Créer un compteSe connecter
Scène :
Une tente au cœur du camp des mercenaires, loin des regards indiscrets. La nuit est lourde, l’air chargé de l’odeur du feu de bois et du cuir. Henri entre discrètement, trouvant Musa en train d’aiguiser une dague. Le regard sombre du guerrier se lève vers lui, un éclair indéchiffrable dans ses yeux.

---

Musa (sans lever la tête) : Tu es un homme brave, Henri. Mais il y a des endroits où même le courage ne devrait pas t’emmener.

Henri (s’approche, le cœur battant) : Et si je te disais que c’est justement là que je veux aller ?

Musa (pose lentement sa dague, se levant, imposant) : Tu ne comprends pas. Ce monde n’a pas de place pour… ce genre d’égarements.

Henri (serre les poings, un mélange de frustration et de désir dans la voix) : Ce n’est pas un égarement. Pas pour moi.

Musa (soupire, son regard s’adoucit un instant avant de redevenir dur) : Tu es un homme d’honneur, Henri. Un homme qui veut faire ce qui est juste. Alors écoute-moi bien… Oublie ça. Oublie-moi.

Henri (s’approche encore, leurs visages proches) : Dis-moi de partir, Musa. Vraiment. Pas avec ces mots que tu ne crois pas.

Musa (hésite, puis dans un souffle rauque) : Je devrais.

Henri (murmu­re) : Mais tu ne peux pas.

(Un silence électrique. Musa ferme les yeux une seconde, puis dans un mouvement brusque, il attrape Henri par la nuque et l’attire à lui. Un baiser, violent, interdit, chargé de tout ce qu’ils n’osent pas dire. Lorsqu’ils se séparent, Musa le repousse doucement, son regard troublé.)

Musa (voix cassée) : Ce monde ne nous laissera pas être ce que nous sommes.

Henri (un sourire triste, caressant du bout des doigts la cicatrice sur la joue de Musa) : Alors faisons en sorte qu’il ne nous arrête pas.

Image
il y a 2 ans
Le jeu dégoûte avec son côté woke
:Mouaip:
j'annule la pré-commande
:sirote_ornellas:

Henri complètement brisé par le vivre ensemble
:kuneshed:
il y a 2 ans
:Hanshenry:
il y a 2 ans