Ce sujet a été résolu
Roger
2 ans
/Pol c'est des thread avec image gore et du sexe tout les jours qui restent trop longtemps
Des propos raciste 9 post sur 10
T'es vraiment de mauvaise foi
Des propos raciste 9 post sur 10
T'es vraiment de mauvaise foi
L'orientation politique de /pol/ n'est pas le sujet
Là bas tout les threads sont intéressants tout simplement parce que la politique de modération est parfaite. La liberté d'expression est totale dans le cadre d'un thread à condition que le thread propose un sujet intéressant de base.
Résultat pratiquement aucun TALC
Là bas tout les threads sont intéressants tout simplement parce que la politique de modération est parfaite. La liberté d'expression est totale dans le cadre d'un thread à condition que le thread propose un sujet intéressant de base.
il y a 2 ans
SARAHKAOUTHAR
2 ans
Mais ce n'est pas pour retourner sur jvc
JVC était beaucoup trop censuré c'est un fait, c'était n'importe quoi.
Mais Onche c'est le revers de la médaille. Ce qu'il faut c'était une bonne modération pas une absence de modération. Même /pol/ a comprit ça.
L'omniprésence des TALCs fait couler la majorité des topics intéressants. C'est encore pire que sur jvc. Et je ne parle pas des topics zinzins drôles comme peuvent l'être ceux de l'homme sirop ( qui en plus est censuré ici )
C'est très bien d'avoir une plus grande activité que jvc, mais si c'est pour avoir uniquement des topics de merde c'est totalement inutile.
Avant l'apparition de onche je me contentais de regarder jvarchive un fois par semaine c'est ce que je vais refaire désormais.
J'espère que ce forum va corriger ses défauts, je reviendrai occasionnellement.
Ceci dit je ne blâme pas l'administration qui est amateur.
La communauté est en voie de mort et le fautif est webedia.
Mais Onche c'est le revers de la médaille. Ce qu'il faut c'était une bonne modération pas une absence de modération. Même /pol/ a comprit ça.
L'omniprésence des TALCs fait couler la majorité des topics intéressants. C'est encore pire que sur jvc. Et je ne parle pas des topics zinzins drôles comme peuvent l'être ceux de l'homme sirop ( qui en plus est censuré ici )
C'est très bien d'avoir une plus grande activité que jvc, mais si c'est pour avoir uniquement des topics de merde c'est totalement inutile.
Avant l'apparition de onche je me contentais de regarder jvarchive un fois par semaine c'est ce que je vais refaire désormais.
D'accord l'op bonne nuit à demain matin
Sinon si tu veux j'ai un script Blacklist pour toi, ça te sera utile en fille fragile que tu es
Tiens :
https://onche.org/topic/6[...]cript-blacklist-amelioree
De rien
Sinon si tu veux j'ai un script Blacklist pour toi, ça te sera utile en fille fragile que tu es
Tiens :
De rien
il y a 2 ans
Charlie
2 ans
Sauf que les TALCs occultent les bons topics et même si ça peut être acceptable en tant que lecteur.
Si tu te fais chier à faire un très bon topic et que tu bide c'est la faute au 20 TALCs qui vont être poster derrière !
Si tu te fais chier à faire un très bon topic et que tu bide c'est la faute au 20 TALCs qui vont être poster derrière !
il y a 2 ans-PEMT
L'orientation politique de /pol/ n'est pas le sujet
Ça bait toujours de la même façon avec des sujets vu et revus inintéressants pour entraîner le plus de réactions raciste possibles.
80% des réponses aux thread c'est le même mot qu'ils sont fier de répéter en boucle
80% des réponses aux thread c'est le même mot qu'ils sont fier de répéter en boucle
il y a 2 ans-PEMT
Ça bait toujours de la même façon avec des sujets vu et revus inintéressants pour entraîner le plus de réactions raciste possibles.
Ok t'es de mauvaise foi car de gauche.
Les leftypol fonctionnent sur le même principe
il y a 2 ans
Ok t'es de mauvaise foi car de gauche.
Aucun parti pur objectivité
La seule chose de bien sûr /pol c'est les thread qui parlent pas de race et y en a peu
La seule chose de bien sûr /pol c'est les thread qui parlent pas de race et y en a peu
il y a 2 ans
Absence de modération qu'il dit
La liberté d'expression pour troller le QI des africains est là mais essaie de critiquer le staff d'Onche en étant un minimum incisif et bienvenue au goulag
La liberté d'expression pour troller le QI des africains est là mais essaie de critiquer le staff d'Onche en étant un minimum incisif et bienvenue au goulag
Petit, laid
il y a 2 ans
De toute façon, la communauté est à moitié morte depuis bien longtemps.
Trop de normies, trop de pyjs, trop de golios, trop de forumeurs ayant sombrés dans la décrépitude. On ne retrouvera plus jamais l'esprit du forum d'antan, le forum a fini par manger le wall.
Et c'est pareil pour toutes les communautés Internet, même sur 4chan.
Trop de normies, trop de pyjs, trop de golios, trop de forumeurs ayant sombrés dans la décrépitude. On ne retrouvera plus jamais l'esprit du forum d'antan, le forum a fini par manger le wall.
Et c'est pareil pour toutes les communautés Internet, même sur 4chan.
il y a 2 ans
Agent jvcuck-modos infiltré detected, tu as peur te perdre ta pitance le communiste
il y a 2 ans
Cause perdu l'op c'est full pyj ici
Je viens de moins en moins parce que c'est devenu de la merde les Français sur internet
Je viens de moins en moins parce que c'est devenu de la merde les Français sur internet
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Khey j'avais déjà plus ou moins quitté jvc pour 4chan j'ai pas d'attache à onche
À demain
il y a 2 ans
Charlie
2 ans
C'est un peu ce qui a tué jvc la blacklist, ce délire de twitterfag
M'enfin on sort pas de plusieurs années à être traité comme un terroriste indemne, c'est vrai que le format forom est sur le déclin
M'enfin on sort pas de plusieurs années à être traité comme un terroriste indemne, c'est vrai que le format forom est sur le déclin
il y a 2 ans
Les topics kj, les topics boucles sur les arabes et les juifs, les topics d’aw, les epop qui se croient sur Discord, les topics badge
Un pot pourri des communautés indésirables de jvc
Ça commence à peser effectivement
Un pot pourri des communautés indésirables de jvc
Ça commence à peser effectivement
il y a 2 ans
Il faudrait simplement avoir un blabla troll/TALC et un blabla sérieux séparés sur le même forum.
Mais j’ai cru comprendre que les admins d’ici étaient contre l’idée.
Ou une solution intermédiaire : intégrer un mécanisme type déboucled directement au forum, pour permettre aux gens de blacklist des keywords de topics.
Mais j’ai cru comprendre que les admins d’ici étaient contre l’idée.
Ou une solution intermédiaire : intégrer un mécanisme type déboucled directement au forum, pour permettre aux gens de blacklist des keywords de topics.
il y a 2 ans
C’est ce que Noeltopia voulait faire (séparer entre un blabla déconne et un blabla débats/sérieux), sur le principe ça marche bien mais c’est un forum avec personne dessus pour d’autres raisons.
il y a 2 ans
Je dis ça depuis le début, il faut quelque chose entre les 2, ni la dictature ni le cirque, quand tu donnes trop de liberté c'est normal que les kheys aillent vers le facile pour que ça feed
il y a 2 ans
SARAHKAOUTHAR
2 ans
Mais ce n'est pas pour retourner sur jvc
à demain
il y a 2 ans