InscriptionConnexion
Mais ce n'est pas pour retourner sur jvc
:BernardLuganDoigt:

JVC était beaucoup trop censuré c'est un fait, c'était n'importe quoi.

Mais Onche c'est le revers de la médaille. Ce qu'il faut c'était une bonne modération pas une absence de modération. Même /pol/ a comprit ça.

L'omniprésence des TALCs fait couler la majorité des topics intéressants. C'est encore pire que sur jvc. Et je ne parle pas des topics zinzins drôles comme peuvent l'être ceux de l'homme sirop ( qui en plus est censuré ici )

C'est très bien d'avoir une plus grande activité que jvc, mais si c'est pour avoir uniquement des topics de merde c'est totalement inutile.

Avant l'apparition de onche je me contentais de regarder jvarchive un fois par semaine c'est ce que je vais refaire désormais.

J'espère que ce forum va corriger ses défauts, je reviendrai occasionnellement.
Ceci dit je ne blâme pas l'administration qui est amateur.
La communauté est en voie de mort et le fautif est webedia.
il y a 2 ans
à demain
il y a 2 ans
Casse toi pôv con !
:Sarko-indi:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Blackpill : chier dans mon lit
il y a 2 ans
à demain
Khey j'avais déjà plus ou moins quitté jvc pour 4chan j'ai pas d'attache à onche
il y a 2 ans
Il a pas tord. C'est chiant les topic boucle sur les judoka.

Limite faite un blabla judoka et mettez tous vos messages sur 1 seul topax.
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Certains vont se plaindre du manque de modération et d'autres du trop de modération et les autres vont se taper pour savoir quels types de topics modérer par rapport aux autres
" y a trop de talc"
"non y a trop de topics de pyj"
"non y a trop de topics d'actualité"
il y a 2 ans
Voilà au lieu d'avoir un débat intéressant sur le juste milieu de l'entreprise de modération des contenus en ligne, des réponses connes c'est symptomatique
il y a 2 ans
reste putain reste arrête tes conneries
:sad2:
il y a 2 ans
JvArchive vaut plus rien, on se fait 410 avant qu'il y ait quoi que ce soit à archiver
complètement rabat
il y a 2 ans
Il a pas tord. C'est chiant les topic boucle sur les judoka.

Limite faite un blabla judoka et mettez tous vos messages sur 1 seul topax.
:gnome_drogue:
Si seulement il n'y avait que la boucle judoka
Mais les boucles kj, trap, talc, Aw

C'est infernal
il y a 2 ans
Mais ce n'est pas pour retourner sur jvc
:BernardLuganDoigt:

JVC était beaucoup trop censuré c'est un fait, c'était n'importe quoi.

Mais Onche c'est le revers de la médaille. Ce qu'il faut c'était une bonne modération pas une absence de modération. Même /pol/ a comprit ça.

L'omniprésence des TALCs fait couler la majorité des topics intéressants. C'est encore pire que sur jvc. Et je ne parle pas des topics zinzins drôles comme peuvent l'être ceux de l'homme sirop ( qui en plus est censuré ici )

C'est très bien d'avoir une plus grande activité que jvc, mais si c'est pour avoir uniquement des topics de merde c'est totalement inutile.

Avant l'apparition de onche je me contentais de regarder jvarchive un fois par semaine c'est ce que je vais refaire désormais.

J'espère que ce forum va corriger ses défauts, je reviendrai occasionnellement.
Ceci dit je ne blâme pas l'administration qui est amateur.
La communauté est en voie de mort et le fautif est webedia.
mais casse toi avec ton vieux fake
il y a 2 ans
Complètement d'accord avec toi, la moddé censure les délires pour laisser place aux TALC
:cafe:

Les délires Eussou, Wonki ou même Risitas n'auraient jamais pu voir le jour sur Onche parce que leur acte de naissance a été d'être spammé tout d'un coup dans des topics de shitpost sur JVC, ce qui est censuré ici

C'est un problème inhérents aux JVlikes, la moddé est largement inexpérimenté et fait fuir les bons utilisateurs en croyant bien faire

Au final quand tu compares les delires nées sur 2sucres, Onche ou Avenoel par rapport à ceux de JVC, tu réalises qu'il manque toujours ce grain de folie complète

Et c'est normal parce que les forumeurs du style de Deratiseur, LaDDBent ou CACAdetruire se font ban à vu
il y a 2 ans
l'op ce taré qui usurpe alone
il y a 2 ans
/Pol c'est des thread avec image gore et du sexe tout les jours qui restent trop longtemps
:Zemmour_face:

Des propos raciste 9 post sur 10

T'es vraiment de mauvaise foi
il y a 2 ans
Certains vont se plaindre du manque de modération et d'autres du trop de modération et les autres vont se taper pour savoir quels types de topics modérer par rapport aux autres
" y a trop de talc"
"non y a trop de topics de pyj"
"non y a trop de topics d'actualité"
Et certains vont comprendre que tu peux juste ignorer les topics qui t'intéresse pas et que si t'as besoin de la censure d'un modo pour ça, t'es probablement trop con pour poster un contenu potable
:ayaa:
il y a 2 ans
Et certains vont comprendre que tu peux juste ignorer les topics qui t'intéresse pas et que si t'as besoin de la censure d'un modo pour ça, t'es probablement trop con pour poster un contenu potable
:ayaa:
Vrai
Par contre faudrait veiller à pas se faire repérer par la censure de l'état à cause de topics trop glissants
:kj_triste:
il y a 2 ans
Cassez pas les couilles et faites avec putain, c'est toujours 100 fois mieux que la tronche de jvc actuellement avec ses topics soit très éphémères soit ultra aseptisés

Il suffit juste d'une option blacklist et c'est bon
il y a 2 ans
Vrai
Par contre faudrait veiller à pas se faire repérer par la censure de l'état à cause de topics trop glissants
:kj_triste:
Non mais après je conçoit que le travail des modos est nécessaire non seulement pour des raisons légales, mais aussi morales vu que y'a des pyjs qui traînent sur le forum
:risibo:

Mais bon censurer juste parce que ça fait pas rire tout le monde sur le Discord c'est moyen
:risi_fou:
il y a 2 ans