InscriptionConnexion
Modo épingle stp

Je vous présente mon script pour blacklister les spammeurs et autres utilisateurs chiants sur les topics
:pas_content:

Ce script se distingue de celui du khey @Programafion par sa vitesse d'exécution, en effet ce script n'attend pas que la page soit entièrement chargée pour masquer les utilisateurs blacklisted, car voir leur contenu même une seconde c'est déjà trop !
:colere:

Le lien : greasyfork.org https://greasyfork.org/fr[...]cripts/462491-blacklisted

Présentation :

Ce script permet de blacklister un utilisateur et de ne plus voir aucun de ses posts sur les topics grâve à ce petit bouton "bloquer"

From : Image

To : Image

Il ajoute aussi une petite liste des utilisateurs bloqués sur la barre à droite

Image

Dans la prochaine mise à jour je rajouterai le blacklistage des topics des utilisateurs bloqués.
il y a 2 ans
Merci kheyou
:risi8:
il y a 2 ans
Les admins et modos si vous pouvez épingler mon topax sivouplai
il y a 2 ans
upent
:Kermit_Reflexion:
il y a 2 ans
Upent
il y a 2 ans
UpENT gg
il y a 2 ans
Modo tu peux épingle stp ?
:blase1:
il y a 2 ans
UpENT gg
Cimer khey
il y a 2 ans
Up
:blase1:
il y a 2 ans
:coeur:
il y a 2 ans
Bravo , uuuuup , uppp
il y a 2 ans
:Synthwave:
il y a 2 ans
C'est plus l'exécution anticipée qui joue que la vitesse d'exécution, n'ayant nullement besoin d'attendre `load` j'ai modifié pour enclencher lors de `DOMContentLoaded`, comme le fait (implicitement) ton script.

Cette approche n'est pas miracle et le contenu reste visible quelques temps, il faudrait s'y prendre préventivement en refusant l'affichage des messages dont l'auteur figure sur la liste noire pour qu'on ne les voit plus ne serait-ce qu'une fraction de seconde.

Aussi ton script a des effets de bord puisque tu supprimes littéralement les données navigateur de la liste noire de mon script
:d)
`localStorage.removeItem('blacklist_userscript.blacklist');` ; donc quelqu'un qui décide de tester le tien en désactivant le mien Image puis de finalement de le réactiver aura la bonne suprise d'avoir perdu ses données, il devra prendre du temps à recopier sa liste dans le bon format à partir de celle de ton script... Je vois pas exactement quel était ton projet avec ce choix en fait, un script devrait juste faire sa vie et éviter de causer des régressions ailleurs
:Kj_bug_:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Salut khey j'ai pas assez de point pour te mp

ça serait possible de faire une variante de ton script pour que les topic et message s'affiche quand meme mais avec un fond de couleur spéciale #422100

Y'a un script qui le fait pour av€no€l ( y'a une image sur la page qui montre bien le resultat )
greasyfork.org https://greasyfork.org/en[...]t-avenoel-color-variation

ça m'aiderais à transitionner vers onche

:love:
il y a 2 ans
Pouvoir BL les kj puant ce plaisir
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
Salut khey j'ai pas assez de point pour te mp

ça serait possible de faire une variante de ton script pour que les topic et message s'affiche quand meme mais avec un fond de couleur spéciale #422100

Y'a un script qui le fait pour av€no€l ( y'a une image sur la page qui montre bien le resultat )
greasyfork.org https://greasyfork.org/en[...]t-avenoel-color-variation

ça m'aiderais à transitionner vers onche

:love:
Je peux te faire ça mon bon khey, j te mp quand c'est prêt
:onche-shills:
il y a 2 ans
Pouvoir BL les kj puant ce plaisir
:Bruce_Lee:
L'un des plus grands plaisirs dans la vie d'un homme
:ouilapazouient:
il y a 2 ans
L'un des plus grands plaisirs dans la vie d'un homme