InscriptionConnexion
Pourtant, je trie et je suis hyper prudent mais ça ne suffit pas toujours
:becasse:
Dénigrer ceux qui n'ont pas de bac +5 c'est juste méprisable et tout le monde le pense ici.

Personnellement c'est le genre d'attitude sur laquelle je me base pour évaluer mon potentiel d'amitié avec quelqu'un, par exemple.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Dénigrer ceux qui n'ont pas de bac +5 c'est juste méprisable et tout le monde le pense ici.

Personnellement c'est le genre d'attitude sur laquelle je me base pour évaluer mon potentiel d'amitié avec quelqu'un, par exemple.
D’un autre côté, t’es une tête de naigre cosmique dans le ciel que j’ai blacklistée il y a plus d’un an pour une raison que j’ai oubliée. Pourquoi aurais-je envie d’être ami avec toi?

Tu essaies de faire la morale avec tes principes de naigre à un mec qui souhaite que tu disparaisses à jamais de son champ de vision. Ça n’a pas de sens
:jesus_moqueur:
il y a 5 mois
D’un autre côté, t’es une tête de naigre cosmique dans le ciel que j’ai blacklistée il y a plus d’un an pour une raison que j’ai oubliée. Pourquoi aurais-je envie d’être ami avec toi?

Tu essaies de faire la morale avec tes principes de naigre à un mec qui souhaite que tu disparaisses à jamais de son champ de vision. Ça n’a pas de sens
:jesus_moqueur:
T'as peut-être un bac +5 mais tu n'as même pas la finesse d'esprit de comprendre l'ironie de ma PDP. Le mec pense que je suis noir
:Bradpitte:

Elle marche pas trop ta blacklist, tu me réponds a chaque fois que je t'interpelle
+ J'étais même pas au courant, c'est dire a quel point je m'enfou
:marcon_tordu:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Mes amis bac+5 dont je rêve depuis que je suis enfant, où sont-ils?
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois

Je ne les dénigre pas. Je dis simplement que je préférerais des amis bac+5 comme moi. C’est tout. C’est pas la peine d’être trigger comme ça
il y a 5 mois
Je n'ai pas de BAC+5 mais je sais PEMT avec moi même
:miko_bong:
il y a 5 mois-PEMT
PEMT
:miko_think:
il y a 5 mois-PEMT
Kéké voiture spotted

Bof. C'est pas génial comme ami quand t'es pas un beauf spé foot-ricard-pmu bossant sur une chaîne de montage avec des vieux bac-5 qui font les mêmes gestes depuis plus de 20 ans

C'est difficile à gérer ça, en plus

Je préfère des amis bac+5 en lettres ou en philosophie, finalement
il y a 5 mois
miko
miko
5 mois
Je n'ai pas de BAC+5 mais je sais PEMT avec moi même
Un talent comme un autre
il y a 5 mois
C'est chiant les mémoires, et suivant ce que tu fais, ça peut être des trucs vraiment bullshit
:kjcracra2onche:

Moi qui trouvais que je rédigeais de la merde à l'hosto avec mes mémoires sur l'étiquetage des sirops antalgiques, et qui pensais ne pas pouvoir tomber plus bas, j'ai vu bien pire en master MEEF

A titre de comparaison, même le rapport de stage (niveau bac+2) de fin de formation que j'ai fait à mon école de fonctionnaire était plus intéressant
il y a 5 mois
Pour l'analyse des graphes de molécule, il faut faire un master en chimie analytique

Moi, c'était la réglementation des étiquettes, produire de nouvelles étiquettes répondant à la réglementation pour les flacons préparés sur place
il y a 5 mois
up

master de chimie organique spé en analyse de masse
:scientifiques:

je cherche du taf voir une thèse actuellement
:ashley_hide:
il y a 5 mois
reze-simp
reze-simp
5 mois
up

master de chimie organique spé en analyse de masse
:scientifiques:

je cherche du taf voir une thèse actuellement
:ashley_hide:
Gg khey
:rikadrink:

J'espère que tu trouveras dans ce que tu veux faire
:rikadrink:
il y a 5 mois
Je suis la bb
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 5 mois
Bubblecum
Bubblecum
5 mois
Je suis la bb
Pourquoi t'es déjà sympatonche alors que ton compte existe depuis moins de 24h, que t'es chelou et que t'as même pas le badge bronze?
:Psykokwak1:
il y a 5 mois
Pourquoi t'es déjà sympatonche alors que ton compte existe depuis moins de 24h, que t'es chelou et que t'as même pas le badge bronze?
:Psykokwak1:
Il y a eu un mal entendu avec la modération et ils m'ont supprimé un compte qui a plus d'un ans
:Chatlimite:
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 5 mois