InscriptionConnexion
Justement je vois pas les versions ps1
:Loin:

J'ai encore GTA London en boîte
:Oopsi:
Ca je l’ai jamais fait ni le 1, ni le GTA Advance

bon c’est une collection de prolo j’ai juste conservé mes GTA auxquels j’ai joué mais il faudra que je me consacre à la compléter quand j’aurais de la tune à perdre
:cavill_calvax:
il y a 5 jours
Ca je l’ai jamais fait ni le 1, ni le GTA Advance

bon c’est une collection de prolo j’ai juste conservé mes GTA auxquels j’ai joué mais il faudra que je me consacre à la compléter quand j’aurais de la tune à perdre
:cavill_calvax:
Ca va venir c'est sur
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 jours
Le disque aussi c'était une tradition. Et puis ça reviendrait à dévoiler la carte avant la sortie du jeu vu que le code sert à prétélécharger.

:cafe:
C’est pas pareil le disque s’ils l’enlèvent maintenant c’est pour nous bz sur le marché de l’occasion, ca leur rapportera gros

Respecter la tradition de la carte ca leur coûte pas énorme ils peuvent encore le faire j’ose espérer
:risi_calme:
il y a 5 jours
Ca va venir c'est sur
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
C’est pas pareil le disque s’ils l’enlèvent maintenant c’est pour nous bz sur le marché de l’occasion, ca leur rapportera gros

Respecter la tradition de la carte ca leur coûte pas énorme ils peuvent encore le faire j’ose espérer
:risi_calme:
Tu peux toujours vendre la carte à prix d'or sur ebay
:chatserpent:
il y a 5 jours
Tu peux toujours vendre la carte à prix d'or sur ebay
:chatserpent:
Non ca jamais, je garde tout (déjà qu'il y a pas grand chose...)
:couettin:
il y a 5 jours
@Monte_cristo t’as quoi comme GTA en boîte ? Car si t’as jusqu’au London tu dois avec une belle collection
:abasourdi_sunglasses:
il y a 5 jours
@Monte_cristo t’as quoi comme GTA en boîte ? Car si t’as jusqu’au London tu dois avec une belle collection
Non en fait j'ai quasi rien. London, SA, le IV +DLC et le V en version steelbook.
:youpi_matin:

Mais tout ça croupi dans un carton a la cave.

Perso le dématérialisé me pose pas de problème en soit, ce qui me gêne la la législation autour du dématérialisé, pour moi il est là le vrai sujet
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 jours
Non en fait j'ai quasi rien. London, SA, le IV +DLC et le V en version steelbook.

Mais tout ça croupi dans un carton a la cave.

Perso le dématérialisé me pose pas de problème en soit, ce qui me gêne la la législation autour du dématérialisé, pour moi il est là le vrai sujet
Hormis le côté boiboite pour la collection j’aime être propriétaire de ce que j’achète et pouvoir encore y jouer dans plusieurs décennies si je le veux, vendre ou prêter/échanger si je le veux

Là je sais pas où ca en est ce qui devait passer au parlement européen pour la préservation du JV.
il y a 5 jours
Le GTA 5 Enhanced, c'est un truc officiel de Rockstar, ou c'est une collection de mods de joueurs ?

:cafe:
il y a 5 jours
Bah si y’a du physique ils vendent les boites, vous êtes bête ou quoi
:risibo:
il y a 4 jours
Ce sera un jeu service, c'est logique en fait.
La campagne solo sera fortement influencé par des events extérieur. Sans connexion réseau ca ne peut pas marcher. A quoi bon un support physique à part pour les 2 clampin au fond de leur brousse trop radin pour se payer un abo starlink.
il y a 4 jours
Ouf pendant un instant j'ai cru qu'on parlait de la physique sur certaines parties anatomiques de Lucia qui je l'espère seront bien présent.
:sueur:

M'en fous de la boiboite par contre.
:Risicopter:
:poop:
il y a 4 jours
Ce sera un jeu service, c'est logique en fait.
La campagne solo sera fortement influencé par des events extérieur. Sans connexion réseau ca ne peut pas marcher. A quoi bon un support physique à part pour les 2 clampin au fond de leur brousse trop radin pour se payer un abo starlink.
Ah du coup le jeu ne fonctionnera plus quand ils auront décidé de fermer les serveurs ?
:chatlunette2:
il y a 4 jours
Ah du coup le jeu ne fonctionnera plus quand ils auront décidé de fermer les serveurs ?
:chatlunette2:
Oui, ou de manière très limitée. Genre uniquement le solo en mode vanilla turbo buggué.
il y a 4 jours