauvaise foi de dire l'inverse
il y a un an
Absolument pas tu n'as pas lu leurs programmes avoue
Si tu crois réellement ça tu es n’as absolument aucune idée de ce qu’est le communisme
il y a un an
Je n’ai jamais censuré personne ou appelé à la censure
L’hypocrisie et le double standard des droitardés m’amuse
L’hypocrisie et le double standard des droitardés m’amuse
ce que je trouve dommage c'est que maintenant que l'opinion s'est polarisée entre wokisme et anti-wokisme, certains vont vous vendre des politiques similaires avec ce vernis et vous dire que ça fait toute la différence
le wokisme a été le cheval de Troie originel, un énième sujet totalement stérile qui pourtant est devenu une énième obsession ; à la limite il s'est agi d'une stratégie marketing, d'un moyen pour certaines institutions financières de restreindre l'accès au financement (ESG) et à certaines entreprises de capter des parts de marché, tout en normalisant l'entrisme dans l'intimité des individus, nouveau continent économique à coloniser, que même Musk entend exploiter avec son projet Neuralink par exemple
Sauf qu'avec l'antiwokisme, que va-t-on justifier, si ce n'est la même chose ? C'est-à-dire bannir du contenu, restreindre la critique de certains groupes sociaux et ethniques (que n'a-t-on vu Trump se gargariser de durcir la législation sur l'antisémitisme et l'antisionisme au prétexte que ce sont les gauchistes qui en au auraient le monopole...)
Est-ce qu'on peut laisser les gens vivre normalement sans pour autant mobiliser la normalité comme une nouvelle arme contre tel ou tel groupe social ?
Je suis totalement allergique au wokisme, aux droits civiques et tous ces trucs qui viennent de toute façon des US ; mais à un moment donné ça casse les couilles de jamais parler d'autre chose que de la peinture et pas des fondations

le wokisme a été le cheval de Troie originel, un énième sujet totalement stérile qui pourtant est devenu une énième obsession ; à la limite il s'est agi d'une stratégie marketing, d'un moyen pour certaines institutions financières de restreindre l'accès au financement (ESG) et à certaines entreprises de capter des parts de marché, tout en normalisant l'entrisme dans l'intimité des individus, nouveau continent économique à coloniser, que même Musk entend exploiter avec son projet Neuralink par exemple

Sauf qu'avec l'antiwokisme, que va-t-on justifier, si ce n'est la même chose ? C'est-à-dire bannir du contenu, restreindre la critique de certains groupes sociaux et ethniques (que n'a-t-on vu Trump se gargariser de durcir la législation sur l'antisémitisme et l'antisionisme au prétexte que ce sont les gauchistes qui en au auraient le monopole...)

Est-ce qu'on peut laisser les gens vivre normalement sans pour autant mobiliser la normalité comme une nouvelle arme contre tel ou tel groupe social ?

il y a un an
Logique, les délire de taré doivent rester de l'ordre du privé
Vous parlerez genre et transexualité avec parent 2
Vous parlerez genre et transexualité avec parent 2
il y a un an
ce que je trouve dommage c'est que maintenant que l'opinion s'est polarisée entre wokisme et anti-wokisme, certains vont vous vendre des politiques similaires avec ce vernis et vous dire que ça fait toute la différence
Je suis totalement allergique au wokisme, aux droits civiques et tous ces trucs qui viennent de toute façon des US ; mais à un moment donné ça casse les couilles de jamais parler d'autre chose que de la peinture et pas des fondations

Le wokisme est un énième moyen de diviser les peuples
C’est un épouvantail qui ne veut plus rien dire
il y a un an
Le wokisme est un énième moyen de diviser les peuples
finalement c'est un énième moyen de paralyser toute action syndicale ou simplement transpartisane en faveur de meilleures conditions pour ceux qui bossent ; ce qu'il se passe est un juste retour des choses vu la pression innommable qui a été mise sur les petites gens avec cette idéologie, mais le réalignement de certaines firmes qui ont bien joué le jeu du wokisme derrière Trump ne doit tromper personne sur qui vous rend systématiquement esclave, qu'importe l'idéologie utilisée comme façade
bref

bref
il y a un an
68
Sur ce sujet0