Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"À l'heure actuelle, il n'est pas prévu d'imprimer des disques pour Grand Theft Auto VI, ni au lancement, ni des mois plus tard. "
https://www.hollywoodrepo[...]hysical-media-1236629695/

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacré avancement technologique
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Tant pis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Tant pis
Tan pis: "J'achète quand même"
Ou
Tan pis: "J'achète plus"
?
Ou
Tan pis: "J'achète plus"
?
il y a 2 heures
Le-Lidac
2h
"À l'heure actuelle, il n'est pas prévu d'imprimer des disques pour Grand Theft Auto VI, ni au lancement, ni des mois plus tard. "
https://www.hollywoodrepo[...]hysical-media-1236629695/

il y a 2 heures
Tan pis: "J'achète quand même"
Ou
Tan pis: "J'achète plus"
?
Ou
Tan pis: "J'achète plus"
?
J’ai preco a 60€ tu crois quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
500 gb le jeu a telecharger quel plaisir
On aura une semaine pour le faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Le-Lidac
2h
"À l'heure actuelle, il n'est pas prévu d'imprimer des disques pour Grand Theft Auto VI, ni au lancement, ni des mois plus tard. "
https://www.hollywoodrepo[...]hysical-media-1236629695/

Vu le poids du jeu, ça ne m'étonne absolument pas, et puis même si ils faisaient un CD avec juste un code d'accès au téléchargement dessus, c'est ridicule
il y a 2 heures
J’ai preco a 60€ tu crois quoi
Pourquoi tu ne le pirates tout simplement pas?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu ne le pirates tout simplement pas?
Ya pas encore sur ps5 ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ya pas encore sur ps5 ça
il y a 2 heures
"Je ne suis pas un pigeon mais quand même c'est GTA, khey"
J'ai vu beaucoup de soi-disant hommes de principes dire
"80 € pour un jeu démat', jamais de la vie."
"Pas de disque = pas d'achat."
"Je refuse de cautionner cette industrie."
Je ne juge pas les salopes qui veulent absolument jouer à GTA VI. Par contre, évitez de vous présenter comme des consommateurs inflexibles si votre seuil de résistance est "jusqu'à ce que Rockstar sorte un trailer".
Les principes, c'est facile d'en avoir tant qu'ils ne coûtent rien.

J'ai vu beaucoup de soi-disant hommes de principes dire
"80 € pour un jeu démat', jamais de la vie."
"Pas de disque = pas d'achat."
"Je refuse de cautionner cette industrie."
Je ne juge pas les salopes qui veulent absolument jouer à GTA VI. Par contre, évitez de vous présenter comme des consommateurs inflexibles si votre seuil de résistance est "jusqu'à ce que Rockstar sorte un trailer".
Les principes, c'est facile d'en avoir tant qu'ils ne coûtent rien.
il y a une heure
En ligne
241
Sur ce sujet0























