Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce qu'il a Consanguinin ? Pourquoi tu provoques les gens avec des ficèles aussi grossières ?
Parce que je suis un trizo impulsif + c'était mérité
Puis de toute façon, en tant qu'Onchois responsable j'ai fait mon devoir de citoyen en signalant mon comportement horrible (pire que le nazisme) sur le topic de modération
https://onche.org/topic/1[...]tion/649#message_15109134
J'ai rien à me reprocher
Puis de toute façon, en tant qu'Onchois responsable j'ai fait mon devoir de citoyen en signalant mon comportement horrible (pire que le nazisme) sur le topic de modération
J'ai rien à me reprocher
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
chatonpute
5 mois
Un truc de fou quand on y réfléchit, des gens qui gagnent plus qu'un putain de chirurgien du cœur pour faire de la merde sur internet qui rend les gens encore plus débiles qu'ils ne le sont déjà.
Aujourd'hui c'est la course aux vues, les gens sont prêts à n'importe quoi pour faire de l'argent et n'importe quel con peu lancer un live sur youtube / twitch.
Sans parler de l'effet que ça a sur les jeunes meufs qui réveille leur pute intérieure avant leur majorité.
Pour moi le fait de pouvoir gagner des sommes complètement folle avec du contenu de plus en plus débile est vraiment le symbole de tout ce qui ne va pas dans nos sociétés.
Aujourd'hui c'est la course aux vues, les gens sont prêts à n'importe quoi pour faire de l'argent et n'importe quel con peu lancer un live sur youtube / twitch.
Sans parler de l'effet que ça a sur les jeunes meufs qui réveille leur pute intérieure avant leur majorité.
Pour moi le fait de pouvoir gagner des sommes complètement folle avec du contenu de plus en plus débile est vraiment le symbole de tout ce qui ne va pas dans nos sociétés.
a la base c etain vache,ent sain
tu faisait des videos juste pour le kiff
aujourd hui on c est eloigné de ça vraiment
tu faisait des videos juste pour le kiff
aujourd hui on c est eloigné de ça vraiment
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 mois
Qu'est-ce qu'il a Consanguinin ? Pourquoi tu provoques les gens avec des ficèles aussi grossières ?
Ahii personne ne répondais a cette abrutin il était seul dans sa provoc de merde, c'était flawless bordel dommage tu a casser le boucle
il y a 5 mois
Meat
5 mois
Et ta mère la pute qui gagne un smic pour se faire ramoner le fion
Faudrait pas plutôt la violer cette pute parce qu'elle gagne autant qu'un esclave à l'usine la
Faudrait pas plutôt la violer cette pute parce qu'elle gagne autant qu'un esclave à l'usine la
Oh le débile, pas les mamans
Choco Noisette 🤎
il y a 5 mois
Meat
5 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Oh le débile, pas les mamans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Oui, sauf que ce n'est pas la cause mais la conséquence de la débilisation de la société.
L'interdire ne changerait rien mon chaton.
L'interdire ne changerait rien mon chaton.
il y a 5 mois
chatonpute
5 mois
Un truc de fou quand on y réfléchit, des gens qui gagnent plus qu'un putain de chirurgien du cœur pour faire de la merde sur internet qui rend les gens encore plus débiles qu'ils ne le sont déjà.
C'est pas nouveau, les clowns sur écran ont toujours gagné plus qu'un chirurgien. Depuis le cinéma et la télé.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
En effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Non faudrait arreter avec cette putain de mentalité bolchevik a vouloir tout interdire "pour le bien de tous"
L'ego des type comme toi putain
L'ego des type comme toi putain
Un des grands débats actuel c'est : pourquoi la Chine monte comme une fusée alors qu'au mieux nous stagnons, et souvent nous régressons.
Le cas Tiktok apporte un éclairage : La Chine ne laisse pas déverser les immondices de Tiktok dans la tête de sa jeunesse. Elle contrôle le contenu (éducatif, scientifique) et limite les temps d'écran.
La Chine règlemente, alors que nous laissons le marché décider.
Le résultat est que nous avons une jeunesse qui part en couille, inondée par un déluge de merde, alors que la Chine a une armée d'ingénieurs et de chirurgiens.
Alors on se dit que le laisser-faire a peut-être quelques défauts.
Ce n'est évidemment pas un plaidoyer pour le communisme, mais admettre que le capitaliste contient les germes de sa chute.
Le cas Tiktok apporte un éclairage : La Chine ne laisse pas déverser les immondices de Tiktok dans la tête de sa jeunesse. Elle contrôle le contenu (éducatif, scientifique) et limite les temps d'écran.
La Chine règlemente, alors que nous laissons le marché décider.
Le résultat est que nous avons une jeunesse qui part en couille, inondée par un déluge de merde, alors que la Chine a une armée d'ingénieurs et de chirurgiens.
Alors on se dit que le laisser-faire a peut-être quelques défauts.
Ce n'est évidemment pas un plaidoyer pour le communisme, mais admettre que le capitaliste contient les germes de sa chute.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
totalement d'accord avec l'op, cest beaucoup trop indécent là les clés
des guignols sans aucun talent qui deviennent millionnaire en faisant les imbéciles en vidéo, les croce, les amixem et compagnie, ils ne méritent pas leur argent
millionnaire avec " goutter 100 chips différentes mdr " pendant que des gars gagnent pas un dixiéme de ça dans toute leur vie en bossant comme des chiens et en étant utiles à la société
cest juste plus possible
des guignols sans aucun talent qui deviennent millionnaire en faisant les imbéciles en vidéo, les croce, les amixem et compagnie, ils ne méritent pas leur argent
millionnaire avec " goutter 100 chips différentes mdr " pendant que des gars gagnent pas un dixiéme de ça dans toute leur vie en bossant comme des chiens et en étant utiles à la société
cest juste plus possible
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Unibi
5 mois
C'est impossible à enrayer. Les dès sont jetés. L'occident tombera et sera grand remplacé d'ici 2040. Il faut fuir en Argentine comme en 40.
en gros on doit subir la démoralisation de voir ce pays s'effondrer, en regardant des guignols faire caca prout et rigoler en vidéo
mon dieu, on a l'impression de vivre dans un espéce de cerveau sénile géant
mon dieu, on a l'impression de vivre dans un espéce de cerveau sénile géant
il y a 5 mois
L'op qui rage parce qu'il est un incapable et un fainéant
Si c'était si simple ça se saurait, vasy fais des vidéos dans ta chambre on te regarde comme tout secteur lucratif y'a de la compétition
Si c'était si simple ça se saurait, vasy fais des vidéos dans ta chambre on te regarde comme tout secteur lucratif y'a de la compétition
ma signature
il y a 5 mois
Demande ça à ceux qui les suivent et ceux qui leur envoie de l'argent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Dr-BASTE
5 mois
Faut taxer a 90% les revenus des """"""""influenceurs""""""""
Il apportent aucune valeur ajoutée a la société
Il apportent aucune valeur ajoutée a la société
Mdr ce clochard de communiste parce que t'apportes quelque chose à la société toi ? Un influenceur fait rire les gens au moins, la France et les français peuple de merde à la ramasse sur tous les plans qui va se faire bz par la chine et les us
ma signature
il y a 5 mois
Mdr ce clochard de communiste parce que t'apportes quelque chose à la société toi ? Un influenceur fait rire les gens au moins, la France et les français peuple de merde à la ramasse sur tous les plans qui va se faire bz par la chine et les us
non il fait pas rire les gens il profite de l'effondrement du niveau pour faire rire les mongols en faisant des mongoleries
il capitalise sur la stupidité ambiante et l'entretien, il veut surtout pas que ça change, il a une nouvelle porsche à se payer
ils sont à mettre dans le même panier que l'élite qui détruit le pays minutieusement
il capitalise sur la stupidité ambiante et l'entretien, il veut surtout pas que ça change, il a une nouvelle porsche à se payer
ils sont à mettre dans le même panier que l'élite qui détruit le pays minutieusement
il y a 5 mois
non il fait pas rire les gens il profite de l'effondrement du niveau pour faire rire les mongols en faisant des mongoleries
Et? L'offre et la demande le golem, de toute façon ton pays de merde freine l'innovation avec les taxes et règlementation donc t'étonnes pas que les jeunes veulent finir tiktokteur plutôt qu'envoyer des fusées dans l'espace
ma signature
il y a 5 mois
Meat
5 mois
Chaud d'insulter comme ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois