Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Justement je vois pas les versions ps1
J'ai encore GTA London en boîte
J'ai encore GTA London en boîte
Ca je l’ai jamais fait ni le 1, ni le GTA Advance
bon c’est une collection de prolo j’ai juste conservé mes GTA auxquels j’ai joué mais il faudra que je me consacre à la compléter quand j’aurais de la tune à perdre
bon c’est une collection de prolo j’ai juste conservé mes GTA auxquels j’ai joué mais il faudra que je me consacre à la compléter quand j’aurais de la tune à perdre
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa je l’ai jamais fait ni le 1, ni le GTA Advance
Ca va venir c'est sur
il y a 5 jours
Le disque aussi c'était une tradition. Et puis ça reviendrait à dévoiler la carte avant la sortie du jeu vu que le code sert à prétélécharger.
C’est pas pareil le disque s’ils l’enlèvent maintenant c’est pour nous bz sur le marché de l’occasion, ca leur rapportera gros
Respecter la tradition de la carte ca leur coûte pas énorme ils peuvent encore le faire j’ose espérer
Respecter la tradition de la carte ca leur coûte pas énorme ils peuvent encore le faire j’ose espérer
il y a 5 jours
Ca va venir c'est sur
il y a 5 jours
C’est pas pareil le disque s’ils l’enlèvent maintenant c’est pour nous bz sur le marché de l’occasion, ca leur rapportera gros
Tu peux toujours vendre la carte à prix d'or sur ebay
il y a 5 jours
Tu peux toujours vendre la carte à prix d'or sur ebay
Non ca jamais, je garde tout (déjà qu'il y a pas grand chose...)
il y a 5 jours
@Monte_cristo t’as quoi comme GTA en boîte ? Car si t’as jusqu’au London tu dois avec une belle collection
il y a 5 jours
laPAZ
5j
@Monte_cristo t’as quoi comme GTA en boîte ? Car si t’as jusqu’au London tu dois avec une belle collection
Non en fait j'ai quasi rien. London, SA, le IV +DLC et le V en version steelbook.
Mais tout ça croupi dans un carton a la cave.
Perso le dématérialisé me pose pas de problème en soit, ce qui me gêne la la législation autour du dématérialisé, pour moi il est là le vrai sujet
Perso le dématérialisé me pose pas de problème en soit, ce qui me gêne la la législation autour du dématérialisé, pour moi il est là le vrai sujet
il y a 5 jours
Non en fait j'ai quasi rien. London, SA, le IV +DLC et le V en version steelbook.
Hormis le côté boiboite pour la collection j’aime être propriétaire de ce que j’achète et pouvoir encore y jouer dans plusieurs décennies si je le veux, vendre ou prêter/échanger si je le veux
Là je sais pas où ca en est ce qui devait passer au parlement européen pour la préservation du JV.
Là je sais pas où ca en est ce qui devait passer au parlement européen pour la préservation du JV.
il y a 5 jours
Le GTA 5 Enhanced, c'est un truc officiel de Rockstar, ou c'est une collection de mods de joueurs ?
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sera un jeu service, c'est logique en fait.
La campagne solo sera fortement influencé par des events extérieur. Sans connexion réseau ca ne peut pas marcher. A quoi bon un support physique à part pour les 2 clampin au fond de leur brousse trop radin pour se payer un abo starlink.
La campagne solo sera fortement influencé par des events extérieur. Sans connexion réseau ca ne peut pas marcher. A quoi bon un support physique à part pour les 2 clampin au fond de leur brousse trop radin pour se payer un abo starlink.
il y a 4 jours
Ouf pendant un instant j'ai cru qu'on parlait de la physique sur certaines parties anatomiques de Lucia qui je l'espère seront bien présent.
M'en fous de la boiboite par contre.
M'en fous de la boiboite par contre.
il y a 4 jours
Azrael
4j
Ce sera un jeu service, c'est logique en fait.
Ah du coup le jeu ne fonctionnera plus quand ils auront décidé de fermer les serveurs ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 jours
206
Sur ce sujet0