Ce sujet a été résolu
T'énerve pas pour rien bouboule
Un petit régime et tous ira mieu
Un petit régime et tous ira mieu
Chut, crevette
il y a 7 mois
Un banyuls pour ma part
Hmmmm un bon bagnoulsse d'Allergie
Je suis déjà allé en vacances à Banyuls mais je n'y ai vu aucun bagnoulsse. Tu confirmes?
Je suis déjà allé en vacances à Banyuls mais je n'y ai vu aucun bagnoulsse. Tu confirmes?
il y a 7 mois
Idem. Si ça se trouve, on habite à côté
Tu as quel âge?
Tu as quel âge?
Ahi sauf que je vis au Vietnam maintenant donc on a peu de chances de se croiser
Entre 20 et 30
Entre 20 et 30
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
Apparemment, le plat préféré des français ce serait le couscous
Je me demande quel genre de "français" ils ont interrogé
Je me demande quel genre de "français" ils ont interrogé
il y a 7 mois
Ahi sauf que je vis au Vietnam maintenant donc on a peu de chances de se croiser
Entre 20 et 30
Entre 20 et 30
C'est bien là-bas? T'y es depuis longtemps?
il y a 7 mois
Hmmmm un bon bagnoulsse d'Allergie
Allergie?
Tu parles ainsi du meilleur aop du 66 avec conservation en fût de chêne
El famoso gastronome
El famoso gastronome
il y a 7 mois
Allergie?
El famoso gastronome
El famoso gastronome
Non, mais je plaisantais, khey. Je ne parle pas de ton vin
C'était un jeu de mot servant d'excuse pour aborder le sujet des bagnoulsses d'Afrique du Nord. Arrête de faire l'autiste à faire semblant de pas comprendre, et réponds à la question
C'était un jeu de mot servant d'excuse pour aborder le sujet des bagnoulsses d'Afrique du Nord. Arrête de faire l'autiste à faire semblant de pas comprendre, et réponds à la question
il y a 7 mois
C'est bien là-bas? T'y es depuis longtemps?
Plus ou moins 2 ans et demi, oui c'est bien, les gens sont sympa et la bouffe est bonne, j'ai mis du temps à bien prononcer la langue mais ça commence à devenir fluide
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
Non, mais je plaisantais, khey. Je ne parle pas de ton vin
C est quoi bagnoulsses, tu parles des maghrébins?
Non c est vrai qu il y en a peu, c est moins touristique que Collioure
il y a 7 mois
A ton avis? C'est quoi pour toi, un bagnoulsse? ça te fait pas penser à autre chose? Tu n'as pas l'habitude de parler en langage codé alors que dans ce pays on n'a pas le droit d'appeler un chat "un chat" ? Le second dégré, tu connais?
il y a 7 mois
Oui, voilà merci. D'ailleurs, même à Collioure, je ne crois pas en avoir vu beaucoup. C'est full blancos, ce coin
il y a 7 mois
Oui, voilà merci. D'ailleurs, même à Collioure, je ne crois pas en avoir vu beaucoup. C'est full blancos, ce coin
Collioure non il y a beaucoup de gitans mais peu de maghrébins
il y a 7 mois
Plus ou moins 2 ans et demi, oui c'est bien, les gens sont sympa et la bouffe est bonne, j'ai mis du temps à bien prononcer la langue mais ça commence à devenir fluide
Tu ne comptes pas revenir en France?
Franchement, j'ai du mal avec la bouffe de ces pays, et c'est sans parler des conditions d'hygiène et des contrefaçons vendues de partout
Il y a des quartiers communautaires francophones?
Franchement, j'ai du mal avec la bouffe de ces pays, et c'est sans parler des conditions d'hygiène et des contrefaçons vendues de partout
Il y a des quartiers communautaires francophones?
il y a 7 mois
Gné gros bide à bière
À sperme*
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 7 mois
J'avoue que c'est tentant de laisser ses petites cailles vadrouiller sans surveillance dans le jardin, mais c'est pas leur rendre service vu qu'elles sont la cible de tous les carnassiers terrestres et volants existants.
Pourtant il leur avait fabriqué/acheté des enclos et le grillage descendait dans la terre il me semble.
Maintenant que j'y pense il me semble qu'il y en a une c'était une chouette qui l'avait emportée.
Mais si ça se trouve j'hallucine. C'était il y a 2-3 ans.
Maintenant que j'y pense il me semble qu'il y en a une c'était une chouette qui l'avait emportée.
Mais si ça se trouve j'hallucine. C'était il y a 2-3 ans.
il y a 7 mois