InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
C'est vrai mais perso je suis full solo, même si j'ai fait des connaissances sur le forum car nécessairement, quand on participe, on en fait. Et souvent on retrouve les mêmes sur les topics intéressants, ce qui n'est pas un hasard, c'est juste que ces personnes sont intéressantes en elles-mêmes. Je ne parle pas en MP ou discord perso (sauf Oncheradio en ce moment)

Et il faut arrêter 2 secondes, les topics où les boucleurs s'autosucent c'est surtout les topac AW, kheyette, talc de merde et cie.

Pour la bienveillance j'aime bien. Sur JVC tu te faisais insulter pour un rien, les gens étaient frustrés, haineux. Ici il y a plus de bienveillance, ça fait du bien après tant de haine. Garde en tête que beaucoup de kheys ont une vie misérable, pour beaucoup le peu de gentillesse qu'ils reçoivent c'est ici.
:Mouais_Jesus:
Le paradoxe c’est que c’est également cette vie misérable qui donne envie à beaucoup de se défouler en insultant les autres.
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est vrai mais perso je suis full solo, même si j'ai fait des connaissances sur le forum car nécessairement, quand on participe, on en fait. Et souvent on retrouve les mêmes sur les topics intéressants, ce qui n'est pas un hasard, c'est juste que ces personnes sont intéressantes en elles-mêmes. Je ne parle pas en MP ou discord perso (sauf Oncheradio en ce moment)

Et il faut arrêter 2 secondes, les topics où les boucleurs s'autosucent c'est surtout les topac AW, kheyette, talc de merde et cie.

Pour la bienveillance j'aime bien. Sur JVC tu te faisais insulter pour un rien, les gens étaient frustrés, haineux. Ici il y a plus de bienveillance, ça fait du bien après tant de haine. Garde en tête que beaucoup de kheys ont une vie misérable, pour beaucoup le peu de gentillesse qu'ils reçoivent c'est ici.
:Mouais_Jesus:
J'aime bien aussi mais c'est bizarre tant de bienveillance, où est la douille, c'est très suspect
:parano:

Perso j'ai le cerveau bien trop atrophié pour participer aux topax intéressants, alors en créer
:Riremort:
il y a 2 ans
Icare
Icare
2 ans
Oui ça je connais bien, pour avoir déjà géré quelques trucs, les mecs qui se plaignent et qui pensent que tout leur est dû alors qu’ils ont pas payé un centime ni fait quoique ce soit, ahi.

Mais c’est pas le coeur du problème à mon avis. Ou en tout cas on peut déjà améliorer beaucoup de choses par l’interface/l’organisation en soi.

Le système de balises c’est bien mais je reste convaincu que si c’est pour que tout se retrouve mélangé, c’est probablement moins bien que de séparer ça dans deux catégories bien claires TALC/sérieux.

J’aime pas trop la solution des épingles de la modé car il y aura forcément une dérive arbitraire qui donnera pas une chance égale à tous les topics, en particulier les trucs de niche (alors que sur une page de topics sérieux exclusivement qui se renouvelle plus lentement, ils auraient leur chance).
Ton idée n'est pas mauvaise, mais j'ai peur que la division soit trop grande, on finirait par avoir 2 communautés séparées non ?
:(

Le système de balises pourrait s'appliquer dans tous les cas de toute manière, et perso j'aimerais beaucoup un système de filtrage, pouvoir "étiqueter" les topics, ça serait trop bien

Pour les épingles si la modé est active on peut donner sa chance à tout le monde, non seulement en épinglant mais par la participation des modos
:Fished:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
J'aime bien aussi mais c'est bizarre tant de bienveillance, où est la douille, c'est très suspect
:parano:

Perso j'ai le cerveau bien trop atrophié pour participer aux topax intéressants, alors en créer
:Riremort:
Perso 90% du temps je shitpost

Pour la bienveillance y'a beaucoup de KJ (surtout des KJ) qui sont hypocrites, du genre à te planter le couteau dans le dos, mais moi je suis vraiment gentil
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Perso 90% du temps je shitpost

Pour la bienveillance y'a beaucoup de KJ (surtout des KJ) qui sont hypocrites, du genre à te planter le couteau dans le dos, mais moi je suis vraiment gentil
Oui, j'sais bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moi aussi j’aime bien que tout soit mélangé sur le principe mais c’est pas viable sur un site fortement fréquenté car le problème c’est que les trucs non sérieux se renouvellent beaucoup plus vite que les trucs sérieux et chassent forcément tout les trucs sérieux en troisième page quasi instantanément et donc personne ne peut les lire ou presque, à moins que ça soit uppé plein de fois mais c’est contraignant et plein de gens ont la flemme.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ton idée n'est pas mauvaise, mais j'ai peur que la division soit trop grande, on finirait par avoir 2 communautés séparées non ?
:(

Le système de balises pourrait s'appliquer dans tous les cas de toute manière, et perso j'aimerais beaucoup un système de filtrage, pouvoir "étiqueter" les topics, ça serait trop bien

Pour les épingles si la modé est active on peut donner sa chance à tout le monde, non seulement en épinglant mais par la participation des modos
:Fished:
C’est pas très grave d’avoir une commu divisée, je trouve. Et puis 2 catégories n’empêchent absolument pas les gens qui en ont envie d’être sur les 2 catégories à la fois.

C’est pas plus grave que d’avoir une catégorie JV ou une catégorie finance...

En tout cas, le système de balise c’est déjà une bonne amélioration si ça peut être couplé à un genre de déboucled où tu pourrais choisir de filtrer les balises que tu veux virer de la liste si c’est pas le genre de topax que tu veux voir à l’instant t ou en général.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ce qui me fait chier dans ce genre de topics, c'est que les auteurs en général sont du style : "oh non mais il n'y a pas assez de topics intéressants, trop de pyj, trop de boucles, trop de TALC..."

Mais quand on regarde son historique
:d)
0 topics intéressants, 0 contributions significatives, ABSENT au bataillon quand il y a un topac intéressant...

Et je n'ai pas encore vu l'historique de l'op, on va voir si ça confirme mes dires ou pas

...

LES TOPICS PROPOSES PAR l'OPAC :
Je quitte onche
il y a 1h
Le goût légèrement sucré et crémeux de la merde
il y a 7j
Prendre un bain de merde
il y a 7j
Mon gros cul de Sarah KHAOUTAR
il y a 7j
Alone
il y a 7j

Bon bah ça résume l'affaire je pense
Il a speak les facts
:Ahi_ent:
il y a 2 ans
merci pour ta participation au forum on se souviendra longtemps de tes topics tels que "alone" (probablement le pire) et "prendre un bain de merde"
:bol_abasourdi:
il y a 2 ans
Mais ce n'est pas pour retourner sur jvc
:BernardLuganDoigt:

JVC était beaucoup trop censuré c'est un fait, c'était n'importe quoi.

Mais Onche c'est le revers de la médaille. Ce qu'il faut c'était une bonne modération pas une absence de modération. Même /pol/ a comprit ça.

L'omniprésence des TALCs fait couler la majorité des topics intéressants. C'est encore pire que sur jvc. Et je ne parle pas des topics zinzins drôles comme peuvent l'être ceux de l'homme sirop ( qui en plus est censuré ici )

C'est très bien d'avoir une plus grande activité que jvc, mais si c'est pour avoir uniquement des topics de merde c'est totalement inutile.

Avant l'apparition de onche je me contentais de regarder jvarchive un fois par semaine c'est ce que je vais refaire désormais.

J'espère que ce forum va corriger ses défauts, je reviendrai occasionnellement.
Ceci dit je ne blâme pas l'administration qui est amateur.
La communauté est en voie de mort et le fautif est webedia.
Ceci, perso je reste ici mais je fais plus de topic
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Quelqu'un peut m'expliquer le soucis avec la modération ? J'ai du mal à voir de quoi parle l'OP
il y a 2 ans
Palu + osef + t'es qui + à demain
Image
il y a 2 ans
Mais ce n'est pas pour retourner sur jvc
:BernardLuganDoigt:

JVC était beaucoup trop censuré c'est un fait, c'était n'importe quoi.

Mais Onche c'est le revers de la médaille. Ce qu'il faut c'était une bonne modération pas une absence de modération. Même /pol/ a comprit ça.

L'omniprésence des TALCs fait couler la majorité des topics intéressants. C'est encore pire que sur jvc. Et je ne parle pas des topics zinzins drôles comme peuvent l'être ceux de l'homme sirop ( qui en plus est censuré ici )

C'est très bien d'avoir une plus grande activité que jvc, mais si c'est pour avoir uniquement des topics de merde c'est totalement inutile.

Avant l'apparition de onche je me contentais de regarder jvarchive un fois par semaine c'est ce que je vais refaire désormais.

J'espère que ce forum va corriger ses défauts, je reviendrai occasionnellement.
Ceci dit je ne blâme pas l'administration qui est amateur.
La communauté est en voie de mort et le fautif est webedia.
A tout à l'heure mon clé
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Quelqu'un peut m'expliquer le soucis avec la modération ? J'ai du mal à voir de quoi parle l'OP
Le soucis avec la moderation c'est qu'il y'en a pas ''assez'' dans le sens où y'a beaucoup de topic inutile/racistes/antisémites etc... Qui ne sont pas modérés et du coup ça invisibilise les sujets intéressants bien souvent

Je précise que je n'ai absolument rien contre la modération, c'est plutôt a la communauté que le blâme s'impose
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans