Ce sujet a été résolu
Un truc de fou quand on y réfléchit, des gens qui gagnent plus qu'un putain de chirurgien du cœur pour faire de la merde sur internet qui rend les gens encore plus débiles qu'ils ne le sont déjà.
Aujourd'hui c'est la course aux vues, les gens sont prêts à n'importe quoi pour faire de l'argent et n'importe quel con peu lancer un live sur youtube / twitch.
Sans parler de l'effet que ça a sur les jeunes meufs qui réveille leur pute intérieure avant leur majorité.
Pour moi le fait de pouvoir gagner des sommes complètement folle avec du contenu de plus en plus débile est vraiment le symbole de tout ce qui ne va pas dans nos sociétés.
Aujourd'hui c'est la course aux vues, les gens sont prêts à n'importe quoi pour faire de l'argent et n'importe quel con peu lancer un live sur youtube / twitch.
Sans parler de l'effet que ça a sur les jeunes meufs qui réveille leur pute intérieure avant leur majorité.
Pour moi le fait de pouvoir gagner des sommes complètement folle avec du contenu de plus en plus débile est vraiment le symbole de tout ce qui ne va pas dans nos sociétés.
il y a 5 mois
Sondage – 77 votes
BORDEL OUI
Non je pense que ca n'est pas la solution
chatonpute
5 mois
Un truc de fou quand on y réfléchit, des gens qui gagnent plus qu'un putain de chirurgien du cœur pour faire de la merde sur internet qui rend les gens encore plus débiles qu'ils ne le sont déjà.
YouTube gagne de l argent grâce à ce modèle avec les publicités
il y a 5 mois
on est revenu à une ère primaire, pour sauver ce pays il faut entre autre le fédéraliser, sortir de l'UE etc...
il y a 5 mois
Et ta mère la pute qui gagne un smic pour se faire ramoner le fion
Faudrait pas plutôt la violer cette pute parce qu'elle gagne autant qu'un esclave à l'usine la
Faudrait pas plutôt la violer cette pute parce qu'elle gagne autant qu'un esclave à l'usine la
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
Oui c'est complètement débile Mais les mongolo tombe dedans alors lance toi c'est pas si facile
il y a 5 mois
Ce n'est pas vraiment le problème, ce sont juste les montants que ça peut atteindre, c'est complètement débile.
il y a 5 mois
TousEnsembleAHI
5 mois
L'op qui enfonce des porte dès le matin
Merci pour ta participation utile
il y a 5 mois
Ce n'est pas vraiment le problème, ce sont juste les montants que ça peut atteindre, c'est complètement débile.
Tu n'as toujours pas compris que le principe du capitalisme c'est de répondre à un besoin, autant débile soit il, pour gagner de la thune
il y a 5 mois
C'est impossible à enrayer. Les dès sont jetés. L'occident tombera et sera grand remplacé d'ici 2040. Il faut fuir en Argentine comme en 40.
il y a 5 mois
Boo
5 mois
Oui c'est complètement débile Mais les mongolo tombe dedans alors lance toi c'est pas si facile
Dans 90% des cas c'est juste de la chance, mais franchement tout le monde peut produire la même merde que la plupart des streamers qui ce film en train de jouer, dormir, ect...
Pour le reste j'avoue tout le monde n'a pas le mental pour faire ce que fait jonny somalie, moi, j'en serais incapable, j'aurais envie de me defoncer la gueule tout seul
Pour le reste j'avoue tout le monde n'a pas le mental pour faire ce que fait jonny somalie, moi, j'en serais incapable, j'aurais envie de me defoncer la gueule tout seul
il y a 5 mois
la plupart fraudent le fisc, riaosn pour laquelle ils gagnent du fric, ou on recour a l'esclavage (le nombre de modo twitch pas payé)
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois
la pluaprt es revenu sur youtube c'est les sponso sur lequelle youtube touche pas un rond justement
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Ba non , Nagui et patric sebastien aussi faisait les guignol a la tv pour du watch time et ils touchaient pour ça + qu'un chirurgiens
Donc encore une fois les boomer y ont le droit et pas la nouvelle generation ?
il y a 5 mois
la pluaprt es revenu sur youtube c'est les sponso sur lequelle youtube touche pas un rond justement
En vrai, je suis plutôt pour un système à la youtube, et pourquoi pas gagner un peu d'argent pour un truc qui est populaire, sauf que la balance est complètement déréglée par rapport à tous les autres métiers de création.
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
Ba non , Nagui et patric sebastien aussi faisait les guignol a la tv pour du watch time et ils touchaient pour ça + qu'un chirurgiens
Je suis pas sur clef, je pense que ces gens la etait certe surpayer, mais beaucoup beaucoup moins bien payer qu'un logan paul
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
Pas de besoin = tu vas te faire enculer
La thune appartient aux opportunistes et c'est pas en rageant sur ton forum de fragiles que ça va changer quelque chose
La thune appartient aux opportunistes et c'est pas en rageant sur ton forum de fragiles que ça va changer quelque chose
il y a 5 mois
En vrai, je suis plutôt pour un système à la youtube, et pourquoi pas gagner un peu d'argent pour un truc qui est populaire, sauf que la balance est complètement déréglée par rapport à tous les autres métiers de création.
mais ca a toujorus été déréglé les métiers de la créations, regarde le pédigré des artistes riches, tout ceux qui ont un memebre de leur famille soit pété de tune soit bien palcé dans les médias, facile dd'etre recruté a la télé si tata qui a son pied dans l'ntreprise détruit malencontrzeusement toute les candidature qui ont plus de potnetiel que celle de son neveu chéri
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois