Ce sujet a été résolu
Les forumeurs bac +5
Il y en avait plus avant, mais des descos stalkeurs et d'autres qui ont abusé de leurs petits pouvoirs les ont fait fuir
Ce sont des kheys que tu ne connais pas car ils ont fui le forum il y a presque 1 an, mais je les vois toujours IRL, et eux ils sont bac+5, et ce n'est pas un mythe
Ce sont des kheys que tu ne connais pas car ils ont fui le forum il y a presque 1 an, mais je les vois toujours IRL, et eux ils sont bac+5, et ce n'est pas un mythe
il y a 5 mois
Il y en avait plus avant, mais des descos stalkeurs et d'autres qui ont abusé de leurs petits pouvoirs les ont fait fuir
Ce sont pas de vrais kheys si on les voit pas
il y a 5 mois
Bac +4 scientifique pour l'instant
, dans un an ingé peut être
Gg khey. Tu feras bientôt partie de la caste des gens excellents
il y a 5 mois
Ce sont pas de vrais kheys si on les voit pas
Pour moi, ils restent des kheys jusqu'à la fin
il y a 5 mois
Tu es sur la bonne voie. C'est bien
je déteste cette école de malheur
les seules personnes avec qui je m'entends viennent de PS et Orsay
il y a 5 mois
Encore un coup du R ça
Pauvres potits kJ bac +5
Au passage je t'embêtais j'en connais quelques uns
Pauvres potits kJ bac +5
Au passage je t'embêtais j'en connais quelques uns
il y a 5 mois-PEMT
je déteste cette école de malheur
ça va aller, t'inquiète. Plus qu'un an ou deux à serrer les dents, puis tu seras diplômé et libre
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Venez à moi, mes frères
bac+2 pour l'instant et je vas reodubler ma 3e année
il y a 5 mois
ça va aller, t'inquiète. Plus qu'un an ou deux à serrer les dents, puis tu seras diplômé et libre
c'est bien là la seule chose qui me permet de tenir
il y a 5 mois
Tous les kheys que j'ai connu IRL et qui ont créé des vagues c'étaient tous des descolins (non-bac+5), sans exception
Si seulement je pouvais avoir que des kheys bac+5 scientifiques comme amis, cela me causerait moins de tracas lors des IRLs
Si seulement je pouvais avoir que des kheys bac+5 scientifiques comme amis, cela me causerait moins de tracas lors des IRLs
il y a 5 mois
bac+2 pour l'instant et je vas reodubler ma 3e année
C'est pas grave du tout si tu redoubles.
Te prends pas trop la tête avec ça
Tant que tu t'accroches c'est l'essentiel
Et t'as pas encore redoublé, rien n'est perdu on est début février.
Te prends pas trop la tête avec ça
Tant que tu t'accroches c'est l'essentiel
Et t'as pas encore redoublé, rien n'est perdu on est début février.
il y a 5 mois
c'est bien là la seule chose qui me permet de tenir
Il faut tenir
ça vaut le coup
ça vaut le coup
il y a 5 mois