Ce sujet a été résolu
LarmeFatale
5 mois
totalement d'accord avec l'op, cest beaucoup trop indécent là les clés
des guignols sans aucun talent qui deviennent millionnaire en faisant les imbéciles en vidéo, les croce, les amixem et compagnie, ils ne méritent pas leur argent
millionnaire avec " goutter 100 chips différentes mdr " pendant que des gars gagnent pas un dixiéme de ça dans toute leur vie en bossant comme des chiens et en étant utiles à la société
cest juste plus possible
des guignols sans aucun talent qui deviennent millionnaire en faisant les imbéciles en vidéo, les croce, les amixem et compagnie, ils ne méritent pas leur argent
millionnaire avec " goutter 100 chips différentes mdr " pendant que des gars gagnent pas un dixiéme de ça dans toute leur vie en bossant comme des chiens et en étant utiles à la société
cest juste plus possible
Quel talent ont Nikos Aliagas Laurent Ruquier Benjamin Castaldi Julien Courbet Mac Lesggy Stéphane Rotenberg, etc etc
Pourtant aussi des amuseurs publique et souvent payé bien plus que les youtuber
Pourtant aussi des amuseurs publique et souvent payé bien plus que les youtuber
il y a 5 mois
Mdr ce clochard de communiste parce que t'apportes quelque chose à la société toi ? Un influenceur fait rire les gens au moins, la France et les français peuple de merde à la ramasse sur tous les plans qui va se faire bz par la chine et les us
En tout cas plus que toi et tes posts de merde qui eux, on sera unanime je pense, font baisser ta valeur a toi(si jamais il y en avait déjà ne serait ce qu'une infinité)
Et si j'utilise des mots trop sophistiqués pour toi t'as le droit de demander leur signification
(toi demander moi si toi pas comprendre)
Et si j'utilise des mots trop sophistiqués pour toi t'as le droit de demander leur signification
(toi demander moi si toi pas comprendre)
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois